CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Shank
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Boss Final

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
w17714m w17714m
MP
Niveau 5
25 août 2010 à 22:07:01

Bonjour je suis arrivé au boss final et je n'arrive pas à le battre cela fait une heure que je suis dessus, qqun aurait-il une technique ? merci

mouette99 mouette99
MP
Niveau 6
25 août 2010 à 22:31:35

salut W17714M,

j'ai posté un topic identique au tien il y a quelques heures et j'étais dans ton cas.
effectivement il est coriace le bougre!! si ca peut t'aider j'avais les deux machettes et les deux flingues quand je l'ai buté...
essaie de rester relativement éloigné de lui et utilise les machettes+couteaux
quand il se protègais j'arretais pas de marteler gachette gauche pour qu'il le contre et lui fasse perdre pas mal de dégats
j'espere t'avoir aidé, bon courage

w17714m w17714m
MP
Niveau 5
25 août 2010 à 22:36:03

Merci, ce qui m'inquiète c'est que j'ai la même technique que toi mais je n'arrive pas à passer la moitie de sa vie... :/

w17714m w17714m
MP
Niveau 5
25 août 2010 à 22:46:22

Y commence vraiment à me gaver là surtout que le reste du jeu était assez simple là c'est hard d'un coup, je suis dégouté.

dark_kain dark_kain
MP
Niveau 8
25 août 2010 à 23:39:28

j'ai adoré ce jeu jusqu'au boss final ... j'ai passé 45 minutes et je l'ai toujours pas eu donc ce sera sans moi, j'ai autre chose à faire que m'énerver sur ça !!

En tout cas bravo les devellopeurs ! Car tout recommencer depuis le début parce que je me suis arreter au boss final c est du beau boulot !!!! donc maintenant si je veux le rebattre et ben va falloir me retaper tout le jeu en un coup ^^ magnifique !

Spike654 Spike654
MP
Niveau 6
27 août 2010 à 03:19:31

La meilleure technique, c'est l'esquive (L1+côté)! Tu passes à travers lui! Tu attends son coup d'épée, tu esquives, puis son attaque au couteau, tu esquives puis tu contre-attaques! Il faut le forcer à te parer pour appuyer ensuite sur L1 (PS3), Shank lui met alors un coup de tête.!
Passes à travers à chaque fois.
Pour le second round, sois patient et attends qu'il s'énerve en fonçant sur toi, puis pareil esquives et attaques le, va bien sur lui pour le forcer à parer.
Pour le dernier round, idem.

skream91 skream91
MP
Niveau 9
27 août 2010 à 04:09:19

Pareil que pas que pas mal de monde jai bien galéré pour le battre et jai finalement réussi assé rapidement une fois une qu'on a trouvé une technique.
Pour ma part je vais toujours vers lui et je saute par dessus lui pour me retrouver derriere lui et la je l'enchaine aux attaques au couteaux tout en mitraillant LT etre sur de le contrer et lui mettre un bon coup de tete au cas ou il se retournerai pour frapper.
J'ai toujours fonctionner comme ça jusqu'au dernier round et au final jai bu qu'une seule boutelle de boisson régénérante pour en arriver a bout :ok:

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
27 août 2010 à 11:50:23

C'est vrai que ce boss est horrible rien qu'en normal,alors que le reste du jeu est super simple :(
Moi j'ai passé 30min dessus alors que depuis le début j'avais la bonne technique.A croire que c'est de la chance au round 2 pour placer un contre :(

wiiman69600 wiiman69600
MP
Niveau 7
27 août 2010 à 13:45:46

moi
jai reussie en 50 minute

[Chev-Chelios] [Chev-Chelios]
MP
Niveau 14
27 août 2010 à 13:56:59

Faut comprendre la technique après il est faisable j'ai hate de le test en difficile :ok:

onche_party2 onche_party2
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 20:44:57

punaise ja lay enfin eu ce salaud :content:

avec le meme technique depuis le début rulade+machette

sauf a la 3 eme phase un peu chiante car on le touche moins maisdès qu'on chope le coup de main ça passe :ok:

Monkey-D-Aizen Monkey-D-Aizen
MP
Niveau 5
28 août 2010 à 16:44:00

faut etre mauvais pour galerer contre le dernier boss en normal encore en hard j comprend mais bo courage a ceux qui y arrive pas mdr

onche_party2 onche_party2
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 17:17:11

genre tu l'a battu du premier coup.....

MP
Niveau 5
28 août 2010 à 20:35:19

en normal oui c est pas tres dur

spiritom spiritom
MP
Niveau 5
29 août 2010 à 02:32:40

mdr tjrs des mecs qui viennent sur un topic d aide faire les malins.
alors que la plupart on mm pas le jeu.
ca me fait marré.

LeVraiChatNoir LeVraiChatNoir
MP
Niveau 5
29 août 2010 à 09:03:52

Si vous n arrivez pas a battre le boss de fin en normal n essayez pas la coop le boss de fin est pire, pourtant en normal faut insister un peu et ça passe facile mais en difficile y arriver c 'est déjà très dur ...

MP
Niveau 5
29 août 2010 à 22:19:00

deja j ai le jeu et si t nul c est pas de ma faute moi je jou depuis que j ai 8 ans j en ai 26 j dois etre meilleur c est tout

spiritom spiritom
MP
Niveau 5
31 août 2010 à 14:00:07

tu m excuseras mais moi j ai pas eu de bleme a battre le boss,il m a tué la premiere fois surpris par ses attaques dans la troisieme partie et ensuite je l ai défoncé.
moi je joue depuis l age de ..... ouh la je m en souviens meme plus j ai comencé avec les atari et les amigas,et j en ai 33.

Leozeus Leozeus
MP
Niveau 4
31 août 2010 à 21:52:19

Monkey-D-Aizen t'as 26 ans ou 31?!? parce que déjà sur ton profil tu te plante alors si ça se trouve tu parle même pas du bon jeu? Moi j'ai 14 ans et je joue depuis 23 ans, shank je l'ai finit en hard du premier coup les yeux bandés en jouant avec les pieds... Si je vous jure que c'est vrai!!!

MP
Niveau 5
05 septembre 2010 à 23:19:08

sa fait plaisir pour toi si tu l a fini les yeux bande t es un pur geni c est tout reste que j ai pas eu besoin de recommencer le boss de fin suffi d eskiver un min et d analyser ses attaque qui sont tjrs les meme apres si des branque se font eclater c est pas de ma faute je leur souhaite du courage si il compte faire le jeu en hard car c est pas gagé pour eux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment