CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Shank
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Shank et le Store EU

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gregz06 gregz06
MP
Niveau 2
21 octobre 2010 à 12:29:43

Bonjour à toutes et à tous

Comme le titre de mon post l'indique, j'aimerais avoir des précisions de la part de la communauté de Shank, depuis le 7 Octobre, date officiel de la sortie de Shank, nous avons aucun accès au jeu sur la plateforme Steam alors que soit disant il est déjà dispo avec -10% de réduc, j'ai un peu regardé sur le site officiel, dans les commentaires pour être exact, pour voir si il y avait eu un soucis avec le France ou autre chose, mais apparemment rien d'officiel pour le moment... le seul réel indice que j'ai réussi à avoir, le store UK (Angleterre) a accès à ce jeu... j'espère qu'un rédacteur ou admin passera sur mon post histoire d'avoir quelques détails sur ça...

merci d'avance pour vos réponses :)

juthejuju juthejuju
MP
Niveau 5
21 octobre 2010 à 15:36:45

pareil depuis le temps que j'attends qu'il soit dispo sur steam...
il se fait prier ce jeu ^^

vinzizou vinzizou
MP
Niveau 6
22 octobre 2010 à 18:37:31

il sort le 26/10/10 attendez encore un peu, on est tous impatient moi le premier ...

gregz06 gregz06
MP
Niveau 2
23 octobre 2010 à 05:07:45

Donc si on suit ta logique, c'est normal qu'un jeu qui est annoncé 1 mois avant sa sortie soit en pré commande aux US, dans d'autre pays d'Europe mais pas en France ? mouai, moyen convaincu, surtout qu'il n'est toujours pas en prochaine sortie sur Steam... m'enfin on verra bien de toute façon mais je trouve ça juste un peu louche...

juthejuju juthejuju
MP
Niveau 5
25 octobre 2010 à 19:01:31

ah bah c'est génial tout ca, le jeu sort demain, tjs pas de disponibilité pour le commander :) bien bien ;), faut pas etre pressé pour avoir quelques choses, parceque c'est la qu'on a le plus de mal a l'avoir

juthejuju juthejuju
MP
Niveau 5
26 octobre 2010 à 14:14:00

Jour J!! :), tjs rien ^^....

gregz06 gregz06
MP
Niveau 2
26 octobre 2010 à 19:18:53

Bah surtout que comme je l'ai souligné, tu as la possibilité de le buy sur le store anglais mais pas le notre, LOGIQUE . . . je vais attendre encore quelques minutes et j'irai voir si on doit pas faire une manip avec le steam, genre changer de pays ou un truc du genre...

juthejuju juthejuju
MP
Niveau 5
26 octobre 2010 à 19:39:22

ouai ^^, bah j'ai tjs rien gregz06 alors j'essaye ta technique ^^ ;) je met le steam en anglais voir si ya du changement

juthejuju juthejuju
MP
Niveau 5
26 octobre 2010 à 19:45:01

dsl double post :s, je tiens a dire a ceux qui veulent essayer ca ne marche pas non plus :)

gregz06 gregz06
MP
Niveau 2
26 octobre 2010 à 21:32:24

Yep j'ai testé aussi, c'est vraiment une blague, surtout que sur le site officiel ils font les sourds donc bon...

juthejuju juthejuju
MP
Niveau 5
26 octobre 2010 à 21:36:12

jsais pas si ca te le fait aussi greg, j'ai tous mes autres jeux qui doivent se remettre a jour en francais... non seulement on a fait tout ca pour rien mais en plus faut réattendre que ca se retélécharge :s

thepsycho666 thepsycho666
MP
Niveau 7
26 octobre 2010 à 21:47:14

j'ai également vu une démo, mais bien sûr, c'est pas dispo dans notre pays. En résumé, on l'a dans l'os non ?

juthejuju juthejuju
MP
Niveau 5
26 octobre 2010 à 21:59:43

jspr pas , jserai vmt ultra décu! :s, pk les autres oui et nous non? on est des clients pourtant

thepsycho666 thepsycho666
MP
Niveau 7
26 octobre 2010 à 23:37:35

J'aimerais pas non plus c'est sûr. Espérons que ça change vite

gregz06 gregz06
MP
Niveau 2
27 octobre 2010 à 00:33:34

Wep juju... vraiment n'importe quoi et pour rien en plus, je comprends même pas pourquoi on ne peut pas accéder au store US ou d'autres pays, j'espère qu'on aura des news dans les jours à venir car c'est réellement du foutage de gue....

juthejuju juthejuju
MP
Niveau 5
27 octobre 2010 à 12:43:38

lol c'est sur, moi jlaisse télécharger depuis hier les jeux que j'ai en Fr, et c'est long... j'avoue, c'est vmt injuste leur truc quoi. On verra dans quelques temps, jspr que ca va venir vite les nouvelles^^ Bonne journée ;)

gregz06 gregz06
MP
Niveau 2
27 octobre 2010 à 17:24:31

Bon voilà juju, en fait c'est tout bête même si je trouve ça abusé... suffit de créer un compte steam en version anglaise ou autre, et tu offres shank sur ton compte steam principal et puis voila, c'est un gars qui a mit ça sur les coms sur le site de shank, donc voilà :) je test çà tout de suite.

juthejuju juthejuju
MP
Niveau 5
27 octobre 2010 à 20:07:21

lollll pas connnn!! Merci du tuyau hein greg c'est super sympa dta part, mais c'est clair que c'est abusé de faire ca :s mais en tout cas je te remercie vmt bcp ^^

juthejuju juthejuju
MP
Niveau 5
27 octobre 2010 à 20:19:38

j'ai voulu faire un compte, mais a aucun moment il m'a demandé de quelle pays j'etais.... :s et donc tjs pareil :(

gregz06 gregz06
MP
Niveau 2
28 octobre 2010 à 02:14:35

Bah exactement pareil, pas moyen de trouver comment mettre un compte autre que Fr... je sais pas trop comment l'autre gars s'est débrouillé. sorry :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment