CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic]Une journée bien renplit.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nickici Nickici
MP
Niveau 3
06 août 2012 à 11:22:42

Salut a toutes et a tous.
Couci une pettie fic dans laquelle il y aura Entre 5 et 10 chapitre,peut-etre plus.

Chapitre 1:
Nous somme en hiver il fait un froid de canard,Nicki sort de chez elle habiller avec la jolie rose col fourré Sonanata,une chemise en coton rose Pure Cloth,un jean basique Pure Clothune paire de Bottes a lacets Az-usa et la casquette favroche roche April Bonbon.

je me rendait a ma boutiques quand tout a coups j'appersoit Lisa qui rentre dans la boutiques d'Agnès,je pensais qu'elle voulait discuter deux petite minutes avec Agnès.Alors j'ai ouvert ma boutiques trenquillement,au bout d'une heure Lisa vient me voir et me dit:
-"Nicki,je file chez Alexendre j'en ai pour deux minutes."
-"Daccors mais dépeche-toi on a beaucoup de clientes qui attendes."Lui répondije.

1à pminutes après Lisa fit réparrition pour travailler.
la journer se passa bien jusqua 17h00,un clientes entra et demande a me voir imédiatement,un fois que j'ai eu fini ma clientes je suis aller la voir,elle voulait un bonnet,je l'as servi puis me dit a l'oreille:
-"J'ai entendu Lisa parler au téléphonne ce matin chez Primavera,elle disser quelle ne pouvait pas venir tout de suite au manoir mais qu'el passerait ce soir,je n'ai pas conpris avec qui elle parller mais j'ai supposer que vous serait qui était la perssones avec qui elle téléphoner."

-"Je pense que c'était Alexandre,elle doit magnigancer avec Agnes et lui."

J'ai trouver sa bizzar mais je n'ai rien dit a Lisa.

Au allentour de 18h30 Lisa me dit quelle devait partir et qu'elle avait un rendervous important.
A 19h00 je fermer la boutiques comme tout les jours et la Alendre a demander a parler a lisa,je lui ai répondu:
-"Désoler elle est parit elle avait un remdévous important."
-"Je m'en doutais,il fau faire quelle que choses!"Me répondit-il ernerver.
-"De quoid tu parle je ne comprend rien!"Dije
-"Elle envissage de chez de boutiques,elle veut crée la sienne mais je ne veux pas deux c'est sufisant,elle a donc dit qu'elle trouverais quelqu'un d'autre comme patrons."Me dit-il.

Je ne répondit rien mais j'avais très envi d'aller voir Lisa pour lui demander se qui se passer et pourquoid elle fesait sa.

Le lendemin,Lisa n'ai pas venue traivailler et la cliente,qui était venue me dire que Lisa avait passer un coup de fil bizzar réaparru cette fois elle me dit:
-"Mon frère et le propriaiter du réau de boutiques Lessi,Lisa lui a demander si elle pouvait ouvrir une boutiques pour lui et il a dit oui je m'inquettes beaucoup pour vous sa va?"
-Lessi?Je ne conner pas ou es que c'est?
-Loin,très loin sur des iles tropicalles en pleine mer.
-Mais perssone ne va pouvoir venir acheter des vetement dans ces boutiques si c'est loin très loin perdu ai milieu de la mer.
-Si,les habitants de ile.Mais elle ne faitpas sa pour ne plus traivaille avec vous,au non elle part pour le paysage,mon frere offre une grande villa a chacun de ces enployer mais il en une paye riquiqui.
-Il faut que je l'en enplaiche et vite!

Le soir meme je suis aller voir Lisa pour lui raconter tout se que je savait et elle m'a répondut:
-Tu sais je t'ador mais le béton c'est pas montrique je préfaire traivaille aau millieu de la mer dans la narure.

Alors la je me suis vexer et je suis sortis en courant de chez elle mais en dessantant les escalier j'ai rencontrer Alexendre.
Je n'ai pas voulu lui parler alors je lui ai adresser un petit signe de la main.Dehor en regardans la fenetre de chez Lisa je l'ai ait vu se disputer et Lisa a meme donner une baffe a Alexendre.

J'avais a se moment la très envi d'aller tout dire a Agnes,c'est allor se que j'ai fait j'ai courur jusqua chez elle,des quelle a apris se qui se passer elle m'at dit sa:
-Je n'en n'ai pas encore parlait a Alexendre mais hier après etre venue la voir elle a vue un homme tout habiller de noir lui parllait elle est montait dans un taxi puis elle a disparue.

-Vite allons voir ce qui se passe!Aije dit.

Arriver Làa-bas Lisa a compris se qui lui arriver elle délirrait.

Alors elle a commencer donner des baffes a tout les mondes puis...

Suite dans le chapitres 2.

Vous avez aimez?

Désoler pour les fautes,je sais qu'il y an a plein donc merci de pas me le rapeler.

alexiou3 alexiou3
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 17:01:09

C'est bien de créer des fics! :-) C'est vrai qu'il y a des fautes, je te conseille de re-lire tes chapitres. :ok:

Sinon sweet!

Nickici Nickici
MP
Niveau 3
07 août 2012 à 11:53:23

Allez je me lance dans le chapitre 2:

Lisa a commencer donner des baffes a touts le monde puis a dit:
-Je reviendrais a mon chef cette fois!Et après elle est partie.

Nous avion décider de rentrer tous ensemble (avec Agnès et Alexandre),perssone n'avez dit un mots jusqu'aux manoir.
-Que pensser vous qu'elle diser quand elle a parler de sont chef?A dit Agnès.

-Je ne sais pas,sa me parrais bizzar tout sa.Aije répondut.

-J'ai appris qu'elle était passer de voir chez Primevema c'est vrai?A demander Alexendre.

-Oui et elle a recu un coup de fil elle parler quelle pacerez au monoir donc j'ai cru que c'était toi je ne me suis donc pas inquieter.A répondut Agnès.

-lisa et venue me voir après et elle a dit qu'elle aller chez Alexendre c'est vrai?Aije demander.

-Non elle ne m'as pas téléphoner et elle n'ai pas non plus venus me voir.

-Elle se conporte très bizzarment en se moment.A dit Agnès.

-Bon,je dois y aller mais je vous tien au courant dès que j'ai des info.A dit Alexendre.

-A demain a dit agnès avant de tourner a droite.

-A demain aije répondu.

Je suis rentrer chez moi je me suis mis en pijama et je me suis endormis.Aux allentour de 4 h du matin mon téléphone sonna.
C'était Lisa qui me dissait:
-Dit a Alexendre et Agnès que je m'occuperais d'eux demain a 12h 00 Pille a la plage si y n'y sont pas je vais chez violetta et je m'occupe de toi.
Puis elle a raccrocher,j'était téroriser et Affoler j'ai donc téléphoner a Agnès et je lui et Arraconter se que m'avait dit Lisa,elle m'a dit de m'habillais et de la rejoindre au manoir dans 10 minutes.
J'ai donc mis Le Tee-shirt Stile marinière Rose AZ-Usa, le jean basique PureCloth,Le gillet zippé Sport GXS,les bottes a lacées en cuir noir Sonata et la mini veste col fourré noir AZ-USA.
5 minute plus tard je l'attendais au manoir.Quand elle arriva elle demanda a Alefrede de réverailler Alexendre en urgence il le fit tout de suite sans demander pourquoid.

Quand Alexendre Arriva il demanda se qui c'est passer,je lui raconta le coup de fil de Lisa et ma dit qu'il falait prévenir la police mais qu'il falait donner une preuve,j'ai donc sorti mo téléphone pour voir sij'avais un enregistrement et Eureusement oui.
Nous somme donc montait dans la limousine d'Alexendre pour aller prévenir la police,il ont dit que perssone ne devait aller travailler et qu'il devait rester ici toute la nuit ainssi que demain.Il nous autoriserons a aller chercher des vetement mais avec un garde du corp.Nous avons donc fini la nuit chez la police.La journée du l'en demain fut bien remplit nous avons tous passer un intérogatoir pour savoir se qui se passer avec Lisa avons tous répondut la meme chose,les policier nous on faire voir un psi il a dit que nous allions trées bien.

Nous avons manger en conpagnie des policier discuter et jouer au cartes.
Le soir il ont dit que si elle repasser nous voir ou nous téléphoner devion vite venir le dire,tout le monde devait aller dormir au meme endroit,alexandre a proposer le manoir mais les policier on dit que s'était trop risquer nous avont donc pris un hotel avec des chambre cote a cote.

pendant un semaine Lisa n'avez pas donner signe de vie,Agnès était venue m'aidez chez Violetta.

Puis un soir pendant que nous dinion chez Alexendre,le téléphone d'Agnès sonna Quand elle a vu que c'était Lisa a a demander le SQilence et a mis le au parleur,Lia disait:
-Vous n'éte pas venu me voir alors je c'est moi qui vais venir,demain a 12h00 quelque part,soit Chez Violetta soir chez Primevema ou alors au manoir.

Puis emlle a raccrocher.

Alexendre a dit:
-Les filles vite allons prévenir la police.

Nous avons courur jusqu'aux cabiner de police nous leurs avons fait écouter l'enregistrement puis il ont dit:

-Demain faite comme si de rien était mais deux agent iron a chaque endroit citer a cette Lisa.

Et lelemdemain...

Suite dans le chapitre trois qui devrait sortire demain ou après demain.

Je sais il y a beaucoup de faute désoler.

Mais sinon apart sa vous avez aimer?

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 août 2012 à 13:31:30

J'ai adoré apars qu'il y a des fautes sinon la sweet!

Nickici Nickici
MP
Niveau 3
08 août 2012 à 12:10:38

Pas encore d'idée,
Mais voila trois chois:
1)Lisa Va Chez Primevema
2)Lisa va chez Violeta.
3)Lisa Va au Manoire.

Celui qui aura le plus de votes jusqu'aux 10 oaut cera celui que je choisirais.

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 août 2012 à 13:01:48

Lisa va au manoir!

alexiou3 alexiou3
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 14:38:25

J'aime bien et moi aussi je voudrais que Lisa aille au manoir! :sournois:

Nickici Nickici
MP
Niveau 3
09 août 2012 à 14:28:41

Alors sa fait:

Primevema:0
Violeta:0
Manoir:2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment