Salut a toutes et a tous.
Couci une pettie fic dans laquelle il y aura Entre 5 et 10 chapitre,peut-etre plus.
Chapitre 1:
Nous somme en hiver il fait un froid de canard,Nicki sort de chez elle habiller avec la jolie rose col fourré Sonanata,une chemise en coton rose Pure Cloth,un jean basique Pure Clothune paire de Bottes a lacets Az-usa et la casquette favroche roche April Bonbon.
je me rendait a ma boutiques quand tout a coups j'appersoit Lisa qui rentre dans la boutiques d'Agnès,je pensais qu'elle voulait discuter deux petite minutes avec Agnès.Alors j'ai ouvert ma boutiques trenquillement,au bout d'une heure Lisa vient me voir et me dit:
-"Nicki,je file chez Alexendre j'en ai pour deux minutes."
-"Daccors mais dépeche-toi on a beaucoup de clientes qui attendes."Lui répondije.
1à pminutes après Lisa fit réparrition pour travailler.
la journer se passa bien jusqua 17h00,un clientes entra et demande a me voir imédiatement,un fois que j'ai eu fini ma clientes je suis aller la voir,elle voulait un bonnet,je l'as servi puis me dit a l'oreille:
-"J'ai entendu Lisa parler au téléphonne ce matin chez Primavera,elle disser quelle ne pouvait pas venir tout de suite au manoir mais qu'el passerait ce soir,je n'ai pas conpris avec qui elle parller mais j'ai supposer que vous serait qui était la perssones avec qui elle téléphoner."
-"Je pense que c'était Alexandre,elle doit magnigancer avec Agnes et lui."
J'ai trouver sa bizzar mais je n'ai rien dit a Lisa.
Au allentour de 18h30 Lisa me dit quelle devait partir et qu'elle avait un rendervous important.
A 19h00 je fermer la boutiques comme tout les jours et la Alendre a demander a parler a lisa,je lui ai répondu:
-"Désoler elle est parit elle avait un remdévous important."
-"Je m'en doutais,il fau faire quelle que choses!"Me répondit-il ernerver.
-"De quoid tu parle je ne comprend rien!"Dije
-"Elle envissage de chez de boutiques,elle veut crée la sienne mais je ne veux pas deux c'est sufisant,elle a donc dit qu'elle trouverais quelqu'un d'autre comme patrons."Me dit-il.
Je ne répondit rien mais j'avais très envi d'aller voir Lisa pour lui demander se qui se passer et pourquoid elle fesait sa.
Le lendemin,Lisa n'ai pas venue traivailler et la cliente,qui était venue me dire que Lisa avait passer un coup de fil bizzar réaparru cette fois elle me dit:
-"Mon frère et le propriaiter du réau de boutiques Lessi,Lisa lui a demander si elle pouvait ouvrir une boutiques pour lui et il a dit oui je m'inquettes beaucoup pour vous sa va?"
-Lessi?Je ne conner pas ou es que c'est?
-Loin,très loin sur des iles tropicalles en pleine mer.
-Mais perssone ne va pouvoir venir acheter des vetement dans ces boutiques si c'est loin très loin perdu ai milieu de la mer.
-Si,les habitants de ile.Mais elle ne faitpas sa pour ne plus traivaille avec vous,au non elle part pour le paysage,mon frere offre une grande villa a chacun de ces enployer mais il en une paye riquiqui.
-Il faut que je l'en enplaiche et vite!
Le soir meme je suis aller voir Lisa pour lui raconter tout se que je savait et elle m'a répondut:
-Tu sais je t'ador mais le béton c'est pas montrique je préfaire traivaille aau millieu de la mer dans la narure.
Alors la je me suis vexer et je suis sortis en courant de chez elle mais en dessantant les escalier j'ai rencontrer Alexendre.
Je n'ai pas voulu lui parler alors je lui ai adresser un petit signe de la main.Dehor en regardans la fenetre de chez Lisa je l'ai ait vu se disputer et Lisa a meme donner une baffe a Alexendre.
J'avais a se moment la très envi d'aller tout dire a Agnes,c'est allor se que j'ai fait j'ai courur jusqua chez elle,des quelle a apris se qui se passer elle m'at dit sa:
-Je n'en n'ai pas encore parlait a Alexendre mais hier après etre venue la voir elle a vue un homme tout habiller de noir lui parllait elle est montait dans un taxi puis elle a disparue.
-Vite allons voir ce qui se passe!Aije dit.
Arriver Làa-bas Lisa a compris se qui lui arriver elle délirrait.
Alors elle a commencer donner des baffes a tout les mondes puis...
Suite dans le chapitres 2.
Vous avez aimez?
Désoler pour les fautes,je sais qu'il y an a plein donc merci de pas me le rapeler.