je reponds a tous j'ai fini le plein de foi et je coné par coeur donc je vous aide et si vous vouler acheter des article dans ma boutique du forum je vou donne l'adresse
ville pourpre
galerie taffetas
etage 129 boutique ambiance
Il existe déjà un topic pour cela :
http://www.jeuxvidéo.com/forums/1-22224-16951-1-0-1-0-la-boutique-de-l-aide.htm
D'autant plus qu'il est épinglé.
Vous savait comment recommencer le jeux?
Etienne_c Pose ta question sur le lien cité ci-dessus ! C'est si difficile de respecter les règles? Franchement...
Je me suis pas embêtée à taper le lien, cliquer bon sang !
Jerry des nouveaux qui pense même pas à lire les règles du fofo
Nan sérieux on s'est pas fait chier de crée des règles et de faire en sorte que le forum reste potable
quand j'ai cliquer sur le lien c'était des codes de réduction OLOLOL
pour recomencez une partie va dans donnees de sauvegarde et suprimer les donnes jespere tv aide
OH! on ta cosé! si tu respecte pas la regles
en plus tu répond a la question de Etienne-c comme si personne t'avais rien dit! alors lis les regles! tous le mondes les a lu ici y'a pas de raison que toi non!
les regles*
abire abire abire... on comprend que tu fasses des erreurs car tu es nouvelle ou nouveau.Cependant GigagagaLOL t'a montrer le lien.Alors pourquoi insiste-tu? Si tu veux créé un topic regarde s'il n'y en a pas un en cherchant!Tu verras que si tu ne respecte pas les règles tu aura une demande ed ban!
Oui enfin.. voila le bon lien: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-22224-16951-1-0-1-0-la-boutique-de-l-aide.htm
Enfin même sans, si quelqu'un n'est pas capable de respecter les règles d'une communauté, il n'a qu'à partir.
J'ai une questiooooon !
Comment on fait pour sortir avec Alexaaaaandre ?
OMG qu'est-ce qui s'est passé avec mon lien ?
je sais pas
Tu réponds à TOUTES les questions? Ok.
1) Pourquoi somme-nous crées?
2) Pourquoi les Anglais parle Anglais?
3) Pourquoi les chiens abboient et il ne miaule pas?
Moi, moi je veux répondre !
1) Pourquoi somme-nous crées ?
Baaaaaah... Pour qu'on puisse jeter un coup d'oeil sur le blabla du forum c'est évident. Cs'et pas ça ?
2) Pourquoi les Anglais parle Anglais ?
Mais les anglais ils parlent en langage morse !
3) Pourquoi les chiens abboient et il ne miaule pas ?
Les chiens miaulent ! WTF ?
1)Pourquoi sommes nous crées?
Heu...Parceque Dieu nous a crées en pensant...
2) Pourquoi les Anglais Parle Anglais
Baa peutere qu'ils parlent ainsi en buvant de L'Ice Tea!
3) Pour les chiens aboient et ne miaulent pas?
hum,sans doute une question de configuration du larynx et des organes vocaux en général qui ne doivent pas être tout à fait les mêmes chez les deux espèces.
Merci qui merci Internet!
je parle de la maison du style et je veut faire un topic sur moi