j'ai crée ce sujet car j'ai besoin de votre aide.
je n'arrive plus a vendre certains articles.
si vous avez des trucs ou/et des astuces pour vendre plus facilement
donnez-les.merci
c a dire tu narrive pas a vendre des habits ?
si tu as assez d'argent a ton gout tu peux les jeter sinon tu peux faire des soldes et mettre la deco de ta boutique en fonction des marques que tu veux vendre
ok merci mais ça m'aide pas du tout je le savais deja ça.
ah desolée (moi je jette tout en fait vu que j'ai environs 92 000€ ^^)
Pareil qu'I_013, essaye de faire la déco de ta boutique en fonction de la marque des articles que tu veux vendre.
Met les le plus possible en vitrine (une seule marque par tenu pour être sur de vendre) ça attirera les bonnes clientes.
Sinon, les clientes on chacune une couleur préféré, tu peut leur vendre des vêtement de n'importe quelle marque si il sont de la couleur qu'elles préfère, donc lit bien ce qu'elles te disent, ça t'aidera a savoir qui aime quelle couleur. ("j'adore cette couleur" ou "cette couleur est vraiment magnifique"....etc..)
Porter sois même les fringues qu'on veut vendre, parfois ça les attire aussi...
Mais, c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de solution a ton problème, désolé...
bonjour,
vous pourriez m'aider a trouver des soluces pour convaicre les gens quand il n'aimes pas l'articles quon donne svp,merci.
cheriemini Trouve les marques qui convient à des clientes ça se voit quand tu vois leurs vêtements
lea57290 Moi je n'en ai pas vraiment je te conseille d'essayer de trouver ce qui va le mieux, moi je fais au hasard donc
bah je oense que sa dépent les personnes si elles sont assurées ou non... Je suis pas sûr, heins
merci marynette63
bonjour,
pouvez vous m'aidez a d vendre des articles plus facilement
bah va voir les clientes et tu leurs donne les articles qui correspondent à leurs style
d'accore cocoline vais essayer je te dit merci
de rien^^
Salut esque quelqu'un peut me dire comment on fait pour débloquer les coupes de cheveux parce que j'ai fini le jeux mais la coiffeuse elle est venu que 2 fois pour me dire qu'il y avait des nouvelles coupes de cheveux !!!
il faut continuer a jouer. les coiffures se debloques au fur et à mesure.
Change la saison,par exemple,tu vendras plus de manteaux et d'écharpes en hiver,plus de tunique,de tops bretelles ou de minijupes en été etc...
Quand la journaliste vient t'interviewé tu lui propose des habits que tu n'arrive pas a vendre et le lendemain il y a plein de clientes qui vient acheter les articles qui a dans le magazine ou fait comme a dit Zelda-Love "change la saison".
Alors voila une astuce pour les looks .
streetwear = az-usa ( ma marque préféré♥ )
chic = époque , sonata ou alvarado
style coloré et original = dazies & april bonbon
naturel = terra ( j'adore leurs robes et leur bonnets ♥ )
sport = GXS
lolita " poupée " = larbre lily ( j'adore ♥ )
gothique = raven candle ♥ & mad-jack
voila c'était les principaux a+
petite astuce: si une de tes clientes porte un article que tu as dans ton stock dans un autre coloris, elle te l'achèteras à coup sûr! (si c'est le genre d'article qu'elle a demandé, bien sûr)