Salut salut
Je voulais savoir si l'une d'entre vous avait déjà réussi à servir le cliente Mona ???
Elle est habillée de MAD JACK, et dit vouloir un relooking plus féminin. J'ai essayé toutes les marques et rien à faire, rien ne lui plaît!!!
Elle est coriace, et c'est la seule qui me résiste
Donc si quelqu'un a déjà réussi à lui trouver une tenue qui lui convienne, pouvez vous m'aider ? PLIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZ
Je ne me souvient plus :S
T'as essayé la marque Sonata ? C'est celle féminine
Bisou <3
Oui j'ai essayé!!!
Mais tu sais la notion féminine dépend des fois des clientes (par ex en général une cliente habillée en mad jack, qui te dit vouloir être féminine n'aimera que du raven candle, le gothique féminin!!!)
J'aimerais bien réussir à trouver une tenue qui lui convient, je l'ai vu au moins 10 fois et je n'ai jamais réussi à lui vendre 1 seul article
Merci pour vos aides les filles
Je l'ai déjà eue y'a longtemps et j'ai pas réussi à lui vendre quelque chose, mais elle est pas revenue depuis. Je lui ai mis du Sonata mais ça a pas marché
Sinon, tu peux essayer Alvarado, ou même, Marble Lily on sait jamais ^^
Peut être Masquerade?
Peut-être mais si la cliente a pas les moyens.. Parce que les vêtements de Masquerade sont chers quand même.
Sonata est la marque la plus approprié, que ta cliente soit style Mad Jack n'a rien avoir, si elle te demande une tenue plus féminin, tu ne doit pas tenir compte de son style actuel.
Moi je dis, essaie Sonata, si ça ne va pas, tu peux te tourner vers Epoque, ou faire un mélange des 2
Siierra Le style de base de la cliente compte, j'ai déjà eu le cas donc je le sais j'avais proposé du sonata a une cliente habillée en mad jack, elle n'en a pas voulu, je lui avait alors proposé du raven candle, elle avait adoré!!!
Pour la cliente mona j'ai proposé chaque marque elle n'en veut pas je pense qu'elle doit vouloir un mélange, mais je ne sais pas de quoi
Chez moi ça n'a pas encore joué ! A chaque fois qu'une cliente m'a demandé une tenue plus féminin, je lui ai donné Sonata, et ça a toujours fait de l'effet jusqu'ici..
Jpense que ça ne compte pas parce que justement la cliente demande d'en changer de style..
Fin après tout, Line795, qu'est ce qu'elle t'as dit exactement ta cliente ?
Exactement, je sais plus je te dirais quand je la reverrais mais elle me dit je veux un relooking, avoir l'air plus féminine... voilà merci pour vos conseils
Si elle dit qu'elle veut un relooking, je ne pense pas qu'il faut regarder son style d'origine, car c'est ça le concept d'un relooking
T'as déjà essayé Sonata en fait ?
Heey :D
Je suis en train de la servir ^^
Je vais vous dire si j'y arrive ...
Je lui est proposé des mélange et elle ne veut pas
elle est coriace !!!
Si jamais quelqu'un y arrive je serais vraiment curieuse de savoir
Merci de vos aides
C'est pareil dans le même genre j'ai la cliente Ségolène, qui vient toujours admirer mes mannequins Marble Lily mais qui n'à jamais rien acheté non plus
Je ne sais pas si un jour elle achèterons quelque chose !
Si je me souviens bien je l'avais relooké en Marble lily
Un look completement a la jap' avec une énorme jupe rose bonbon, des chausures avec le ruban montant rose bonbon et meme le petit bandeau rose
Ca avait marché dans mon souvenir ! A fond dans le rose !
Par contre la cliente qui vient toujours admirer le meme mannequin ca m'a tellement fatigué que j'ai changé la tenue du mannequin en question...
Figurez vous que Ségolène est ENFIN venue pour acheter quelque chose !!! Je n'y croyais plus...
Et comme par hasard je n'avais plus en stock ce qu'elle demandait! La poisse
J'ai trouvé ce qu'il faut donner à Mona !!
Elle est déjà venue 2 fois chez moi, et les 2 fois je lui ai donné QUE des articles Epoque, Elle trouvait ça parfait !
Voila !
Bisous! ^^
Salut Siierra
Moi aussi je venais de trouver ENFIN...
Merci pour ton aide quand même
J'ai essayé epoque et ça ne marche pas.
Tu peux aussi essayer Dazies dans ce cas, mais sa a marcher mais je sais pas pour les autres, tu peux toujours essayer Peachum^^