CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blade Runner sur GOG. Ok mais ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
D0_0M D0_0M
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 18:58:51

Faudra m'expliquer quelle plus-value ils apportent au jeu pour le faire passer d'abandonware gratuit à un jeu payant (8€ c'est pas la mort mais par principe ...). La compatibilité avec les derniers OS et CPU ? Il y a des patchs existant pour ça. Le stand de tir ne bug plus ? Aucun intérêt. Un "lifting" des graphismes ? J'y crois pas.

Bref si quelqu'un a craqué et l'a pris sur GOG je serai content d'avoir vos avis. Le seul intérêt qui pourrait me pousser à le prendre sur GOG c'est s'ils ont améliorer des temps de chargements ou la fluidité globale du jeu. Étant speedrunner sur le jeu, si je peux gratter quelques secondes je ne dis pas non ^^

Message édité le 17 décembre 2019 à 19:02:20 par D0_0M
TheAnimatrix TheAnimatrix
MP
Niveau 35
19 décembre 2019 à 09:22:09

C'est la version qui était trouvable sur Abandonware en version automatisée. Les mecs chez GOG ne se sont pas foulés plus que ça. Bref, une belle arnaque l'histoire

Kwama57 Kwama57
MP
Niveau 2
01 janvier 2020 à 14:05:26

Le 17 décembre 2019 à 18:58:51 D0_0M a écrit :
Faudra m'expliquer quelle plus-value ils apportent au jeu pour le faire passer d'abandonware gratuit à un jeu payant (8€ c'est pas la mort mais par principe ...). La compatibilité avec les derniers OS et CPU ? Il y a des patchs existant pour ça. Le stand de tir ne bug plus ? Aucun intérêt. Un "lifting" des graphismes ? J'y crois pas.

Bref si quelqu'un a craqué et l'a pris sur GOG je serai content d'avoir vos avis. Le seul intérêt qui pourrait me pousser à le prendre sur GOG c'est s'ils ont améliorer des temps de chargements ou la fluidité globale du jeu. Étant speedrunner sur le jeu, si je peux gratter quelques secondes je ne dis pas non ^^

Salut c'est surtout l'accessibilité du jeu avec tous ses langages en installeur simple la plus-value à mon avis, perso les doublages et dialogues en Français ou en "English", ou Allemand, Italien, Espagnol.

Autrement même si les fichiers du jeu original sont les mêmes c'est l'utilisation de la compatibilité avec ScummVM qui apporte du nouveau, comme jouer avec les sous-titres, du contenu restauré...

Pour le speedrun j'imagine que le jeu est plus fluide à 120fps max, option pour ce jeu du moteur ScummVM :

https://forums.scummvm.org/viewtopic.php?p=88064&sid=8e5b25ff87c1be7af27b861393c3d4ba#p88064

Les problèmes techniques gommés et le support client au cas où... 9€ c'est plutôt correct.

Snacoil Snacoil
MP
Niveau 9
08 novembre 2020 à 07:56:01

CDPR ont publié plein de oldies émulés, abandonware ou pas, sur GOG moyennement finances évidemment ce qui est questionnable. Mais la bonne visibilité de ces jeux et la facilité d'installation sur tous les supports est un argument correct et Blade Runner en fait parti. Perso je l'avais fais en abandonware et je l'ai pris sur gog. Bien plus pratique, et le jeu est stable.

sexydoctor sexydoctor
MP
Niveau 5
21 mai 2022 à 10:06:24

Salut,

Ça, et y a quand même du taf pour que l'émulation se passe sans problème. J'avais vu passé un commentaire sur YT d'un dev à l'origine du portage et ils continuent régulièrement à corriger l'émulation en fonction des retours des utilisateurs.

A+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment