Le 17 décembre 2019 à 18:58:51 D0_0M a écrit :
Faudra m'expliquer quelle plus-value ils apportent au jeu pour le faire passer d'abandonware gratuit à un jeu payant (8€ c'est pas la mort mais par principe ...). La compatibilité avec les derniers OS et CPU ? Il y a des patchs existant pour ça. Le stand de tir ne bug plus ? Aucun intérêt. Un "lifting" des graphismes ? J'y crois pas.
Bref si quelqu'un a craqué et l'a pris sur GOG je serai content d'avoir vos avis. Le seul intérêt qui pourrait me pousser à le prendre sur GOG c'est s'ils ont améliorer des temps de chargements ou la fluidité globale du jeu. Étant speedrunner sur le jeu, si je peux gratter quelques secondes je ne dis pas non ^^
Salut c'est surtout l'accessibilité du jeu avec tous ses langages en installeur simple la plus-value à mon avis, perso les doublages et dialogues en Français ou en "English", ou Allemand, Italien, Espagnol.
Autrement même si les fichiers du jeu original sont les mêmes c'est l'utilisation de la compatibilité avec ScummVM qui apporte du nouveau, comme jouer avec les sous-titres, du contenu restauré...
Pour le speedrun j'imagine que le jeu est plus fluide à 120fps max, option pour ce jeu du moteur ScummVM :
https://forums.scummvm.org/viewtopic.php?p=88064&sid=8e5b25ff87c1be7af27b861393c3d4ba#p88064
Les problèmes techniques gommés et le support client au cas où... 9€ c'est plutôt correct.