J´aurais besoin de votre aide!!! Rien n´y fait, j´ai tout essayé mais le cuisinier ne veut pas me renverser la marmite dessus! J´ai parlé au petit cuisinier deux fois, puis je vais dans la cuisine parler au cuisto, mais après avoir parlé de lucy mac koy ne lui dit que " ne vous éloignez pas, j´aurais peut etre d´autre questions a vous poser"
ET PUIS PLUS RIEN; Si je reclique sur le cuisinier, mac koy répète la meme phrase...
heeeeelp me ! !!
Quand tu arrive avec ton vaiisseau . La première personne avec qui tu doit parler c est le Gas en rouge qui est assis le quistot dit que il doit retourner faire du melange il s en vat suis le parle lui autant que tu peu et retourne voir le petit cuistot dehors parle lui autant que tu peu et retourne voir le cuistot dans la cuisine il va te renverser la marmite dessus . Si tu a un problème contacte moi.
Ya encore des fans de Blade Runner ? Le délire !
J´ai un post dans la page avant avec les fins détaillées.
Sinon pour trouver Zuben le cuistot dans le couloir, après la poursuite, avant d´entrer dans la cuisine, va dans le menu et choisis le visage < poli> de Mc Coy. Tu retrouveras Zuben en haut dans le couloir, après le hangar, en revenant sur tes pas.
noob
Toutes vos solutions ne fonctionnent pas. Je suis coincé depuis plusieurs jours, c´est chiant ! je désinstalle cette merde.
cordialement,
Tumak, tu es coincé où exactement ?
salut!
j'ai parcouru le forum et j'ai tout essayer mais il veut pas renverser la marmitte!
comment je pourrai faire?
merci
Salut,
As tu récolté l'intégralité des indices menant à cet endroit ? As tu épuisé tous les dialogues ? Tu as certainement oublié un détail qui permet de débloquer la scène. Tente un test de Voight kampff...
...ou alors sors ton flingue et descends-le. De toute façon la bouffe de répliquant c'est dégueulasse. Non, je déconne.
En tout cas, y a pas de bug, tu as zappé un truc, c'est tout...
il me semble avoir tout fait oui! meme plus que les soluces! j'espere qu'il n'y a pas un ordre pour faire les actions!
j'ai meme recommencer une partie!
sinon comment on fait pour faire un test Voight kampff?
bon je vais revoir tout au cas ou!
en tout cas merci pour ta reponse
Non, il n'y a pas d'ordre pour faire les actions. C'est d'ailleurs ce qui rend le jeu non linéaire comparativement aux autres point'n click. Tu pourras oublier un indice ou zapper un interrogatoire, cela ne nuira pas à ta progression, cela aura en revanche une influence sur l'histoire...
Maintenant, certains passages sont scriptés comme le coup de la marmite.
Connaissant le jeu à 100%, je te garantie que tu as du passer à côté d'un indice ou de quelque chose te conduisant chez le chinois puis vers son cuistot Zuben. Qu'a révélé ton analyse des photos provenant du disque de surveillance de Runciter ?
Tiens, un petit lien qui peut t'aider :
http://www.dailymotion.com/video/x5lfcd_video-test-blade-runner_videogames
Impossible de trouver ce jeu dans mon bled
mais en relisant la soluce, j'ai pas attendu que le flic au debut fasse son 2eme rapport, et maintenant ya plus personne a l'animalerie!
je recommencerai une partie pour voir!
sinon le lien je l'ai regarder et pareil, j'ai l'impression d'avoir fait plus de chose que sur la video!
en tout cas merci pour ton aide!
atomo, le jeu est telechargeable gratuitement ici!
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-222-8754398-1-0-1-0-0.htm
bon ok c'etait bien ca! faut que le flic devant l'animalerie au debut parle d'une fillette avec un gros!
apparement, si on loupe ca, c'est foutu, faut recommencer une partie! ou alors j'ai pas trouver comment faire!
en tout cas content de pouvoir continuer!
Content pour toi. Comme quoi, il ne faut surtout pas oublier d'épuiser tous les dialogues. Et puis ne pas négliger les indices, bien entendu. Après quoi, on peut passer au "retrait" d'un répliquant. C'est ça être un Blade Runner. Ah, c'est pas de tout repos...
Allez, bon jeu.
* Posté le 22 août 2009 à 01:43:28 Avertir un administrateur
* bon ok c'etait bien ca! faut que le flic devant l'animalerie au debut parle d'une fillette avec un gros!
apparement, si on loupe ca, c'est foutu, faut recommencer une partie! ou alors j'ai pas trouver comment faire!
en tout cas content de pouvoir continuer!
* Lien permanent
Oui je sais je me pointe 1 an après pour donner la solution mais bon
On peut effectivement attendre le deuxieme rapport du flic, mais pour ceux qui ne l'on pas fait, qui ont quitté l'animalerie et qui constatent qu'il n'y a plus personne quant il y reviennent PAS DE PANIQUE!!!
Et oui PAS BESOIN DE RECOMMENCER LE JEU, il suffit d'aller soit au poste de police dans la salle de l'ordinateur ou dans l'appartement de MC Coy et d'utilisé l'ordinateur pour découvrir le personnage de Lucy Devlin derrière la cage du tigre blanc (entourez juste sa tête).
Il suffit ensuite de retourner voir Zuben et là il va retourner sa marmite.