CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : apres massacre chez runciter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nergal83 nergal83
MP
Niveau 9
26 octobre 2010 à 16:01:58

je sais plus quoi faire, relevé les indices, pris les photo de l'homme, de la plaque d'immatriculation, parlé au type du labo,entré les infos dans l'ordi central,fais le parcours du tir, a chinatown plus de dialogue, bref je tourne en rond, comment la fille? un petit indice serait le bienvenu :merci:

bladedead bladedead
MP
Niveau 7
28 octobre 2010 à 04:16:21

slt je suis un fan de ce jeu et du livre et du film je vais taider mais laisse moi 2 jours pours une reponse je vais taider :)

nergal83 nergal83
MP
Niveau 9
29 octobre 2010 à 14:11:54

c'est pas de refus, toujours au même point :ok:

le_correcteur2 le_correcteur2
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:22:43

si tu a récupéré tous les indices tu peux aller ensuite à chinatown...

Il faut récupérer le disque, les balles, le bonbon, le crayon, le bout de métal devant l'animalerie, et remarquer les éraflures de la voiture sur la bouche à incendie.

A partir des photos tu doit trouver la tete du replicant, la voiture et sa plaque, la tete de lucy, et la facture du resto sur son bureau.

Ocelot087 Ocelot087
MP
Niveau 7
31 octobre 2010 à 19:51:16

Salut,
où se trouve la facture de resto que l'on repère sur la photo, sur le bureau de runciter ou sur celui de lucy?? Je ne l'ai jamais trouvé.
Je récupère devant le magasin: le bout de métal chromé, éraflures sur bouche incendie,inspecter la porte, dire au flic de poser des questions aux gens (quant on ressort il a quelques infos).
Dans le magasin: les douilles, le disque de la caméra, la recommandation de lucy.
Dans le fond: les bonbons, les baguettes de chez "Howie Lee", le jouet en forme de chien.
Sur le disque je repère sur la 1er photo le visage du réplicant, la boue sur ces bottes, la voiture en fond, et sur la 2em photo le visage de lucy, le bijou en forme d'insecte autour de sa cheville.
Après avoir parlé des indices au labo, et repéré les indices sur les photos tu dois pouvoir aller à Chinatown et interagir avec Zuben.

nico57180 nico57180
MP
Niveau 9
03 novembre 2010 à 20:46:41

Normalement Zuben va réagir quand tu va lui parler de Lucie, tu n'est pas obliger de trouver l'intégralité des indices énoncé par Ocelot087.

Pour que Mc Coy parle de Lucie à Zuben 2 solutions:
:d) tu trouve le personnage de Lucie sur la photo du disque de l'animalerie Runciter, Lucie se trouve derrière la cage du tigre blanc au centre de la pièce. Pour obtenir le disque de la caméra il faut regarder la caméra qui pend au plafond de l'animalerie et ensuite parler au vieux Runciter pour obtenir le disque d'enregistrement de la caméra.

:d) demander au flic d'interroger les curieux qui se trouvent devant l'animalerie au début du jeu. Pour cette solution il faut être patient car le flic va mettre du temps obtenir le témoignage indiquant qu'il a vu une fille aux cheveux roses partir avec les deux suspects.

Nergal 83 en ce qui te concerne je pense qu'il faut que tu trouve Lucie sur la photo car là ou tu en es la foule ne doit plus être devant chez Runciter.

En espérant t'avoir aidé à résoudre ton problème.
Bon jeu :fier:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment