CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche Lucy désespérément!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Taranya Taranya
MP
Niveau 1
24 avril 2003 à 16:38:27

Ben voilà je crois que tout est dit : )
+ sérieux, j´arrive à l´Hysteria Hall, je parle aux deux pépés, j´entre dans la salle, et là, impossible de la trouver. Si qqn pouvait me donner un coup de main ce serait cool!!
Merci d´avance:)

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
24 avril 2003 à 19:54:39

Lucy forever, c´est vrai qu´elle est craquante, avec sa mini fluo et son blouson cellophane. Ben déjà tu épargnes le cuistot, quand tu retourneras dans l´apprte de Mc Coy, y´aura un message d´elle sur le répondeur. Après flingue le moins de répliquants. Le détail dans mon post des fins détaillées. Et au final, après le garage, tu pourras te barrer avec elle dans le tunnel. Seule dans la bagnole avec Lucy, son parfum, ses grands yeux roses pleins de flashes d´amour, les filles de Dead or alive version volley ball on the beach peuvent aller se rhabiller. Euh, enfin presque. lol

Taranya Taranya
MP
Niveau 1
27 avril 2003 à 13:40:03

Je sais, j´ai épargné le cuistot et tué 0 personnes ( c´est dur de faire mieux:))
Mais ds la soluce du site il dise kil fo la trouvé ds l´Hysteria pr avancer et je ne la trouve pa

MP
Niveau 10
28 avril 2003 à 10:29:33

Selon le livre officiel :

Une 1re fois au Hysteria Hall, tu vas chez Mia et Murray pour leur poser plusieurs questions, puis tu leur montres une photo de Lucy. Mia l´a vue sortir de la salle d´arcade la vieille, Murray, l´a vue l´avant-veille. Puis tu leur demandes où tu peux acheter du fromage.

Une 2e fois au Hysteria Hall, après avoir suivi la piste de la voiture que Dektora avait acheté au Crazy Larry, tu demandes à Larry s´il a vu Lucy. Il te dit d"aller voir dans la salle d´arcade à côté.

Tu trouves Lucy en face d´un écran de jeu vidéo.
Si elle est humaine, elle prend la fuite, tu la poursuis et perds sa trace.
Si Lucy se met à crier, un flic rapplique et assomme Mc Coy.
Si elle est répliquante, tu la suis, et t´arrives à la rattraper. Discussion, et elle s´en va. C´est la soluce qu´il faut choisir.

Taranya Taranya
MP
Niveau 1
01 mai 2003 à 11:34:52

Ok merci je vais tenter ça ce soir

Taranya Taranya
MP
Niveau 1
04 mai 2003 à 18:53:07

Ca ne marche pa alor j´ai voulu aller + loin en cherchant dan le secteur des loisir la fille blonde, impossible. Lorske j´arrive dan la zone VIP, le patron n´est pas là!!! SVP un peu d´aide pour débloké le jeu : )

MP
Niveau 10
04 mai 2003 à 20:03:22

Normalement Lucy devrait se trouver devant le jeu vidéo. T´as peut-être dû oublier de faire quelque chose avant. T´as visité tout les lieux ?

Taranya Taranya
MP
Niveau 1
06 mai 2003 à 16:22:49

Ben théoriquement oui. Je pense à un truc: après ke je me suis fait capturer par Sadik le jeton, il faut le récupérer ou pas?

MP
Niveau 10
07 mai 2003 à 10:36:16

Je savais pas que Sadik pouvait chouraver le jeton. C´est celui récupéré par Mc Coy dans l´hôtel Yukon ? Quand il se libère de la chaise, et le trouve sous une poupée ? Vu que c´est le jeton provenant de la salle d´arcade au Hysteria Hall, je suppose qu´il a de l´importance. Ben vu qu´il existe plusieurs parcours, essaye de le reprendre.

duke71 duke71
MP
Niveau 4
27 juillet 2007 à 22:41:33

J´ai le meme problémé ! je ne trouve pas lucy, snif, elle veut pas apparaitre dans la salle de jeu, je ne vois pas ce que j´ai pu oublier !
Sur son matela, vous avez trouver une photo ? y avait quoi dessus ? vous avez du montrer une photo d´elle au couple de vieux ? Merci pour votre aide.

Waitress Waitress
MP
Niveau 8
03 septembre 2009 à 19:23:44

Exactement le meme probleme, impossible de trouver lucy je vais voir les vieux, leur montre la photo + questions mais elle n'est pas dans la salle de jeux , help plz !

yuccasgege yuccasgege
MP
Niveau 9
04 septembre 2009 à 13:29:35

je sais pas si c'est au meme moment mais j'ai fait le tour du labyrinthe et au retour elle jouait dans la salle de jeu!

Waitress Waitress
MP
Niveau 8
04 septembre 2009 à 18:21:05

j'ai fait le labyrinthe mais rien a faire elle est introuvable je vais peter un cable j'ai repasser tous les lieux du jeu au peigne fin mais ca ne resout rien

MP
Niveau 10
07 septembre 2009 à 19:28:13

J'explique toutes les possibilités dont celles avec Lucy :

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-222-4581696-1-0-1-0-0.htm

knoxvil14 knoxvil14
MP
Niveau 10
07 septembre 2009 à 23:30:43

salut à tous !
alors tout d'abord je trouve ce jeu génial, je viens de le découvrir !

et comme beaucoup d'entre vous, je n'arrive pas à trouver lucy !
je pense, en vous relisant, avoir tout fait... je commence à désespérer !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment