ceux qui trouve que c'est une pouriture nucléaire : tapez 1
ceux qui trouve que c'est un jeu normale : tapez 2
ceux qui le trouve bien : tapez 3
perso moi je tape 1 sans hésité
1 !
on poura choisir quand on en sera un peu plus sur le jeu
Bande de blaireaux , le jeux n'est même pas encore sortit que vous donner déjà un avis
Je trouve pas sa très normale mais bon .... il y a pas un modo qui ferme ce forum
2
j'écoute de tous le rap ça me dérange pas mais de là a carrément acheter un jeu dessus non ...
1!!
Mdr blaze67410 il est peut être pas encore sortis mais on c'est déjà à quoi s'attendre. C'est du chant à point c'est tout, tu suis la ligne et tu chantes comme un bouffon devant ton écran!
1 C'est Singstar quoi...
1... le métal domine le rap s'incline C'est tout ;)
1 C'est du gros n'importe quoi
j'adore le métalleux sur un topic de rap
2
Je vais l'essaye est on verra.
rammstein -> tu sais ou tu peux te le mettre ton groupe de hitlers pro-satan ?!
et dis moi quel message le métal véhicul stp ?
2pac RIP !
je changerai jamais d'avis, ce forum est la preuve que les métalleux sont des cons, c'est pour sa qu'ils ecoutent du métal, c'est facil a comprendre parce que y a rien a comprendre
et d'ailleurs ce sont principalement des petits emmerdeurs de 13 14 ans qui savent pas ou est passé leur cervelle...
1
sa saire a koi de l essaye on c'est deja se ki y a dedan tu fais yo yo yo nike ta mere et hop ta gagner! YouHOU
Bande de rageux, les jaloux vont maigrir. j'vote 3 sans hésitation. Le rap en**** le métale.
et le rock embroche les 2 en meme temps ^^
Ayez un peu de respect pour le goût des autres. Sinon, j'ai testé le jeu au Paris Game Week et il est énorme.
1) sans hesitation
flexo_06 tu es vraiment ridicule, "1) sans hesitation", as-tu testé le jeu au moin ? Non je ne pense pas vu que tu n'es pas très ouvert et cultivé musicalement. écoute un peu avant de juger.
Sans intéret à mon avis, sérieux les gars autant faire du vrai karaoké. Mais bon c'est la période, c'est "hype" dans la meme lignée que singstar et guitar hero...
De plus l'ajout de rappeur français ne sert qu'a vendre mieux le "jeu" chez nous, je vois pas ce qu'on à voir NTM et Sefyu avec Def Jam...
Bref pur jeu pour casual (et pigeons qui vont bien entendu pouvoir acheter des musiques additionnelles en ligne) qui entache le nom du label Def Jam,(pauvre Russell Simmons ) ces crétins aurai mieux fait de produire une suite à l'excellent jeu de baston Def Jam Fight for NY.
Peace.