Bonjour à tous les cowboys du forum !
J'aimerais savoir si il y a déjà des gens qui ont le trophée "Multiplicateur de forces"
Comme ça on saura qui est un no-life !
Les mecs du top 100 l'ont déjà à mon avis
non je suis 5ieme et toujours pas
Moi pareil, je suis 14ème et toujours pas
C'est trop long 100 parties gagnées !
Bon là, ca commence à aller hein ... En 4 jours j'ai fait 45 games win environ ... sans compter le reste en 3 semaines ...
Et toujours RIEN !! D'autres gens sont dans mon cas?
100 parties avec les point que tu as tu les a déja gagné et moi aussi , il faut demander au 1er mais a mon avis ca vient du jeu.
Ouais clair, j'ai vu le premier mondial sur PS3, ace1_, ne l'a pas non plus ... Alors si lui ne l'a pas, personne ne peut l'avoir. Dommage qu'il y est ce gros bug
C'est pas 100 rounds qu'il faut c'est 100 matchs donc 100 fois le meilleur des 2 manches donc c'est déjà un peu plus long
Au pire vous jouez avec un de vos contacts PSN vous vous laissez gagner mutuellement et vous vous aidez pour d'autres trophées (La Mule, Avarice, etc)
C'est clair, domage qu'il y est ce bug, personne ne l'a encore http://ps3trophyguide.com/game/view/1026
Bizarre, sur le site ils ne l'ont pas mis le trophée là
Il est peut être impossible à avoir après tout
Effectivement, il faut peut-être être le meilleur du match 100 fois alors... Perso, j'ai noté toutes mes parties gagnées et j'en suis à 104, mais j'ai pas marqué quand j'ai fini 1er au classement. Bien que je l'ai été assez souvent, je dois pas en être à 100... Je vais donc continuer, le jeu est plutot sympa même si il y a quelques bugs
Dommage pour le trophée, c'est le dernier qui me manque
J'avais lu qqpart que ce trophée était bugué sur PS3... impossible de l'avoir. J'espère que ca va pas etre toujours le cas il me manque que celui là aussi et techniquement je devrais l'avoir aussi.
Si qqun l'a ou a des news sur ce trophée, qu'il se manifeste ou se taise à jamais
des news dessus?
Tiens Drakalicyon, je t'ai en ami sur le PSN !
Alors pour Info, le succès peut-etre acquis ainsi que celui où il faut gagner 300 Match ... mais sur PC . Apparament le jeu est en phase "Abondonware" de la part des Dev, donc possible que si il y a bug cela ne soit jamais rectifié .
HS > Questions sur PS3 pour être au Top 100, combien vous faut il de point minimum ? ( Sur PC >> 100Eme = 2.700.000 ~ - 1er = 10.000.000 Pts )