Yo !
Pour les ailes je ne suis pas sûr mais je crois qu'on peut les avoir à la fin du jeu ( mais comme il y a plusieurs fins possibles, bonnes et mauvaises, je ne sais pas précisément ). D'autres personnes pourront mieux t'aider que moi sur ce sujet ^^
Pour les attaques avec triangle, ce sont les Photons Arts ( magies et attaques d'armes ). Pour les débloquer tu dois acheter ou dropper des discs ( ils se situent dans la branche consommables de ton inventaire ). Et après il te suffit de les apprendre. Il faut savoir que les Photons Arts ont des niveaux donc si le disc que tu as est inférieur au niveau de ton photon art ça te dira que tu as déjà appris la compétence.
Pour les utiliser il faut les linker à l'arme que tu utilise. C'est pas compliqué tu vas dans ton inventaire, tu fais croix sur l'arme que tu veux, et tu vas voir " Link photon art", tu choisis ton art. Et là MIRACLE ! Tu peux utiliser ta compétence en mission !
Pour ta dernière question, ce sont des invoc' ( je ne me souviens plus du nom précis ) pour les humains et newmans, en gros tu invoque un esprit qui fait assez mal, il y en a de différends éléments ( perso j'en ai que quatre mais j'ai pas fini le jeu et je crois qu'on peut en choper un cinquième qui est différend selon si tu es newman ou humain ).
La transformation en bête c'est le pouvoir spécial des beasts ( je ne sais pas si il en existe plusieurs sortes, je ne joue pas beast, mais je pense que oui ).
Et pour les casts, c'est les SUV, il me semble que tu invoque une très grosse arme.
Te dire tout ça sans te dire comment les utiliser serait sadique ;)
Pour les utiliser, tu vas voir dans le cadre où il y a tes HP, PP, etc... Il y a un petit logo avec des barres qui se chargent, et une fois chargé, tu appuie sur carré et triangle en même temps et c'est buen !
Nan sans déconner, tu peux pas avoir joué pendant longtemps à PSP2 sans savoir ça... ( je parle de tes deux dernières questions ) Soit t'es un troll et je me suis fait chier à écrire ce pavé dans le vent, soit t'es vraiment flippant... Sans vouloir te vexer ;)
Sur ce, bon jeu à toi et bonne soirée !