Oi oi
Etant principallement un joueur PVE, est-ce que ça vaut le coup de s'y metre avec quelques potes maintenant?
Que vaut le pvp?
Est-ce qu'il y a un réel besoin d'avoir des roles, genre "tank,heal et deux dps" ou est-ce qu'on est plus sur un TESO ou tout le monde rempli un peu tout les roles?
les quetes sont-elles interessantes, ou est-ce du bashing de mobs?
Est-il possible de faire les quetes en groupe?
Merci d'avance
- Il y a pleins de contenue en PVE
- Pour les instances les plus hl il y a besoin de tank/buff
- Ya pas vraiment de bashing, pour xp vous devrez faire que des quêtes/donjons
- La qûete principale est faisable en groupe (sauf quelques fois où c'est solo)
Si tu as d'autres questions ajoute moi sur discord je te répondrais directement.
Non il vaut plus le coup du tout.
La quête principale a une histoire sympas et super longue (elle devient quoi Jinsoyun les gens ?)
Sinon les quêtes secondaires c'est que du bash.
Le contenu HL c'est que du farm pour obtenir ton stuff qui sera useless dans un mois. Relativement p2w.
Le pvp c'est le meilleur aspect avec des combats très dynamiques mais l'équilibrage laisse à désirer et les latences serveur sont infernales pour tout le monde.
Bref perds pas ton temps TESO est bien meilleur. Sinon tu peux essayer Guild wars 2.
Histoire super longue... euh... A faire ? .. euh.. Non ?
Quêtes secondaires que du bash :> Ca tombe bien, on doit pas les faire
" Relativement P2W ", alors n'utilise pas le terme P2W car sur BNS, il existe pas. Il y a un léger Pay 2 Progress par contre. Des composants mis en vente en rotation ( en + de tenues ou accessoires ), chaque jour.
Oui les latences sont infernales. M'enfin quasi tout le monde à le même ping alors bon...
Quant a l"équilibrage, je le trouve plutôt sympa, mais faut bien maitriser le pvp pour ça.
Ty Shirane d'avoir un QI qui depasse les 2 chiffres et de ne pas dire n'importe quoi apres avoir joué 2 heures au jeu comme certains le font.
Le 24 juillet 2018 à 11:16:40 Raviolyn a écrit :
Ty Shirane d'avoir un QI qui depasse les 2 chiffres et de ne pas dire n'importe quoi apres avoir joué 2 heures au jeu comme certains le font.
Merci Ravio, toujours là pour t'aider dans tes réponses ! :D
J'ai pas joué "2h" mais plus d'un an le newfag
" Relativement P2W ", alors n'utilise pas le terme P2W car sur BNS, il existe pas. Il y a un léger Pay 2 Progress par contre.
Complètement faux, le jeu est bien un Pay to win
Amusant de voir qu'il y a encore des gens pour défendre le jeu en disant qu'il est pas P2W. Pay to progress = P2W , c'est la même chose; quelqu'un paye et est largement supérieur à celui qui ne paye pas.
On peut voir que ce jeu est mort en voyant la date des posts.
Je crois que personne sur ce forum connait la vraie définition du mot Pay2Win.
Allez jouer a des vrais pay2win et on reparlera du pourquoi du comment :/
Le 09 décembre 2018 à 00:48:30 _Shirane_ a écrit :
Je crois que personne sur ce forum connait la vraie définition du mot Pay2Win.
Allez jouer a des vrais pay2win et on reparlera du pourquoi du comment :/
Moi j'crois surtout que t'es vraiment aveuglé par le shop, à partir du moment ou la CB te donne des avantages IG autres que cosmétique par rapport à un joueur f2p ça deviens un P2W c'est tout ça va pas plus loin.
Mdr tu piges pas. Celui qui paye aura la même chose qu'un mec qui paye pas. Ca te fais avancer plus vite, ca te donne pas du contenu innacessible a un mec qui paye pas. Mdr va jouer + de 2h a BNS avant de raconter des conneries.
La seule différence entre un joueur qui joue en payant et l'autre pas, c'est le temps de jeu et le cosmétique. Point barre
Désolé mais tu n'y connais rien si tu comprends pas ça ^^
Et pour répondre aux sois disant mec qui pense que BNS est encore un P2W, je suis stuffé end game sans payé le F10 et je suis devant pas mal de gens qui je sais ont payé comme des porcs. Z'avez joué au jeu ou juste regardé des vidéos ?