Voici la Liste des Objet supprimer le 16 mars dans la boutique de Hongmoon: (les prix sont réduit jusqu'aux jour de leurs suppression)
- Ensemble d'ours céleste (Lyn homme)
- Ensemble d'ours rose (Lyn femelle)
- Combattre le feu par le feu
- Premier pas
- Papillon (Yun)
- Ensemble "Moi aussi, j'peux avoir..." (Familier)
Le 31 mars le "Pack d’entraînement de Naryu" est supprimer du marché.
Si des objet vous intéresse dépêcher vous de les acheter.
http://www.bladeandsoul.com/fr/news/hongmoon-store-spring-clearance/
Acheter? Pour sa faudrait pouvoir ce co mais impossible avec ses incapables d'ncsoft.
je suis co, j'ai aucun problème, et STOP DIRE QUE SES DES INCAPABLE si il l'été tu pourra pas jouer au jeu il serai jamais sortie
Sa revient au même pour moi, avoir le jeu et ne pas pouvoir y joué, c'est pas parce que t'es co que c'est le cas de tous
Ce sont des incapables dsl mais a partir du moment ou mon jeu tournait bien avant qu'ils ne le réactivent, qu'il c'est mi a saccader a sa réactivation et que maintenant a la mise a jour censé le stabilisé je me tape la fameuse erreur 4049 une erreur gameguard qui m'empêche même de réinstaller le jeu, t'apelle sa comment si c'est pas du foutage de gueule ou des incapable.
Je ne peut même pas contacter le support car sa me dit que c'est en maintenance, si d'autres personnes sa le fait aussi pour savoir si c'est bien une maintenance.
Si tu les traites d'incapable quesque tu fous encore sur le jeu?
Sérieusement si tu trouvent que les dev sont des incapables, change de jeu, tu va continuer de manquer de respect a des gents qui fond plaisir au gents en proposant un jeu. Si tu n'aime pas leurs façon de gérer part mais si tu reste, arête de les traiter d'incapable et fait avec car TOUS les MMO sont passer par la.
Qui font plaisir tu vis chez les bisousnours ou quoi, non sérieusement je ne veut pas leur manqué de respect mais tu trouve sa normal toi? Je jouais tant bien que mal hier et la leur mise a jour pouf impossible de joué, tu les défendrais toujours si toi aussi tu payait un abo et que tu ne peut plus joué du tout? Et de plus dans l'incapacité de les contacter?
Qu'est ce que je fait sur le jeu? J'aime le jeu et je veux y joué, je ne comprend pas pourquoi sa plante ainsi et ils l'ont dit ils ne compte pas l'enlever et tu me dit de faire avec? Ok donc je suis censé accepter sans rien leur reprocher le fait que je ne pourrais peut être plus jamais joué sous prétexte que leur logiciel plante, le jour ou sa t'arrivera on verra si tu tiens le même discours.
Mais rêve pas, met toi en tête qu'ils n'en ont rien a faire de nous, que le jeu marche ou pas sa leur est égal ils veulent juste de l'argent et au fond je ne leur reproche pas sa, mais le foutage de gueule a l'heure actuelle m'est intolérable, tu parle de gérer le jeu c'est vrai ils gère au point que les joueurs ne peuvent pas joué.
Après se n'est pas le sujet il y as un post sur le fait qu'on ne puisse plus se co depuis la maj au pire je te propose de continué sur ce sujet.
Mais la du coup de bonne tenue vont disparaître et je ne peut pas les avoirs du coup.
Pour info sur 1 autre MMO sa mes arriver j'ai attendu 2 jours avant de pouvoir y rejouer (FF14) j'ai eu aucune compensation. J'ai attendu avec des pote qui on aussi eu le même problème en même temps que moi et a aucun moment on les a traiter d'incapable ou on les a insulter. On a demander pourquoi sa prenez si longtemps aucune réponse on est restez zen tous le long.
Dans cette situation avant de pleurer directement attendez qu'il vous réponde qu'il trouvent d'où vient le problème, les insulter direct ne sert a rien juste a vous faire passe pour des Jean-Kevin rageux et immature.
Mais le truc c'est qu'on sait déjà d'ou vient le problème, ils ont dit eux même qu'ils ne comptait pas l'enlever et si sa me le fait seulement depuis la maj pense a ceux qui depuis le début on eux cette erreur et ne peuvent pas joué, car c'est pas comme si c'était récent, on ne parle quasi que de lui et des problème qu'il cause sur les forum de toutes les langues.
Après c'est vrai que je m'emporte un peu mais ff14 est a abonnement et marche bien mieux, ils s'occupe bien plus de leur jeu que ncsoft et est quand même mieux gérer, tu as bien plus de chance de voir ce genre de problème régler chez lui que sur bns. De toute façon j'ai envoyé un ticket on verra bien mais c'est a dégoutter du jeu quand même.
Je sais parfaitement que se ne sont pas des incapable mais comme ils se fichent complètement de nous sa m'énerve quand même assez.
tien j'ai mit plusieurs proposition de résolution de personne qui on eu se problème
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-21804-46277182-1-0-1-0-erreur-4049-au-lancement-du-jeu.htm#post_779552534
Rien n'a marché mais merci quand même j'ai plus qu'a attendre leur réponse.
Si c'est l'erreur 4049, il suffit de redemarrer le pc
En même temps le jeu est quand même free To play , rien ne t'empêche de ne rien acheter, personne ne t'a forcé à prendre un abonnement.
Si c'est l'erreur 4049, il suffit de redemarrer le pc
Non sa ne suffit pas
Hiendral je ne regrette pas mes achats mais je veux joué c'est normal.
Desinstalle et réinstaller? Ca prend 1h30 environ si le reste ne fonctionne pas
Se plaindre d'un jeu gratuit quand même Aelita
tessora, j'ai tout désinstaller réinstaller sa remarche a présent même si c'était galère pour sa, au moins mon erreur n’apparaît plus et mes saccades non plus depuis que sa protection en temps réel n'est plus active, par contre une autre personne a fait la même chose que moi, sa remarche aussi mais l'erreur revient quand même de temps a autre avec la petite fenêtre gameguard que je n'ai plus bizarre, après son anti virus a fait clocher aussi mais c'est quand même étrange.
Lhombre86 il a beau être gratuit je veux quand même y joué, tu est peut être du genre a te dire sa marche pas tant pis et bah tant mieux pour toi moi j'adore se jeu et je veux y joué alors si c'est pour se genre de commentaire que tu poste garde toi les.
M'enfin mec, tu cri que NCsoft c'est de la merde je te dit juste que c'est un jeu gratuit, si tu l'avais payé la y aurait de quoi gueulé mais la non dsl, trouve une solution et arrête de t'énerver comme un gamin pourri gâté
C'est ce que j'ai fait, mon problème est régler pour le moment, c'est vrai que je me suis emportée mais la façon dont ncsoft traite tous sa m’énerve assez.
Rappel demain disparition de certaines tenues
Ma classe choisie est assassin et je suis toujours à la recherche des meilleurs objets possibles pour ma classe, ce qui, selon une classe, n'est jamais facile. Je pense que cela est devenu presque comme une norme à ce jour. Blade & Soul est grincheux, vous oblige à beaucoup cultiver, et seulement avec la bonne quantité de temps et d'efforts, vous pourrez atteindre le ciel. Tel qu'il me représente…
Voici mon magnifique assassin:
https://www.noelshack.com/2020-28-3-1594218075-uhgywnc.png
Et ce sont les objets bns dont je l'ai équipée:
https://www.noelshack.com/2020-28-3-1594218260-frgm5sz.png
Si j'avais de l'argent j'achèterais mieux avec https://mmoauctions.com/blade-soul/items.
https://www.noelshack.com/2020-28-3-1594218569-m1gmyy8.jpg