Voila j'en suis au mois d'avril et il me manque une dernière mission Darcsen liberation. Je commence mon 1e tour tout se passe bien jusqu'a celui de l'ennemi, et la comme par magie le general darcsen commence son tour avec des AP infini, une force de frappe capable de detruire mon tank avec 1000pdv en un seul coup et une esquive total de tous coups recus. Le but de la mission, capturer les 3 postes de commandement des zones 1,3 et 4. Sauf que j'arrive a rien a cause de se general immortel, j'ai beau essayer de le prendre de vitesse sur les points strategiques pour qu'il me touche pas mais il change même de map a volonté et tue toutes mes unitées en un coup... Comment vous avez fait vous pour cette mission ?
Merci de votre aide
c'est pas un général darcsen, au contraire il veut les exterminer
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-21685-1024-1-0-1-0-mission-d-avril-oualala.htm
Merci pour la réponse
Ptite precision, Baldren est bel et bien un general ^^ c'est même precisé dans la mission tu pourras verifier :p
il est pas DARCSEN
j'ai pas dis qu'il etait darcsen mais qu'il etait general ^^ si tu lis l'objectif de mission il est appelé general baldren
tu as dit:
et la comme par magie le general darcsen commence son tour avec des AP infini
K.O.
mattez_ria 1 - ashak 0
clash !
mattez_ria WINS
mattez_ria: omae wa mô shinreiru
à gauche la tête de mattez_ria et à droite celle de ashak qui est ensanglantée
lol jerry de ce clash xd
n'empêche il a fait une faute à priori involontaire et voilà ce qui arrive, on va lui faire peur si on continue
c'était quand même bien marrant
et sinon, ashak, tu as réussi à passer la mission? l'autre topic t'a aidé?
c'est là le défaut du jeu
on passe les missions les mains dans le slip, mais purée, ce que les missions scénaristiques sont duuures !! j'y suis, j'y passe ma soirée ! et chaque fois, ça se fait pas en 5 minutes !!!!
la difficulté est mal dosée
j'attends avant de regarder le fameux topic, arf !
J'en suis au mois de Mai, j'ai réussi la mission d'avril de justesse avec un D dans la gueule et plusieurs perso ko dont Lavania et son Tank. Par contre j'ai galéré en Mars, réussi à mon 5eme essai avec un peu de level up pour avoir tout le monde au niveau 10.
Bon je sais pas si cette technique a déjà été expliqué, mais je vais expliquer comment j'ai tué ce c###### de super sayen de Baldren.
En fait je déploie des armored tech + mon char équipé du canon qui a 1200 d'attaque contre les armures (vs armr un truc comme ça...) mais je ne déploie rien dans la zone 2.
Ensuite j'attends que Baldren se pointe je le mets dos à mon tank gràce aux armored tech pour annuler son esquive (assez loin du tank). Normalement il devrait vous tuer un gars mais c'est pas grave, grâce au tank on peut le tuer en 3 coups.