CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie de 999 the novel sur IOS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nicocof nicocof
MP
Niveau 6
18 mars 2014 à 07:46:26

Juste pour signaler que le jeu est sorti sur IOS depuis le 17 mars. Il est en anglais et amputé de sa partie énigme.
Pour ce que ça intéresse... Moi je l'ai pris direct!

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 mars 2014 à 18:32:25

Sincèrement je ne sais pas ce que peut valoir le jeu si il n'y a plus les énigmes. D'autant que beaucoup d'éléments du scénarios sont insérés dans les énigmes justement. Comment ça se présente du coup ? Tu nous feras un petit compte rendu si tu veux ?

nicocof nicocof
MP
Niveau 6
18 mars 2014 à 20:57:25

Pour être honnête, je viens de le finir sur émulateur... Donc je ne vais pas replonger dedans d'ici un moment.
Je l'ai pris sur IOS car j'ai envie d'avoir une suite. C'est un peu un achat militant en somme! Je vais d'ailleurs débuter Virtue's Last Reward.

J'ai quand même testé rapidement jusqu'à ce qu'au 1er choix de porte. Le jeu reste très bon et bien adapté au format. Les images sont toutes en HD et franchement bien plus belle que sur DS.
Autre chose, certaines illustrations et les dialogues sont intégrés dans des bulles. Cela donne un aspect très BD assez sympa. C'est bien plus dynamique et rythmé que sur DS, je trouve.

Après le fait qu'il n'y ait plus les énigmes n'aient pas préjudiciable puisque tous les segments d'histoire sont intégrés. Enfin pour ce que j'en ai vu. Il parait logique que ce même traitement soit appliqué au reste.
Pour ma part je ne trouve pas cela gênant. Cela en fait une BD interactive assumé. Toutes les énigmes ne se valent pas et franchement je suis content de ne pas avoir à en refaire certaines.

Sinon, dans les options il y a de l'avance rapide, une arborescence la vitesse de défilement... A voir si on peut revenir rapidement pour des choix différents.
Bref tout cela me semble assez complet! Dernier détail, les musiques sont identiques pour ce que j'en ai entendu. A la différence que la qualité audio est meilleur que sur DS.

A mon avis pour ceux qui veulent découvrir le jeu, c'est une très bonne adaptation.

nicocof nicocof
MP
Niveau 6
18 mars 2014 à 21:02:41

SANS LES COQUILLES...

Pour être honnête, je viens de le finir sur émulateur... Donc je ne vais pas replonger dedans d'ici un moment.
Je l'ai pris sur IOS car j'ai envie d'avoir une suite. C'est un peu un achat militant en somme! Je vais d'ailleurs débuter Virtue's Last Reward.

J'ai quand même testé rapidement jusqu'au 1er choix de porte. Le jeu reste très bon et bien adapté au format. Les images sont toutes en HD et franchement bien plus belle que sur DS.
Autre chose, certaines illustrations ont été refaites pour que les dialogues soient intégrés dans des bulles. Cela donne un aspect BD assez sympa. Du coup, c'est bien plus dynamique et rythmé que sur DS, je trouve.

Après le fait qu'il n'y ait plus les énigmes n'aient pas préjudiciable puisque tous les segments d'histoire sont intégrés. Enfin pour ce que j'en ai vu bien sûr. Il parait logique que ce même traitement soit appliqué au reste.
Personnellement, je ne trouve pas cela gênant. Cela en fait une BD interactive assumé. Toutes les énigmes ne se valent pas et franchement je suis content de ne pas avoir à en refaire certaines.

Sinon, dans les options il y a de l'avance rapide, une arborescence, le réglages de la vitesse de défilement... A voir si on peut revenir rapidement pour des choix différents.
Bref tout cela me semble assez complet! Dernier détail, les musiques sont identiques pour ce que j'en ai entendu. A la différence que la qualité audio est meilleur que sur DS.

A mon avis pour ceux qui veulent découvrir le jeu, c'est une très bonne adaptation.

dabaniel dabaniel
MP
Niveau 4
19 mars 2014 à 16:30:34

A ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un très bon test de la version iOS par ici : http://applicationipad.com/app-store/meilleurs-jeux-ipad/test-999-9-heures-9-personnes-9-portes-0-puzzle/2913

Il est à la fois positif et négatif, je vous laisse lire ça...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment