CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Au final, pourquoi .. ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 22
10 décembre 2012 à 21:43:17

Bonsoir ! :oui:

Je vais faire très court, et attention je hard spoil hein.

En une phrase :

Pourquoi Ace nous tue tout le temps ?! :noel:
C'est vrai quoi, même en connaissant ses motivations, le fait qu'il ait été piégé .. pourquoi il essaie de tous nous descendre à CHAQUE fois ?!

Après tout, il n'a qu'a jouer le jeu normalement pour sortir avec les autres et voilà, mince ! J'ai d'abord songé au fait qu'il voulait tuer les gens comme Akane, Santa, Snake et Clover car ces derniers connaissent son passé même s'ils ne l'ont pas reconnu. Mais dans ce cas, pourquoi maintenant omg ? Si ça le gênait, il n'avait qu'a dire "LOL, en fait vous partez pas, j'ai pleins d'autres épreuves à vous faire passer" a la fin du premier nonary game et puis voila.

Je tiens à dire que j'ai un niveau seconde, je ne comprends pas tout les mots mais je comprenait aisément le sens de chaque phrase. En gros, j'ai très bien pu rater quelque chose qui parle de ça et si c'est le cas, je m'excuse de ce topic inutile :oui:

Merci de me répondre ! :-)

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 12:25:51

C'est simple, pour récupérer les montres, plus il a de montres moins il a besoin de s'associer avec quelqu'un et plus il a de chance de sortir en vie.

Si akane santa snake et clover ne l'ont aps reconnu, Ace non plus vu qu'il ne peut pas les reconnaître.

Je pense qu'au premier jeu à cause de seven il a préféré fuir ( d'où la disparition de la société pharmaceutique après). Etant donné que seul santa et seven pouvait l'identifier ( vue qu'akane meure et que snake est aveugle). Ils ne connaissent pas son nom juste son visage. Puis fuir était plus simple que de les tuer, ça aurait soulever une autre enquête de police.

MP
Niveau 22
11 décembre 2012 à 12:29:37

En quoi le fait de ne pas s'associer avec quelqu'un augmente ses chances de s'en sortir ? :(

De plus il connait tout les puzzles derrière chaque portes et la façon pour les résoudre. Il aurait parfaitement pu s'en sortir en feignant l'ignorance et en avançant avec les autres jusqu'à la sortie.

Thaumoctopus Thaumoctopus
MP
Niveau 4
11 décembre 2012 à 16:01:27

Tout simplement contrecarrer les plans de Zero.

Ace n'est pas stupide, en se retrouvant dans le "meme lieu" avec les memes enigmes et en plus de ca avec une des personnes ayant construit le premier nonary game au debut du jeu (9), il a compris que Zero en avait apres lui, ou du moins que Zero avait un plan contre lui et que cela avait un lien avec le nonary game.

Il s'est directement senti menace, comme les autres -> physiquement (la bombe dans le ventre) mais surtout psychologiquement !

Il s'avait que Zero avait un plan tout trace pour lui et qu'en suivant les directives de Zero, en fin de parcours, a la fin du jeu, il n'aurait pas donne cher de sa peau.

Alors pour sauver sa peau de ce funeste destin dont il s'est imagine, il devait a tout prix contourner les regles de Zero pour s'echapper le plus rapidement et efficacement possible sans eveiller les soupcons, apres tout il ne s'est pas qui est zero :)

Sa methode a lui a ete de tuer certaines personnes avec certains bracelets necessaires pour l'ouverture de la porte 9
Et tout cela au moment opportun bien evidemment,

rapide et efficace

MP
Niveau 22
11 décembre 2012 à 17:48:56

Je vois, ça se vaut comme explication. Merci de la réponse ! :oui:

MP
Niveau 22
11 décembre 2012 à 17:49:47

(Au passage ça me fait toujours marrer de penser que dans toute les bad end, Ace finit surement bloqué à la porte q :o)) )

Thaumoctopus Thaumoctopus
MP
Niveau 4
11 décembre 2012 à 18:19:02

Et dans le sous-marin

"mais qu'est qeuhh.." ^^

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 08:05:00

Entre avoir trois bracelets pour toi et devoir compter sur les autres. sachant que l'un d'eux est peut être zéro et que parmi les participants y'en a au moins 2 qui peuvent te reconnaitre (3 avec M.9).

Le choix est vite fait ...(du point de vue d'ACE)

Quand il est seul avec les bracelets il peut se déplacer à sa guise. Et se tirer en douce. enfin en principe vu que la dernière porte n'est pas une porte 9.

ça lui permet aussi de faire la fin sous marin où il zigouille tout le monde prend tous les bracelets et sort du complexe(seule fin ooù il pourrait sortir du complexe a part la True ending).

C'est plutôt obvious tout ça quand même...

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
12 décembre 2012 à 16:12:12

Je pense qu'au premier jeu à cause de seven il a préféré fuir ( d'où la disparition de la société pharmaceutique après).

:d) Craddle ne s'est pas développé par la suite, justement :doute:

J'avais compris que grâce à sa vision du futur, June et son frère avaient gagné beaucoup d'argent en achetant des actions Craddle bon marché à l'époque, qui ont énormément augmenté par la suite :(

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 21:54:39

C'est pas vraiment comme ça que ça marche la vision du futur . Faut que Akane soit connecté à quelqu'un qui soit un receveur comme jumpei .

De plus santa et Akane n'ont pas d'argent et akane est une écolire et santa un collégien, comment veux-tu qu'ils achètent des actions ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment