Bonjour, je souhaite acheter des micro mais j'hésite pour la marque :
Je viens de commander sur amazon tous ces jeux WII de karaoké :
- We Sing
- Disney sing it pop hits
- U-sing
- Rockband the Beatles
- High School Musical Sing it
- Karaoke Revolution
Je précise qu'aucun de ces jeu n'était vendu avec un micro (seulement le jeu, sans accessoire)
1 - Existe t il d'autres jeux de karaoké/chant qui valent le coup ou est-ce que j'en ai fait le tour ?
2 - Quelle marque de micro me conseillez-vous d'acheter, dans quelle boutique e surtout est ce que le micro sera compatible avec TOUS les jeux cités plus haut ?
Merci !
pas d'idée?
je suis apeupré dans le mm cas ; j'ai commande 2 pack high school mucical 3 avec le micro (qui d'aprés les forum que j'ai trouver sont ds logitech ) et donc je test dés que je les reçoit
voila j'ai eu les micro et effectivement sa marche sans probléme c est bien des logitech (marqué sur le cordon )
j'ai tester avec we sing ; u sing
Merci consolesplayer,
Au fait tu as ce jeu, karaoke revolution ? Quelles chanson trouve t on dessus? estce un jeu deja sorti en france ?
ah non pas encore eu kara révo il sort le 11 du mois je croit (j'ai atteri dans le forum de ce jeu en cherchant pour si les micro que j'avait acheter avec une bonne compatibilitée xd)
voila pour la tracklist
http://www.konami.com/games/karaoke-revolution/karaoke-revolution-songlist.php
Salut , moi j'ai une autre question , je la poste ici car je vois que ce sujet marche bien .
J'ai cherché ce jeu sur le net , mais j'en trouve 3 différents , Les images ne sont pas les mêmes , mais il me semble que les chansons si . Quelqu'un pourrait-il me confirmer ? Je précise que c'est pour la wii
Salut vanouille. J'ai le jeu sur PS3 etl'image du boitier est comme celui là:
http://www.cdiscount.com/product/ZoomPopUp.aspx?sku=4012927092194
Il se peut que sur certains sites, le boitier qui est mis en image soit le boitier d'une version étrangère. De toute façon, en France, la version que l'on trouve est celle de l'image. Et puis pour les chansons, il doit juste y avoir quelques variations entre la version française ou européenne et les autres versions.
c'est moi ou jamais personne ne joue en ligne?
Non, y a personne en ligne. Et c'est bien dommage.
sinon file moi ton pseudo psn au moins on sera 2 lol et on pourra voir ce que ça donne
bon ben tant pis je crois ke je jouerai jamais en ligne lol
svp !!!
y a t il d'autres jeux de karaoke ou chant qui valent le coup ?
tu as encore sing it mais c'est plus l'unviers disney
sinon ya lips en xbox 360
Il n'y a que les jeux wii qui m'interressent. Et à part sing it ?
SVPPPPPPPPP
le micro logitech marche avec disney high school u sing et rock band j'ai pas testé les 2 autres mais je vai le faire et je te le dis (si je m'en rappelle) mais si ta question est existe il d'autres jeux de karaoké sur wii je pense pas ...y'a les guitar hero mais c'est plus rock moi etant plus eclectique j'y ai trouvé que 5 chansons pour moi c'était vampire weekend a punk queen feat david bowie stevie wonder superstition king of leon sex is on fire et 2 dans le 5 et je crois qu'il y a une autre guitar hero ou on peut chanter autres sinon y'a band hero ou c'est pop tu peux assi acheter des packs de chansons mais ils sont cheeeeers
En fait je me suis trompée y'a ue flopée de sing it (dont un michael jackson si si ) mais je suis pas sure qu'il soit sortie encore mais y'avait d'autres moyens de se les procurer si tu vois ce que je veux dire
Michael????????? c'est extra! ou as tu trouvé la liste? c'est sorti en europe (pal)?
Alors ?
Connaissez vous ce jeu ? il est sympa aussi, c'est http://www.jeu-enquete.fr/