https://www.youtube.com/watch?v=8iglogpxZjk
Maintenant plus qu'a chercher un serveur commu fr
comment ça marche ?
Voici un tuto https://www.youtube.com/watch?v=krzU59g-mW8&ab_channel=Unicode
Salut,
ca sort sur console ?
Y a-t-il un mod graphique associé à ce mod ?
Salut les gars, je voulais vous dire que si vous avez juste le jeu de base en légal, vous pouvez utiliser les DLC de la version crack pour jouer à BF3 Reality Mod Je viens de tester ça marche.
Ou l' EA play à 3,99 € pour avoir Bf3 et les DLC.
J'ai aussi trouvé une clé Battlefield 3 Edition Premium pour 11,49 € ( Bf3+dlc )
Le 19 juillet 2022 à 15:03:13 :
Pas pour les DLC c'est pas obligatoire je viens de tester ca fonctionne
Que tu les DL illégalement OU payer il faut les DLC pour jouer à Reality mod
Le 19 juillet 2022 à 18:42:36 :
Que tu les DL illégalement OU payer il faut les DLC pour jouer à Reality mod
Non pas obligatoire il y a certaines map qui fonctionne sous Reality mod sans DLC
Pourtant quand je lançai VU il me demandait d'installer les DLC.
Même sur le site des dev du mode il est écrit " You'll need a legit, licensed and up-to-date version of BF3 installed (with all DLCs) "
Le 20 juillet 2022 à 01:20:15 :
Pourtant quand je lançai VU il me demandait d'installer les DLC.
Même sur le site des dev du mode il est écrit " You'll need a legit, licensed and up-to-date version of BF3 installed (with all DLCs) "
Bizarre, moi quand je lance VU il me demande pas d'installer les DLC seulement l'activation de BF3 quand j'avais installé le jeu la premier fois
Je me suis trompé tu peux lancer VU et jouer au jeu vanilla, mais peut pas jouer à Reality mod sans DLC, mais en tout cas pas besoin de donner des thunes à EA pour des vieux DLC de 11 ans et je trouve c'est nul de la part des moddeurs d'avoir faits ce système.
Pourquoi il y a pas de véhicules dans Reality mod sur BF3 ?
Lis bien cela et tu comprendras
J'ai un problème insolvable....
Quand je clique sur vidéo dans option mon jeu freeze et retour bureau sans aucun message d'erreur....
Je ne peux pas accéder au option graphique. Est ce que quelqu'un aurait une idée svp?
salut tout le monde ! j'ai lancé une game tout à l'heure, tout marchait, mais depuis ce soir, impossible, je suis systématiquement déconnecté avant que la game se lance... VOus c'est pareil ?
Pas de problèmes chez moi brisingr54425
Regarde ton Gestionnaire des taches quand cela freeze
Chez moi Platinuks