CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recensement des Notes

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
psykochik psykochik
MP
Niveau 5
18 décembre 2016 à 16:54:16

Lemagjeuxhightech: 84/100

http://lemagjeuxhightech.h.com/last-guardian-test/6946/

suchabadass suchabadass
MP
Niveau 10
18 décembre 2016 à 17:15:06

Grosse note joueurs sur jvc....

]Megan-Fox[ ]Megan-Fox[
MP
Niveau 7
29 décembre 2016 à 15:51:17

Donc, un jeu qualité graphique 2005 à la Jouabilite écoeurante, à la durée de vie ridicule une fois qu on a enlevé le temps perdu sur l IA merdique mérite 10 ? :rire:

suchabadass suchabadass
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 20:20:47

Troll. Merci, au revoir.

DiMariAS DiMariAS
MP
Niveau 7
30 décembre 2016 à 00:29:34

Le 29 décembre 2016 à 15:51:17 ]Megan-Fox[ a écrit :
Donc, un jeu qualité graphique 2005 à la Jouabilite écoeurante, à la durée de vie ridicule une fois qu on a enlevé le temps perdu sur l IA merdique mérite 10 ? :rire:

passez autant de temps sur un forum du jeu à cracher son venin inutilement à longueur de journée

la rage à l'Etat pure

T’inquiètes pas, t'y joueras à un de ces jours à ce chef d'oeuvre, si papa ou maman t'achetes une PS4 :ok:

psykochik psykochik
MP
Niveau 5
30 décembre 2016 à 18:23:35

Bon pour l'instant sur une moyenne de 25 critiques on est à 17.1 de moyenne. Plutôt correct ! :cool:

suchabadass suchabadass
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 20:10:13

Pas mal ce petit jeu à l'IA merdique, au framerate honteux et à la caméra injouable finalement!...
😆

Bon après, les notes c'est bien beau mais maintenant je veux un vrai hommage plus significatif et consistant à travers un super bouquin/guide (officiel ou pas), un gros docu vidéo sur la trilogie Ueda, le film TLG et un concert fil harmonique de l'OST du jeu! 😝

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 01:39:49

Bouquin: Ok
Film: Ok (montage de sequences du jeu en un film)
Concert: Peutetre bientot

Assez content du suivi du jeu meme si on sait toujours pas le nombre de ventes...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2017 à 21:54:34

J'ai lu un peu les commentaires et ça sert à quoi de critiquer d'autres jeux comme Journey qui ont eu une bonne note a part pour rager sur le fait que last guardian a eu moins :( . Vous pouvez pas appréciez les 2.
Perso last guardian méritait plus que sa note, c'est clair mais Journey n'a pas volé sa note, ce jeu est magnifique :bave: (même si il est court) et irréprochable techniquement :hap:

psykochik psykochik
MP
Niveau 5
02 janvier 2017 à 23:17:36

Qui a critiqué Journey ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2017 à 23:29:23

Le 02 janvier 2017 à 23:17:36 psykochik a écrit :
Qui a critiqué Journey ? :question:

Sylvain2205 :( page précédente parce que Journey a eu 18.

suchabadass suchabadass
MP
Niveau 10
03 janvier 2017 à 09:15:46

Journey est une pure tuerie!
Mais je peux comprendre que voir la petite innovation "expérience multi" récompensée dans Journey et voir l'énorme innovation "expérience solo" que représente Trico bashée parce que ces cons de testeurs à la bourre dans le crush de fin d'année n'ont pas pris le temps de comprendre comment se jouer TLG, ça fait mal au cul.
Journey est facilement l'un de mes """petits""" jeux préférés (et par petit j'entends court, pas indé ni peu ambitieux ou quoi ou qu'est-ce) avec les Abzu, Unravel, Firewatch, Inside, Limbo... Mais si Journey chope un 18, comment tu mets 14 à un jeu comme TLG derrière?!

Incompréhensible.

Message édité le 03 janvier 2017 à 09:16:31 par suchabadass
Davidessin1977 Davidessin1977
MP
Niveau 4
03 janvier 2017 à 11:37:26

Salut Sucha, the last guardian n'a eu que 14 car c'est Anagourd qui a testé le jeu et a influencé les deux autre sous fifres. Anagourd lui même s'est assimilé au ressenti d'un autre handicapé de la vie: PUYO de Gamekult qui lui même a reconnu s'être fourvoyer par rapport à son brûlot post TGS. Mais, la rédaction de Gamekult ne l'a heureusement pas tester le jeu. Comme il n'y a plus personne de valable à la barre de jvcom, il a testé ce chef-d'œuvre et n'a mis que 14 : il n'a aucune patience et pas d'observation (n'a pas Compris que trico doit nous voir lui donner un ordre). Le pire étant qu'il a testé le jeu sur ps4 pro! mais peut être qu'il l'a essayé sur une tv 4k ? Sur ps4 pro il faut y jouer sur une tv normale 1080, là la fluidité est optimale. Quoiqu'il en soit Anagourd aperdu toute crédibilité à mes yeux depuis ce test...Mais bon, c'est comme si Philippe Manœuvre avait dû mettre une note à Ludwig van Beethoven

suchabadass suchabadass
MP
Niveau 10
03 janvier 2017 à 11:48:36

Mdr, mais c'est clair...
Dire qu'ils s'y sont mis à 3 pour vomir ça.
Ça fait peur. De ttes façons la note ou le avis JVC, ça faisait lonnnngtemps que je les regardais plus. Mais là, comment ne pas en parler et ne pas souligner cette faute professionnelle! Y sont TOUT SEULS avec leur fausse note, hahaha. Quand tu vois le test de boulapoire sur Gamekult, ces 3 couillons font pas le même métier que lui! Et c'est même pas pour la note ou l'appréciation du jeu mais c'est juste qui en a un affichant le niveau littéraire d'un journaliste jv sérieux et crédible puis 3 guignolos sans style et sans talent en face!

Message édité le 03 janvier 2017 à 11:49:32 par suchabadass
Davidessin1977 Davidessin1977
MP
Niveau 4
03 janvier 2017 à 13:17:24

Sinon si l'on regarde les journalistes de métier, ce qui ont une véritable objectivité car non influencé par la culture standardisée du jeu vidéo actuel, aucun ne s'y est trompé! Regardez les avis du New York Daily news (un des plus grand journaux du monde...), du Washington Post, du Guardian, du Telegraph, du Daily Dot uo encore du TIME...Tous ont attribué la note maximale, alors l'avis de Jv.Com... Et, je n'évoque même pas la presse française (Le Monde, Le Point , Libération ...)!

DiMariAS DiMariAS
MP
Niveau 7
03 janvier 2017 à 13:31:42

Ce que je trouve extrêmement louche, c'est de faire le test à 3, je n'ai jamais vu ça sur aucun test de JVC même les gros jeux

Pour en plus mettre les mêmes notes, 13 pour Anagund, 13 pour Logan et 14 pour Rivaol

Anagund a eu peur de pas assumer de lui avoir mis une mauvaise note? enfin je sais pas c'est bizarre

Et il faut rajouter qu'il n'a même pas Fait les Maj Day one, ce pourquoi le jeu a été repoussé...

Ah oui et faire une chronique en plein test c'est pas mal aussi :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=hHC9SAMxN1w

regardez le à 1m12 derriere et à 3min14 avec le jeu en pause, les conditions parfaites pour un test :ok:

PS: feu de bois chaleureux GOTY :oui:

suchabadass suchabadass
MP
Niveau 10
03 janvier 2017 à 20:34:55

Le 03 janvier 2017 à 13:31:42 DiMariAS a écrit :
Ce que je trouve extrêmement louche, c'est de faire le test à 3, je n'ai jamais vu ça sur aucun test de JVC même les gros jeux

Pour en plus mettre les mêmes notes, 13 pour Anagund, 13 pour Logan et 14 pour Rivaol

Anagund a eu peur de pas assumer de lui avoir mis une mauvaise note? enfin je sais pas c'est bizarre

Et il faut rajouter qu'il n'a même pas Fait les Maj Day one, ce pourquoi le jeu a été repoussé...

Ah oui et faire une chronique en plein test c'est pas mal aussi :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=hHC9SAMxN1w

regardez le à 1m12 derriere et à 3min14 avec le jeu en pause, les conditions parfaites pour un test :ok:

PS: feu de bois chaleureux GOTY :oui:

Rhooo les cons!
Et ils s'en cachent même pas 🙌🏼💩
Bien vu en tt cas, m'enfin rien qu'à lire leur merde on sent bien que ça a été chié sur un bout de nappe au resto le truc! ^^

En attendant, Pour un certain Neil Druckman aussi c'est son GOTY, et Neil Druckman vous salue bien bas jvc!

Message édité le 03 janvier 2017 à 20:36:07 par suchabadass
Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 36
09 janvier 2017 à 11:07:49

Je viens de recevoir le dernier JV le mag': comme prévu the last guardian a la note maximale.
Et c'est ME-RI-TE.

Pseudo supprimé
Niveau 15
09 janvier 2017 à 15:17:09

Le 09 janvier 2017 à 11:07:49 Ponk18 a écrit :
Je viens de recevoir le dernier JV le mag': comme prévu the last guardian a la note maximale.
Et c'est ME-RI-TE.

J'ai lu leur test aussi.. ils ont tout compris a la substance du jeu
pas comme d'autres ... suivez mon regard[[sticker:p/1jnh]]

DiMariAS DiMariAS
MP
Niveau 7
09 janvier 2017 à 18:39:23

c'est possible de voir l'article en scan? ou c'est dispo sur le net? :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment