Salut à tous !
Je suis à la recherche de l'édition steelbook seul, je suis tombé sur ce site belge, est-ce que quelqu'un connait et sait s'ils sont fiables ? Il est aussi dispo sur amazon allemagne mais je ne sais pas s'il y aura une version française. Merci bien !
http://www.smartoys.be/catalog/product_info.php?products_id=0711719840053
À priori tout est ok, par contre pas possible de faire une préco ou résa sur le steelbook pour le moment.
Plus dispo chez Smartoys ! Mais commandé aujourd'hui sur playerone.be au prix du standart avec l'ost en dlc, il commence à être en rupture, c'est une édition limitée pour info.
Enfin reçu en edition steelbook je l'ai trouvé en neuf a 50€
Jai le collector et cest vrai que le steelbook est d'une beauté sans nom.
A noter qu'il est dispo en France dans certains magasins.
Punaise je cherche partout l'édition steelbook quelqu'un a un lien?
Je viens de le commander sur Reference Gaming. Sans l'ost, mais c'était un peu moins cher que Playerone (et aussi les frais de port).
Dans tous les cas ça fait un peu cher mais bon. L'édition standard est vraiment moche je trouve. :/
Le 12 décembre 2016 à 12:20:37 Fait-Dodo a écrit :
Enfin reçu en edition steelbook je l'ai trouvé en neuf a 50€
où ça ???
Gogetauxssj15 : Sans doute sur leboncoin ou ebay... Le prix de 54/55e semble être le grand minimum pratiqué par les revendeurs, et c'est pour la version standard.
Désolé pour ce up, mais je n'ai pas trouvé d'autres topics liés au mot-clé "steelbook".
Si quelqu'un est de passage ici, pourriez-vous me dire à quelle date expire le code DLC ?
J'ai une version neuve achetée l'an passé, mais ne comptant pas y jouer de suite (et donc laisser le jeu sous blister histoire d'avoir le plaisir de le déblister le jour om j'y jouerai ), je souhaitais avoir cette info (et histoire de ne pas perdre bêtement ce petit bonus).
Merci d'avance