CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : annule

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
TheChamp93240 TheChamp93240
MP
Niveau 7
01 octobre 2010 à 22:02:22

desole pour tout les fan de la serie et de la psp mais le jeu a ete annule pour etre porter sur 3DS
http://www.residentevilfr.com/

Resivinso Resivinso
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 23:01:29

:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

Le pire dans tout ça que c'est que Re Revelation à l'aire bien commercial, histoire d'obliger à acheter la nouvelle 3DS !!!

La psp était une si bonne console pour un Re qui n'a jamais vu le jour... abusé ! Quand j'ai acheté la psp c'était surtout pour attendre une bon Re, comme l'excellent Silent Hill Origine (graphisme énorme, BO énorme et j'en passe !)

Aller les gars, essayez de vous rassurer en se disant que à la première sortie de la 3DS ne coutera que 250 €, se qui est asser légé pour une première vente...

:snif:

rathian-killer rathian-killer
MP
Niveau 7
02 octobre 2010 à 23:10:31

eux resivinso sa sert a rien de s'enerver pour moi c'est une petit source a prendre avec des pincette peut qu'il feront quoi square enix avec parasite eve 2 ans sans nouvelle et le jeu ce devoilera du jour au lendemain wait&see

Resivinso Resivinso
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 01:25:00

ouai c'est vrai :ok: mais je sent quand même que la sortie de la 3DS va nous poser problème, en attendant on peu quand même oublier l'épisode psp je le craint fort...

01jeuvideo10 01jeuvideo10
MP
Niveau 8
03 octobre 2010 à 09:22:17

si c'était le cas Jeuxvideo.com l'aurait retiré de la liste donc gardon espoir :ok:

HanchesHanches HanchesHanches
MP
Niveau 4
03 octobre 2010 à 22:37:53

Non !!!!!!!!!!! :snif2:

[Tom_Doniphon] [Tom_Doniphon]
MP
Niveau 3
04 octobre 2010 à 11:59:05

Moi j'attend aussi les remake du 1er 2 et 3 sur le store quelqu'un a t'il une réponse a pkoi tjs rien?? est ce qu'ils conte en mettre un jour?? j'ai acheté la psp pour avoir mon Resident tjs avec moi lol et je suis un peu deg...

rathian-killer rathian-killer
MP
Niveau 7
10 octobre 2010 à 21:48:59

ba il tes reste le telechargement legal si tu a l'original bien sur et que tu est en custom firmware ba google est ton ami et la tu pourra avoir resident evil dans ta psp ^^

MP
Niveau 3
11 octobre 2010 à 20:03:44

il me reste le téléchargement légal? que veux tu dire??

biohazard42000 biohazard42000
MP
Niveau 9
12 octobre 2010 à 18:14:56

Bah en fait le telechargement d'isos est illégal mais si tu possèdes les originaux c'est deja moins grave!
Le mieux si tu as l'original ps1 c'est d'en faire un iso toi même (enfin un eboot, plutot!)
Personnelement, j'ai resident evil 2 sur psp et avec le cd de Claire j'ai essayé d'en faire un eboot (iso format psp)
donc pour cela j'ai crée un ISO avec Alccool et avec popstationgui j'en ai fait un eboot et j'ai modifié son Game ID car dans resident evil 2, il faut remplacer le game ID original par un autre SLPS01222 je crois (il s'agit de l'id japonais du jeu) y aune option exprès sur popstation gui pour le faire!
Mais le mieux c'est quand même de regarder sur des forums comme PSPGEN qui est un site consacré à la psp et où sont expliques des tas de choses géniales pour ta psp!

MP
Niveau 9
12 octobre 2010 à 18:15:34
  • pardon j'ai resident evil 2 sur ps1!
MP
Niveau 9
12 octobre 2010 à 18:16:43

Désolé du triple post mais l'abandonware reste une solution envisageable pour resident evil 1 je crois :ok: !

MP
Niveau 3
12 octobre 2010 à 18:58:17

Biohazard42000 tu m'as l'air d'etre un petit géni mais hélas j'ai bien peur de ne pas t'arriver a la cheville, en résumé j'ai rien compris a ton explication... Tous ce que je peux te dire c'est que j'ai pas une psp craqué !!! donc jsais pas si ton idée marche lol

sideswipe2 sideswipe2
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 20:46:30

les boule je l'attendait mais pour rien en fait
8=

MP
Niveau 9
13 octobre 2010 à 19:48:31

Merci du compliment [Tom_Doniphon] mais sache qu'en fait, bah j'ai aucun mérite car je ne pars de rien sauf de pspgen qui eux fournissent tous les travaux de mecs qui EUX sont des genies et moi je ne fait que suivre le didactitiels à la lettre comme un robot!
Mais va voir sur PSPGEN! :ok:
Mais c'est vrai que comme je l'ai expliqué on dirait que j'my connais à fond (et que je me la pète :rire: )
Enfin bref désolé de pas avoir pu t'aider

MP
Niveau 3
13 octobre 2010 à 21:04:40

Non tinquiete Biohazard42000 lol.Je crois que j'ai perdu espoir de voir un resident evil sur psp... :(

EternalSleep EternalSleep
MP
Niveau 5
13 octobre 2010 à 21:15:04

T'as qu'à downgrader ta PSP.

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 16
13 octobre 2010 à 22:28:48

Je m'en doutais un peu, on à jamais eus d'informations, bah franchement je crois que je vais mettre des sous de côté et acheté la 3DS qui paraît bien prometteuse et en plus c'est 2 Resident Evil qui vont sortir dessus donc que du bonheur quand même pour les portables.

MP
Niveau 3
14 octobre 2010 à 17:39:17

Franchement je suis un adèpte de Playstation depuis la Play One j'ai toujour était fidèle mais la sur ce coup je pense que Kenashi a raison... il faut se mettre a l'évidence,quiconque veut profiter d'un Resident Evil portable va devoir se procurer une 3DS!
C'est malheureux a admettre mais on ne va pas avoir le choix.

MP
Niveau 9
15 octobre 2010 à 18:41:52

Je pensais acheter la 3DS, sauf que si la psp2 sort (et apparemment les développeurs qui en possèdent sont assez unanimes sur l'éfficacité du nouveau système de sony alors a voir!)
ces opus risquent bien de sortir chacun sur la plateforme des deux constructeurs
:ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment