il a pas ed photo pas de preve qu'il
esgiste vraiment svp montre un photo
reponder koi stp
JEUX ANNULE
repondu ...
Ayoub73
Il semble que cet opus soit annulé, malheureusement!
Il faut croire que capcom a donné sa priorité à l'iphone/pod à la NGP et à la 3DS!
Donc en gros, je ne penses pas que cet opus finisse par sortir sur psp1!
se RE sortira sur la NGP qui elle coûtera 300€
effectivement!
Super pour les possesseurs de psp 1ère gén et qui attendait ce resident evil avec impatience!
Ou peut-être que non, en tout cas réponse le 28 mars 2011
Espérons
http://www.jvn.com/jeux/articles/un-nouveau-resident-evil-bientot-revele.html#reactions
étant donné le prix de la 3ds il faut s'attendre à un prix situé entreune fourchette de 300 à 4OO€ étant donné les 250€de la 3DS!
merci mais pk il ont écrit très bon jeux et
très starisent comme un bon vieux resident evil
zt il ont mis une note pour le jeux ?
T'inkt Ayoub73, il s'agit de débiles mentaux qui n'ont rien d'autre à foutre que de poster des test pour faire croire qu'ils possèdent le jeu!
C'est rageant quand tu vois le test une tite lueur d'espoir balayée par le fait que le jeu n'existe pas!
"30 ou 400 euro mais allez vous faire soigner les gars XD"
tu verra quand la NGP sortira quelle coutera plus de 300 euro ecoute
c'est la psp-2 NGP , écran tactile , image HD , il on r'ajouté les trophée comme sur Ps3 , il font certain jeux PS3 sur la NGP comme MGS4 ou encore Yakuza 4 , elle est tactile même au dos
alor sa m’étonnerait pas quelle coûte entre 350 ou 399€
Passé l’enthousiasme relatif à la prochaine portable de Sony, la NGP, on s’est rapidement posé la question de son prix. Mais le président du Sony Computer Entertainment Worldwide Studios (SCE WWS), Shu Yoshida, tente de nous rassurer. Tentons également de voir à quel prix elle pourrait être proposée.
On se souvient qu’à son lancement, la PS3 coûtait la bagatelle de 600€. Une console à 600€ et des jeux à 70€ faisaient de la PS3 un objet élitiste (même sil l’histoire du jeu vidéo et des consoles est parsemé de consoles vendues à des prix inabordables).
Tout d’abord, disséquons un peu la NGP. La portable aura un microprocesseur quadruple core (chaque core étant un Cortex A9) et un GPU PowerVR SGX543MP4 (qui est composé de 4 SGX543). Notons que l’iPhone 5 ainsi que l’iPad 2 pourraient intégrer un SGX543MP2 (deux SGX543). La fréquence de chaque core devrait être baissée à 800MHz (théoriquement elle pourrait monter à 2GHz) pour des raisons de consommation (la puissance dissipée est proportionnelle à la fréquence). Si l’on ajoute un écran OLED tactile de 5″ et un control pad multitouch, deux caméras (une en façade et l’autre au dos)…, la facture ne peut être que salée.
Au vu de tous ces composants, on a du mal à imaginer que cette console puisse descendre sous les 400€, voire sous les 500€. L’iPad est à 500€ (premier prix), l’iPhone à plus de 600€, la Xoom de Motorola devrait dépasser les 700€… On ne voit donc pas comment, avec des composants plus performants, la NGC pourrait être vendue à 300€.
Mais le président de SCE WWS a déclaré que la NGP ne coûtera pas $599 (c’était le prix de lancement de la PS3 aux Etats-Unis).
Une fourchette de prix comprise entre 400€ et 500€/550€ (500€/550€ pour la version 3G) paraît donc réaliste d’autant plus qu’on ne connaît pas encore le prix des jeux. Ces derniers permettent en effet aux constructeurs de rogner sur les marges réalisées sur les consoles.
Où situeriez-vous le prix de la NGP à son lancement? Les paris sont ouverts.
Et quel prix maximum seriez-vous prêt à mettre pour l’acquérir?
jigsaw quand je dis "faut allez vous faire soignez les gars" je parle de sony ^^
alor faut précisé ^^
[S]-kenedy donne un lien pour le playstation magasine, quel est le mois de sortie.
c est pas ce mois ci j ai regarder...
avril peut etre .. sortir un mag avec une exclu du mois de mars en avril ... comment dir je trouve ca bizarre.