CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un 3 était prévu dès le début

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Golden-Sun4] [Golden-Sun4]
MP
Niveau 7
04 août 2015 à 16:03:35

A la fin du 2 on peut sauvegarder ses données comme à la fin du 1, pour un éventuel transfert.

Ça signifie donc que dès 2002, Camelot envisageait de faire un 3, sorti... en 2010.

Peut-être même pensaient-ils sortir un 3 sur GBA vers 2004-2005.

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
04 août 2015 à 17:31:22

Possible...

Papy_Mujo48 Papy_Mujo48
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 19:34:00

La sauvegarde vierge a la fin c'est pour le mode facile ou difficile

One-sun4 One-sun4
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 11:45:57

What ? Parce qu'on peut faire un mode difficile ? O.o

Papy_Mujo48 Papy_Mujo48
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 23:32:41

Tu jouais toujours en facile toi alors :-p
Partie vierge = si nouvelle partie : "voulez vous jouer en mode facile (les persos gardent les statuts qu'ils ont atteint)" :d) si non "voulez vous jouer en mode difficile (les monstres sont plus résistants et tapent plus fort)"
:fou: :loveyou: :loveyou: :fou: (oui y avait longtemps que j'avais pas signé :fou:)

Gany2 Gany2
MP
Niveau 44
05 octobre 2015 à 20:52:15

Oui, ça servait surtout à faire le mode difficile :noel:

Ceci dis, je pense quand même aussi qu'un GS3 était prévu au début, avant d'être laissé tombé et ressortir le projet mais qui ne suivait pas ce qu'il aurait dû être au départ

En effet, la fin de GS2 possède quelque détail qui laisse présager une suite, et d'autres qui sont laissé sans réponses, je pense notamment au cas de Cylia, mais surtout le truc qui arrive à Garet après avoir allumé le phare de Mars : Quelle est cette chose qui le tenait, exactement ? J'ai toujours pensé qu'ils avaient libéré une sorte de monstre scellé, mais on peut pas en savoir plus

Papy_Mujo48 Papy_Mujo48
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 21:15:08

Ah bon ? Pour garet j'ai toujours pensé que c'était la puissance du soleil d'or émanente du phare qui le perturbais surtout qu'il s'agit du phare de mars et que Garet n'a pas un esprit tres devellopé

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 48
06 octobre 2015 à 15:58:49

Le 05 octobre 2015 à 21:15:08 Papy_Mujo48 a écrit :
Ah bon ? Pour garet j'ai toujours pensé que c'était la puissance du soleil d'or émanente du phare qui le perturbais surtout qu'il s'agit du phare de mars et que Garet n'a pas un esprit tres devellopé

Perso j'ai aussi pensé à sa, je pense que c'est juste pour dire que le phare dégage énormément de puissance étant donné que c'est le dernier et que le soleil d'or va se former...

Pour revenir au sujet initial ils n'avaient pas forcément prévus un 3 mais ils se laissaient surement la porte ouverte au cas ou ils auraient voulus en créer un...
D'ailleurs, je pense que depuis le temps, s'ils avaient vraiment mis un système de transfert, des joueurs auraient trouvés en farfouillant les fichiers du jeux une option de menu caché comme dans Golden Sun 1 avec l'option "envoyer"...

PS : Sa fait bizarre de passer sur ce forum peux actif comme par hasard même pas 1 jour après qu'il y ai eu des messages sur un topic ou je peut répondre :hap:

Gany2 Gany2
MP
Niveau 44
06 octobre 2015 à 18:01:55

Non non, GS était prévu pour être une trilogie à la base, mais au vu des faibles ventes des GS, on peut supposer que le 3 avait été annulé à l'époque :hap:
Ouais, les GS on un bon succès critique, mais dites-vous que les ventes de GS3 on été supérieur à eux deux, pour vous montrer leurs positions

Fopastigmatizay Fopastigmatizay
MP
Niveau 5
21 novembre 2015 à 11:18:03

Le 06 octobre 2015 à 18:01:55 Gany2 a écrit :
Non non, GS était prévu pour être une trilogie à la base, mais au vu des faibles ventes des GS, on peut supposer que le 3 avait été annulé à l'époque :hap:
Ouais, les GS on un bon succès critique, mais dites-vous que les ventes de GS3 on été supérieur à eux deux, pour vous montrer leurs positions

Heu les GS sur GBA s'étaient très bien vendus, plus d'un million d'exemplaires chacun pour une petite boîte comme Camelot c'était énorme. Et même le 3 vendu à environ 800 000 exemplaires, ça fait partie de leurs meilleures ventes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment