On a pas eu d'annonce cette année. Mais cela ne signifie pas qu'on ne verra jamais de GS4. Les éléments qui permettaient d'y croire existent toujours, faudra juste attendre encore un peu.
Golden Sun reste l'une des meilleures ventes de Camelot 3 compris. Donc ils y reviendront forcément.
Et apres tout ce nouveau Mario Tennis n'est que le 2e jeu qu'ils sortent depuis Dark Dawn malgré les 5 ans qui ont déjà passé... Si ça prend du temps c'est aussi parce que c'est un petit studio. Développer un jeu leur prend entre 1 et 2 ans... Comme tout le monde sauf que eux ne peuvent s' occuper que d'un jeu en même temps.
Donc voilà peut-être que GS4 sera leur prochain jeu et qu'il sortira en 2017. Peut-être qu'ils en referont encore un autre avant et que GS4 sortira en 2018/2019.
Ça fait chier mais faut faire avec. Camelot n'est pas Square-Enix ou Ubisoft qui sortent plusieurs jeux par an. Ils n'ont qu'une quarentaine de salariés...
L'un des arguments pour expliquer l'attente d'un nouveau Golden Sun, c'est de le sortir sur un console en fin de vie. La 3DS devrait se trouver un successeur vers 2018. Donc peut-être que Camelot compte sortir un Golden Sun à ce moment-là car en 3 ans la 3DS a encore le temps de se vendre à plusieurs millions d'exemplaires.
Et par ailleurs, nous n'avons pas encore atteint les 7 ans qui se sont écoulé entre GS2 et GS3...
Bref, restons confiants. J'aime à penser que GS4 sera leur prochain projet Par contre, s' ils laissent passer toute la carrière de la 3DS sans sortir de Golden Sun dessus, là on pourra s' inquiéter pour la licence, car je les vois pas sortir un GS4 au tout début de la future console, et je les vois pas non plus faire un GS4 15 ans après GS3.