CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Confirmé : Camelot s' occupe de Mario Tennis Ultra Smash

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GoldenSun4 GoldenSun4
MP
Niveau 7
17 juin 2015 à 10:28:09

https://en.wikipedia.org/wiki/Mario_Tennis:_Ultra_Smash

Voilà donc déjà le temps qu'ils finissent ce jeu, sachant que c'est un petit studio qui sort 1 jeu tous les 2 ans, pas de Golden Sun 3 avant MINIMUM fin 2017. Et encore en partant du principe que GS4 sera la jeu suivant.

Je commence à douter de la possibilité d'un Golden Sun sur 3DS.

Papy_Mujo48 Papy_Mujo48
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 11:30:32

SI la rumeur a fait beaucoup de bruit et donc de deception ca peut peut etre les motivés a ce bouger l'arriere train

One-sun4 One-sun4
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 17:03:16

J'ai cherché aussi les nouvelles concernant un éventuel GS mais je trouve toujours pas. Bon après il reste demain mais je doute fort d'avoir un GS en 2016, au pire ils peuvent nous dire "oui on va commencer un GS, on s'y attaquera en 2016" mais j'y crois plus trop.
Mais ouais avec les déceptions ça peut motiver les troupes. ^^

GoldenSun4 GoldenSun4
MP
Niveau 7
17 juin 2015 à 17:26:05

Sinon je viens de regarder, leur dernier jeu à avoir dépassé le million d'exemplaires, c'est un jeu Mario Tennis sur Wii en 2008, et avant cela, un autre Mario Tennis sur GameCube en 2004. Donc rien d'étonnant à ce qu'ils refassent un Mario Tennis sur console de salon. Mais ils pourront pas faire ça tous les ans... Donc peut-être qu'ils le font pour se refaire un peu de blé sachant que leur dernier jeu a fait un bide, et qu'après ils retenteront un Golden Sun.

En y réfléchissant d'un point de vue purement business, c'est logique comme choix.

One-sun4 One-sun4
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 17:38:55

C'es logique mais les gens s'en lasseront un jour, et si ils s'arrêtent pas à temps ça peut leur faire perdre cher niveau argent, donc faudrait pas qu'ils fassent du tennis tous le temps.

Au pire si ils pouvaient déjà changer de sport .... :noel:

Message édité le 17 juin 2015 à 17:39:12 par One-sun4
GoldenSun4 GoldenSun4
MP
Niveau 7
17 juin 2015 à 17:46:36

Justement, leurs deux Mario Tennis précédents sur console de salon c'est 2004 et 2008. C'est assez espacé.

On notera d'ailleurs qu'après celui de 2008, ils ont enchainé sur Golden Sun 3 !

:bave:

GoldenSun4 GoldenSun4
MP
Niveau 7
17 juin 2015 à 17:48:42

Ma théorie c'est que Golden Sun est le jeu qui leur prend le plus de temps et d'énergie et donc qu'ils ont besoin d'assurer un peu leurs arrières financièrement avant de se lancer sur un GS4 car leur dernier jeu a eu dss ventes catastrophiques.

Message édité le 17 juin 2015 à 17:51:19 par GoldenSun4
One-sun4 One-sun4
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 17:54:32

Ok c'est vrai mais faudrait pas qu'ils attendent trop non plus faute de temps, si la nouvelle console vient avant ça peut faire mal.
Mmmh en 2 ans ils ont pu faire un GS ? Je préfère penser qu'il mettrons 3 ans, parce que vu comme les scénarios et mystères bâclés ...

GoldenSun4 GoldenSun4
MP
Niveau 7
17 juin 2015 à 18:07:50

Oui un GS je pense que ça se fait en 1 an et demi/2 ans. Je pense pas que les défauts du 3 soient liés à ça, GS1 et 2 qui étaient magnifiques sont sorties à 1 an et demi d'intervalle. Pour le 3 je pense qu'ils ont juste été un peu moins inspirés tout simplement.

Leurs jeux de tennis/golf leur prennent pas plus d'1 an vu les dates de sorties. Les consoles de 9e génération sont prévues pour 2018, et leur dernier jeu doit sortir fin 2015.

En gros ils auront entre 2 et 3 ans pour faire un GS4 s' ils veulent le sortir sur 3DS.

De bonnes chances que GS4 soit leur prochain projet.

One-sun4 One-sun4
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 18:23:39

C'est comme je l'ai dis dans un autre sujet, le retard entre GS2 et 3 je ne pense pas que ça soit lié entre eux, mais plus a une idée de business, vu comme le 1 et 2 ont marché, on va faire un 3 !

J'y crois encore à ce GS surtout si Mario Tennis se vend bien. :hap:

GoldenSun4 GoldenSun4
MP
Niveau 7
17 juin 2015 à 18:36:08

Evidemment qu'il faut y croire. La déception est liée au fait de pas avoir eu d'annonce lors de l'E3 mqis c'était pas "cette année ou jamais".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment