RIEN.
Juste un énième Mario Tennis.
Allez vous faire foutre Nintendo et Camelot sérieux.
La conf la plus minable de l'histoire.
Tu vois que j'ai bien fait de m'auto-convaincre!
Bon bah, rendez vous l'année prochaine
C'est fini même plus je cherche des infos. Peut-être d'ici 5 ans je tomberais dessus dans un magasin.
Golden Sun Obscure Aurore n'est sorti qu'il y a 4 ans et demi en même temps, c'est un peu trop tôt pour pondre un excellent jeu. Peut-être qu'il faudra attendre l'année prochaine !
Ils se moquent des fans
dire que j'y ai cru
Je vous l'avais dit que ca sentait le sapin
Mais Nintendo là ils se sont foutu de la gueule de tout le monde, ils sont la risée de l'E3, aucune annonce intéressante.
Pour toi, peut-être. Mais l'annonce de Yokai Watch en Occident, c'est déjà pas mal. Et Mario&Luigi Paper Jam a l'air franchement sympa et a beaucoup de potentiel, faudra voir ce que ça donne. Y a aussi le nouveau Zelda sur 3DS, que personne n'attendait... Ma seule vraie déception, c'est que j'aurai bien voulu avoir une date de sortie un peu plus précise que simplement "2016" pour Fire Emblem Fates. Tant pis.
Bon cela dit y a pas de fumée sans feu et s' il y a eu une rumeur GS4 c'est peut-être que c'est au minimum en projet.
J'vais demander à tout le monde d'utiliser cette déception voire colère pour s'investir un peu plus pour militer pour Golden Sun 4. A partir de maintenant on a grosso modo... 9 mois pour se bouger le cul et harceler Nintendo MASSIVEMENT, en putain de gros nombre, membres de tous pays, je vous parle d'une putain d'armée SVP, pour que Camelot se sorte les doigts du cul et nous ponde Golden Sun 4.
Faut que vous compreniez que va falloir les motiver, et si nous on se sort pas non plus les doigts du fion, personne le fera. C'est notre responsabilité à tous donc si vous branlez rien et que vous venez chialer à l'E3 2016 où on aura toujours rien, ça sera aussi de votre faute.
Inondez l'Internet de messages, de fanarts, de contenu... La 1ere étape c'est d'essayer d'avoir Vlad dans Smash via #IsaacForSmash, et pour ça on a jusqu'à Octobre maximum.
Si vous connaissez #Smashified, demandez TOUS pour qu'ils fassent Vlad. Si vous parlez pas anglais, j'suis prêt à aider chacun de vous un par un à leur écrire un tweet. Si vous connaissez pas, renseignez-vous, nom d'un Djinn à 3 pattes !
Si vous avez des questions, posez-les moi en MP. Exposez vos idées, ayez pas peur d'avoir l'air cons, des idées de merde j'en ai plein aussi.
Soyons les Guerriers de Val et protégeons Weyard encore une fois. Hors du jeu vidéo, cette fois.
(J'espère que cette fois j'vais avoir des réponses et que y aura pas 90% de mollusques desséchés sur ce forum, god f*ckin' dammit)
VDD on devrait même pas avoir à faire ça, car entre 2 jeux de merde Mario Golf ou Tennis, Golden Sun est toujours le truc qui se vent le mieux pour Camelot. Encore quasiment 800k pour GS3 quand leurs autres jeux font poussivement 500k.
S' ils veulent une raison de se bouger le cul qu'ils regardent simplement leur comptabilité.
En attendant qu'il la regarde on a pas mieux à faire que de suivre l'exemple de falgor ! Comme je l'ai dit sur un autre topic , la rumeur plus la deception peut etre tournée a notre avantage !
Sur le forum :
- des sujets mettant le lien d'une pétition pour un GS4 à été fait et rependu par Papy
- un sujet mettant le lien pour voter pour Vlad dans Smash
- un sujet disant que tous les dimanche sur Twitter de faire un # sur GS
- et plein d'idées pour un éventuel GS
Sérieux pour faire mieux faudrait, oui, les harceler ou fallait crier un GS quand Camelot parlait du Mario Tennis.
Les gens ne font qu'attendre maintenant parce que dès qu'on avait la moindre info sur Camelot c'était soit pour dire qu'il y aurait pas de GS4, ou peut être si, si vous vous en avez envie, ou au pire on sort un autre jeu .... Bref, ils n'ont pas aidé pour faire comprendre l'envie des joueurs à un GS.
Puis même, je ne pense pas qu'ils se rendent compte du potentiel du jeu. Sérieux on est tous sur les nerfs à attendre l'annonce d'un GS, les ventes ont été les plus rentable de Camelot, et puis zut quoi c'est pas dur de faire un scénario de fou avec les connaissances qu' y a : une fin qui laisse un bon début de scénario, des mystères non résolu, des personnages non ou sous développer qui peuvent être étudiés, une 3DS qui marchent bien, et surtout où un GS pourrait faire tranquille sa place (comme Fire Emblem quoi), je dis par là un jeu qu'on voit du premier abord et qui nous donne envie, et des idées nouvelles mais qui peuvent couler à flots avec un scénario pareil !
Et l'excuse du "mais attendez GS3 n'est sorti il n'y a que 5 ans !" ouais bah maintenant avec leurs trucs de tennis et jenesaispluscequ'ilssortent ils ont assez de frics pour commencer penser à un GS ..... non ?
Voilà voilà au moins 10 minutes pour écrire tous ça.
Leur dernier jeu a fait un gros bide en terme de ventes, là ils sortent un Mario Tennis sur Wii U, sachant que leurs 2 derniers jeux à avoir dépassé le million sont... 2 Mario Tennis sur console de salon (en 2004 et 2008).
Donc en fait c'est totalement logique.
Alors espérons que ce jeu soit rentable pour Camelot. J'espère tellement que j'aurais pu acheter ce jeu .... si j'avais la Wii U.
Et merci d'avoir répondu 3 lignes avec mon mini pavé !
Surtout que comme je le disais sur un autre topic, la dernière fois qu'ils ont fait un Mario Tennis pour salon, ils ont ramassé beaucoup de caillasse et ont enchaîné sur Golden Sun 3.
Du coup c'est dans notre intérêt que leur Mario Tennis Ultra Smash dépasse le million. Ça assurera leurs arrières et leur donnera du temps pour faire un Golden Sun, jeu qui en général leur pompe plus de temps et d'énergie que les autres, si on se base sur les dates de sortie et les propos de Takahashi.
Bah ça serait bien oui, puis y'a plus qu'à espérer.