CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Combinaison de djinns idéal par personnage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Akumashiro Akumashiro
MP
Niveau 2
17 avril 2015 à 00:56:36

Bonjour,

Alors, pour commencer, je voudrais déjà commencer par dire que ce que je cherche, ce n'est pas les combinaisons de djinns pour tel ou tel classe, et quel classe est la meilleure pour chaque personnage...
Mais plutôt quels sont les Djinns idéaux par personnage.

Pour donner un petit exemple de ce dont je veux parler, voilà :

http://goldensunw.free.fr/fiches/vlad.php

Et

http://gamegaia.free.fr/?fr/?rub=gs2&page=persosultimes

J'aimerais savoir votre avis concernant quels Djinns sont mieux avec tels personnages et ainsi de suite.

Pour éviter d'écrire 2 fois le sujet pour Golden Sun et Golden Sun : Obscure Aurore, je pensais qu'on pourriez peut-être faire les deux jeux ici.

Voilà, si quelqu'un aurait une réponse, ce serait parfait :)

Papy_Mujo48 Papy_Mujo48
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 19:18:47

Utilisant les djins comme principal arme je mets les djins d'un elements avec le personnage du meme elements pour eviter les faiblesse subite en cas de mauvais djins en attente

One-sun4 One-sun4
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 18:57:38

Perso je préfère mixer les djinns en faisant en sorte que des persos pouvant pas guérir tous le monde puissent guérir tous le monde, comme Vlad ou Piers.

Papy_Mujo48 Papy_Mujo48
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 12:28:07

Puis y a aussi la méthode bourrin qui consiste a faire des associations e djins qui boostent a fond l'attaque et la defense, je sais que pour les mystique de terre et de feu il faut mélanger les djins de ces 2 éléments mais après je sais pas si pour les restants ca permet de faire quelque chose d'interessant

Akumashiro Akumashiro
MP
Niveau 2
21 avril 2015 à 03:51:08

Pour ma part, je suis aussi plus enclin à mixer les djinns pour permettre aux personnages de ne pas être limité à un seul type de Psynergie. Et puis, je peux contrôler quels effets tels personnages peut utiliser : s'il est plus enclin à defendre ses alliés, à frapper fort, à être un soutien à l'équipe ou ce genre de choses.

Mais en vérité ma question ici, c'est quel Djinns précis pour tel personnage etc...
Quand j'ai vu le Master File de Vlad sur Goldensun World, je me suis dis que ça pourrait être sympathique une combinaison "parfaite" de Djinns en fonction du personnage.

Pas spécialement par élément mais par efficacité, pour avoir un personnage avec la meilleures classe possible pour lui avec les meilleurs statistiques possibles.
Bon après, je sais que la configuration ultime n'existe pas forcément, mais il doit sûrement y avoir une combinaison qui s'en rapproche, je pense. :)

Papy_Mujo48 Papy_Mujo48
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 19:59:16

Tout depend du style de combat que tu préconise, y en a pour qui parfaiit equivaut à 4 bourrin d'autres a 4 guerisseur , d'autres a un mixe des 2 ou je ne sais quoi donc voila :fou:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment