les règles
chaque heures vous marquer je pointe à chaque heures pas deux fois a la même heures car le point sera que de 1 et non 2
si vous pointés a l'heure pile du genre 23h00 vous donnera un bonus de 10 points les secondes ont ne fait pas attention du genre le bonus fonctionne comme même si vous faite 23h00m32s
-------------------------------
heures et points
21h00 5 points
22h00 10 points
23h00 15 points
00h00 20 points
1h00 25 points
2h00 30 points
3h00 35 points
4h00 40 points
5h00 45 points
-----------------------------
je ferais la MAJ dans la journée, il et interdit de blablatée
Aujourd'hui si vous pointé jusqu'à 20H vous aurais automatiquement 10 points de bonus supplémentaire attention et valable que aujourd'hui
je sais pas ce qui ces passer l'ancien topic a disparus, donc je le refait mais ne vous inquiétés pas pour ceux qui ont fait l'heure de 21H et 22H seront comme même compter faite comme si le topic na pas était supprimé
Je pointe à 23H.
Et oui, c'est bizarre pour l'ancien topic...
Je pointe 23h !
je pointe 23H
23h
Je pointe à 00H00.
je pointe 00H00
0h
Je pointe à 1H
je pointe 1H00
Au fait Niko, c'est autorisé de poster plusieurs post à la fois ?
Enfin, pas à la fois, mais si personne n'a poster, et qu'on veut pointer, alors qu'on l'a fait, disons, 3 fois avant...
comment sa ?
Bah, par exemple, là, imagine que je pointe à 2h, ensuite que je pointe à 3h, ,et que je veux pointer à 4h et 5h, alors que personne n'a poster pendant après le pointe de 2h, c'est pas grave ?
Ba non au contraire ces un concours donc faut poster le plus que les autres mais par contre si tu veux qu'ont continu a discuter on va sur le topic blabla parce que faut évité de parler sur ce topic si tes d'accord marque un truc sur le topic blabla comme je serais que tu veux qu'ont continu a discuter merci
Pointe à 2H
je pointe 2H
2H
Pointe à 3H
je pointe 3H