Cela fait plusieurs heures que j'essai de trouver un "cauchemar" dans l'ile de la tornade mais sans succès. J'ai vu aussi que ça pouvait etre les "Suspicia" qui le lache mais pareille, je n'ai rien eu
Ce sont les Suspicia qui le lâchent, j'en ai eu 2 comme ça donc c'est sûr.
ok, merci de la confirmation
Oui, leur nom anglais est Nightmare, désolé de la traduction approximative
Moi, l'orichalque, je crois que je l'ai eu dans un coffre.
J'ai eu l'orichalque à Champa, dans un coffre dans la grotte où faut aller aider la mamie de Eoleo
Il y en a aussi sur l'île des pirates.
mais sa sert a quoi d'avoir de l'orichalque
2h de combat avec et toujours rien...
banbala: l'orichalque sert à forgé excalibur./ sinon moi non plus j'ai rien trouver ni en combat ni dans un coffre
Ah sa y est j'ai drop orichalque sur une supicia donc c'est sur
bonsoir voila juste pour avoir une petite precision les suspicia vous les battez avec des djinns pour la faiblesse ou a l'arme normalement ?
avec les djinns.
j ai eu de l orichaque donc excalibur c est la meilleur epee du jeu?
La meilleure, c'est la lame de Sol sur le plan polyvalence et la lame Obscure sur le plan force brut, mais Excalibur a un meilleur hurlement que la lame obscure.
Perso, je n'ai jamais eu besoin de l'Excalibur, j'avais la hache d'Hercule (plus de force brut mais un moins bon hurlement même s'il est plus stable) pour Terry et vu que seul Matt et terry peuvent équiper Excalibur (Matt étant prédestinné pour la Lame de Sol) et je m'arrangeais pour les deux autres, Kyria et Haru à coups d'épées Tysiphones. Pour les autres, je case comme je le sens.
Excalibur est une excellente arme mais elle est pas du tout indispensable, loin de là. Et avec ses 5% de drop, j'ai bien souvent plus vite deux haches d'Hercule que la moindre Excalibur.
Nan L'epée la plus forte du jeu c'est Lame de sol
+200 Attaque
Excalibur
+180 attaque
Mais l'hurlement d'excalibur(il est aléatoire) peut être plus puissant que celui de la lame de sol mais il se lance beaucoup moins souvent que meguido(armagedeon)
Sinon l'épée obscur
+210 attaque
Mais l'hurlement est pas super
C'est quelque peu ce que je viens de dire.
Et pour la Hache de Hercule, j'aurai tendance à la voir meilleure que Excalibur. 4 Hurlements pas mal du tout : Géojustice (Dégâts Vénus+Baisse agilité), Barrage (Gros dégâts de Mars), Celui qui attaque trois ennemis à la fois et peux baisser leur défense (j'ai plus leur noms) et surtout, la Rage de l'olympe (très gros dégâts de...?) Et en plus elle les lance très souvent.
Pour moi, cela ne sert à rien de se bousiller les doigts à resetter pour avoir une Excalibur, la hache d'Hercule est largement aussi bien.
Desolé quand j'ai commencé a écrire ton message n’était pas posté
Vlad : Lame de Sol
Terry : Epée Obscur + Items maudit + anneau clérical ;)
Eoléo : Hache d'Hercule
Et osef Excalibur...
Ah non, moi je préfère garder l'excalibur pour Terry, le hurlement de cette arme est tellement puissant