CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y aura un Golden Sun 4

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Vegetarte Vegetarte
MP
Niveau 9
19 mai 2014 à 17:02:00

Ceci n'est pas une info, mais une conviction, qui se base sur des éléments tangibles. 

1 La franchise Golden Sun reste parmi les jeux les plus vendus de Camelot, même le 3. Aujourd'hui pour eux, sortir un Golden Sun c'est l'assurrance de vendre plus de 500 000 jeux, ce qui est un excellent score pour un jeu portable et pour eux. 

2 Le manque d'inspiration de Camelot. Ils sortent toujours les mêmes jeux, Mario Golf, Mario Tennis... Un jour ils en auront marre et auront envie de ressortir leur bébé, leur poule aux oeufs d'or. 

3 Le champs des possibilités de suite offert par la fin de GS3 est énorme ! Camelot n'aura aucun mal à trouver un scénario pour répondre aux questions laissées en suspens dans GS3. 

4 Si on regarde l'histoire de GS3, on constate qu'ils ont attendu 7 ans pour le sortir, pourquoi ? Tout simplement pour attendre que la DS se soit vendue un max, pour avoir le plus d'acheteurs possible ! 

Bref, je pense que les années qui passent ne doivent pas nous faire perdre espoir, d'autant que le 3 n'est sorti il y a que 3 ans et demi, et même des grosses licences comme FF ou Dragon Quest ont laissé passer 3 ou 4 ans entre deux épisodes ! 

Moi, je suis convaincu qu'ils attendant la fin de vie de la 3DS pour sortir un GS4, quand ils en auront marre de toujours sortir des jeux de golf ou de tennis. En plus il leur faut du temps de "récupération" car les RPG sont durs et usants à faire. Mais l'envie leur reviendra c'est sûr. 

Enfin, ne pas oublier que dès la sortie de GS3, il y avait des rumeurs de GS4 sur 3DS, plus ou moins confirmées par Camelot... Et pour info, GS3 continue encore de se vendre, et il en est à environ 700 000 exemplaires je crois ! 

Soyons patients, je suis convaincu qu'on aura un Golden Sun 4 sur 3DS vers 2017 ou 2018 au plus tard. 

One-sun4 One-sun4
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 19:33:38

"vers 2017 ou 2018"....... snif? nousonleveutplustôt!!!!
J'ai juste envie de dire 1 mot : attendons, et la on aura la réponse. :hap:

Vegetarte Vegetarte
MP
Niveau 9
20 mai 2014 à 14:39:02

Mieux vaut tard que jamais !

One-sun4 One-sun4
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 20:13:13

C'est vrai.
Mais c'est vrai que ton raisonnement n'est pas mauvais. :hap:

Papy_Mujo48 Papy_Mujo48
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 21:06:09

Vu le bide du 3eme par rapport aux autres je doute que le raisonnement puisse etre pris en compte :(

Aeter Aeter
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 13:49:38

Le troisième n'était pas si mauvais, avec du recul.

Vegetarte Vegetarte
MP
Niveau 9
21 mai 2014 à 15:59:17

Il est même bon, mais moins que les deux premiers, d'où les critiques, mais ça n'en fait pas un mauvais jeu. Et le bide est relatif, 700 000 GS3 vendus, c'est l'un des 8 meilleurs scores de Camelot...

Il y aura un 4, c'est sûr. Préparez-vous à une annonce à l'E3 2015 ou 2016.

Matt1pavelsOl Matt1pavelsOl
MP
Niveau 8
23 mai 2014 à 00:36:15

Voilà c'est ça que je veux ! on doit être optimiste, le GS4 va sortir, c'est sûr et certain ! gloire soit le jour où on m'annoncera la nouvelle " bientôt un GS4 " direct je me pose pas de question je sors faire la fête, assurément :hap:

Eniram13 Eniram13
MP
Niveau 7
03 juin 2014 à 15:50:41

avec un peu de chance on aura peut être une bonne nouvelle à l'E3 :hap:

luv luv
MP
Niveau 9
03 juin 2014 à 16:25:27

Surement un jours sortira GS4 ... Mais pas avant longtemps :ok:

Vaulty Vaulty
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 19:08:36

Il ne sortiras jamais.

Kishae Kishae
MP
Niveau 4
10 juin 2014 à 23:27:05

Hmm ça se tient ce que tu dis j'espère fortement qu'on en entendra parler ^^ Soyons optimistes !

Ashyramw Ashyramw
MP
Niveau 3
05 octobre 2014 à 01:17:46

Le probleme, c'est que gs2 a suivi gs1! La soit le délai n'indique pas une suite direct en tout cas! et sa doit etre avant 2017, c'est un super jeux, mais d'ici la on l'aura tous un eu zappé...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2014 à 03:00:35

Rien ne les empêche aussi de créer un tout nouveau RPG, une nouvelle licence quoi. :)

Aeter Aeter
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 00:22:23

On s'en fout d'une nouvelle licence, on veut GS4.

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 48
03 novembre 2014 à 12:21:22

Je remet ce que j'avais mis sur le forum du 1 pour que tout le monde puisse en profiter :hap:

J'avais entendu dire que Camelot n'étaient pas trop chaud pour en faire un 4 :
Ils avaient investis beaucoup (je ne parle pas que d'argent mais aussi d'énergie...) dans le 3 mais au final le jeux n'a pas eu les ventes qu'ils attendaient et la critique a été plutôt mitigé (perso je suis de ceux qui ont trouvés le jeux moyen...)

Après évidemment, vu la fin du 3 s'ils ne font pas une suite sa fera scandale :hap:

Ashyramw Voir le profil de Ashyramw
Posté le 5 octobre 2014 à 01:17:46 Avertir un administrateur
Le probleme, c'est que gs2 a suivi gs1! La soit le délai n'indique pas une suite direct en tout cas! et sa doit etre avant 2017, c'est un super jeux, mais d'ici la on l'aura tous un eu zappé...

:d) Perso à la sortie du 3, même si elle était longtemps après, je n'avais pas zappé le 1 et le 2 :hap:

gdtm4 gdtm4
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 21:10:05

Bof, moi, j'ais commencé par le 2 puis le 1 et j'ai pris le 3 longtemps après sa sortie et j'avais absolument rien oublié de l'histoire :noel: Après, c'est seulement mon cas personnel :hap:

Perso, je suis d'avis de rester optimiste, parce que les intrigues du 3 étaient tous de mêmes super alléchantes ( Oh! Une machine qui contrôle les vortex! Oh! Où sont passés la moitié des personnages? Oh! Une super tour antique qui déchire! Oh! Un vortex géant qui va tuer les héros! OH! DES MYSTIQUES DE L'OMBRE QUI AURONT PAS UN SEUL DEVELOPEMENT!!!!!! ), mais bon, si on espère voir une réponse aux intrigues multiples et qu'on est vraiment déçu plus tard :( ...

Chacun son choix, mais moi, je préfère me dire " Il sortira PEUT-ÊTRE un jour " et me focaliser à la place sur d'autres jeux qui m'intéresseront bien plus à l'avenir ( Coucou, Yoshifumi Hashimoto :gni: )

Papy_Mujo48 Papy_Mujo48
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 18:39:33

Tiens un revenant :-p

Kandira Kandira
MP
Niveau 28
15 novembre 2014 à 05:12:06

J'espère aussi qu'il y aura un 4

J'ai même pas fini le 3 pourtant :(

Rien que le fait qu'on pouvais pas revenir en arrière à certains points m'a dégoutté, genre j'avais loupé une invocation et je pouvais même plus l'avoir :malade:

One-sun4 One-sun4
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 20:07:12

Avec du recul je trouve que ne pas revenir à certains points n'était pas nul, ça nous permet de bien faire attention. :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment