Petit topic pour que chacun expose ses arguments, ses prévisions sur l'éventuelle arrivée d'un golden sun 4.
Pour ma part, j'ai toute les raisons d'être confiant. La sortie de GS1 sur wii U est un signe : Nintendo et Camelot souhaitent faire connaître cette série à une génération plus jeune, raviver la nostalgie des anciens.
De plus, tout le monde sait que la fin de GS3 laisse présager un nouvel opus. Cela ne veut pas dire qu'il va sortir tout de suite, mais ils ne résisterons pas à en faire un nouveau sur une console qui se vend si bien, leur assurant une minimum de bénéfices. Je pense qu'il sortira en fin de vie de la 3DS (comme GS3).
Espoir !!!
Je pense qu'on pense de plus en plus à la même chose. Ils ne résisterons pas longtemps, même si je pense qu'on peut attendre encore 3 ans.
Golden sun 4 ! viens à nous !
Vous l'aurez votre GS4, il suffit juste d'être patients. Si vous pressez trop les développeurs vont pondre un jeu bâclé.
Je suis d'accord, on peut attendre s'il est bien !
le problème c'est que je n'ai pas de ds3
et je compte pas en acheter une mais je veux jouer au futur gs4 et j'y crois comme vous
Je suis dans le meme cas que mon voisin du dessus
Mais après je le dit honnetement je ne sais plus trop dans quel avis me ranger ...
Moi aussi j'étais dubitatif au départ mais en fait la 3DS est une excellente console avec une ludothèque très diversifiée. Je vous conseille d'en prendre une même si ce n'est pas pour un nouveau golden sun !
Le prix est la aussi
Pas faux, le prix n'est pas à la portée de tout le monde, même s'il a baissé... Moi je préfère ma vieille DSL, avec le port secondaire pour les jeux GBA.
Elle est bien aussi ma vieille DS grise première du nom
C'est vrai que ça me manque un peu les jeux gba. (ma GBA est morte et ma DS l'est assez pour que je n'y joue plus)
La GBA SP.
http://goo.gl/zaLwoX lool l'auteur