Salut à tous,
Je viens poster ici puisque ça à l'air d'être le seul forum de Golden Sun encore un minimum actif
Comme le suggère le titre, j'ai donc décidé de me refaire les Golden Sun. Je me suis donc dit tant qu'à faire je pourrai le faire en Live, histoire de partager un peu cette aventure totalement épique une énième fois.
On pourra aussi en profiter pour parler de l'univers de Golden Sun en général etc, mais en essayant de ne pas spoiler non plus (j'ai un pote qui va regarder par exemple, et il n'a pas encore fait GS3)
Je tiens aussi à préciser que ce live risque de durer très longtemps suivant ma motivation
Je ferai certainement les 3 Golden Sun, en commençant par le premier aujourd'hui.
Je lancerai le live à 16h15, soyez au rendez-vous
POur les intéressés, ça se passe ici : http://www.twitch.tv/zegamingcorp
Je regarde.
Bon courage, mec!
+Je regarde aussi
Depuis longtemps ? Moi, ça fait depuis que j'ai posté.
Je commence là.
Bon courage , je ne regarderais pas par contre
J'aime pas trop regarder les autres joueurs , sauf quand c'est pour apprendre de nouvelle techniques quand les miennes laissent a désirer mais vu que GS j'ai pas de probleme
Comment Salamandar l'a défoncé
GG, t'avances très vite n'empêche. Déjà 7h00 de jeu. A ce rythme là, tu l'as bientôt fini.
Ça t'arrive d'aller aux toilettes sinon ?
Regarde ça.
Aller aux toilettes c'est pour les faibles.
Lorsque je suis allé dormir, vers 2h30, il avait pas encore fini. Je me demande jusque quand ça a duré.
6h02 du matin, on était mort a la fin
Mais on a fini le jeu
J'ai même fini tout les boss secret de GS2 + le boss de fin
Et il refait Golden Sun 2, aujourd'hui ?
GG mec. T'es un dieu.
Ouais il fait GS2 aujourd'hui
Et GS3 après
Et il compte commencer quand ?
15h je pense, mais faudrait qu'il se lève déjà, on a fini le jeu a 6h du mat' quoi
15h et quelques en effet XD