Un boss avec 999999999999999pv à débarqué à Weyard!!!!!Il veut détruire l'Alchimie pour de bon et condamner notre monde!!Pour cette aventure,les 16 guerriers de légende se sont unis pour recruter un maximum de mystiques. Les 16 Guerriers avec un grand G: Vlad, Garet, Ivan, Sofia, Pavel, Lina, Cylia, Piers Matt, Terry, Kiara, Robin, Haru, Stella, Eoléo, et Himi.
Vous voulez prendre part à cette aventure loufoque(et bien entendu imaginaire)?Alors sortez votre épée votre bouclier votre armures et vos chaussettes du placard où ils moisissent depuis une éternité,et allez aider Vlad et sa clique!!!
Vous pouvez inventer des armes,des pouvoirs,des bateaux,des canons,des ailes,des invocations,des c'-que-vous-voulez,des personnages,et des ennemis,et des quêtes et des n'importe quoi.
Ce message est signé:euh...comment je vais pouvoir m'appeler...euh...ah oui je sais!!!ah nan je sais pas...bon allez on va dire que j'ai pas d'nom et pis basta!!!
Si vos armes sont légères(ou que vous êtes des gros malades)alors vous pouvez en manier une de chaque main!!Oui oui!Même deux arcs(mais ça c'est pour les sadiques)!!
Je suis équipé d'Excalibur dans une main et de la Lame de Sol dans l'autre. Donc je suis un mystique de Vénus.
Mon armure est l'armure Xylion et mon bouclier est le bouclier cosmique(ne vous inquiétez pas,on peut avoir 2000 mystiques de Vénus avec tous une lame de Sol ça dérange pas)Essayez de varier les types car Le boss change de type toutes les secondes!!!Il lance des attaques dévastatrices mais est lent.
Vous pouvez aussi vous rangez du côté des méchants!!!Sont disponibles Salamandar(en 10 exemplaires seulement),Phoenixia(10 exemplaires),Karstine(10 exemplaires),Agatio(10 exemplaires),Dragon fusion(5 exemplaires),Drakozor(3 exemplaires),Alex(2 exemplaires),Pik(10 exemplaires),Kier(10 exemplaires),Trio du Chaos(3 exemplaires),Duhallan(1 exemplaire),Démon Ancien(15 exemplaires),Salamandra(c'est un boss de GS2,5 exemplaires),Poséidon(boss GS2,2 exemplaires),Tuaparang(autant que vous voulez).
Prenez vite place et lancez vous!!
Info de dernière minute:Le boss il faut lui donner un nom alors inspirez-moi s'il vous plait!!
Il se cache dans une contrée trèès lointaine qu'on nomme Lisélépaïtoussàlasuite. Ses pays sont Letr,Oud,Ucudu,Mon,et Deuh.
On peut s'y rendre en traversant le Désert Kimènenulpard,puis par la Foret Aindeuhtroakatrsinkçiss et enfin par les airs,près de la constellation du Soleil Dargend.
Ou tout simplement vous pouvez faire exprès de vous perdre quelque part.
Là bas on peut rencontrer des Pokémon,des cons,des Gélatineux et on peut même trouver ton prof en heure de colle!!!!
Si vous voulez toujours venir,proposez des moyens de transport adaptés(je connais tout weyard alors j'arriverais pas à me perdre quelque part).Les tanks,les fauteuils roulants,et les dinosaures sont acceptés comme moyens de transport.Pour s'inscrire,c'est 5PokéDollars.Vous pouvez régler par Cb ou par chèque(non je déconne c'est gratuit)
'Pas compris le principe du topic.
L'auteur a quel âge sérieux ?
- Je m'appelle Elvena
- J'ai un arc qui s'appelle Whitesky et une épée légère appelé Firebreak
- Je suis une mystique de lumière et de feu (autant on est dans l'imaginaire, autant en avoir deux )
- Je suis une gentille (parce que j'aime pas les méchants!)
- J'ai un dirigeable qui s'appelle HightWings
- J'ai en ma possession 2 Djinns de lumière s'appelant Creamwing & Binibi et 2 Djinns de feu s'appelant Titi et Poupoule (mon préféré)
- J'ai une pierre spéciale grâce à quoi je peux invoquer une créature de lumière : Dragon blanc au yeux bleus
- J'ai acheté un Dedenne qui était esclave d'un Tuaparang un peu fou qui maintenant fait parti de mon équipe (moi je le chouchoute le mignon pokémon) grâce à de la monnaie scripturale (la fille qui sort sa science mais surtout son GROS devoirs d'ses du vendredi 28 février )
(moi j'l'aime bien ce jeu )
->Rakitine:j'ai 13 ans
->one-sun4:excellent!il faut une imagination d'enfer pour ça!!!
On peut avoir une armure ?
On peut être un marchand ?
On peut diableriser ?
On peut être un chat ?
On peut être le Démon Ancien qui a une team de Pokémons pour se défendre ?
Je suis Wanx, je suis un mystique de Vénus.
Je manie l'épée "BloodThirster" me permettant de me heal à chaque coup.
Je suis équipé de l'armure "Void", me permettant de bloquer 250 de dégâts à chaque coup reçu.
Un seul djinn m'accompagne, Chaos, djinn de vénus venus du néant.
J'ai deux artéfact avec moi, le premier me permet de créer un bouclier temporaire, le second vient lui aussi du néant, et me permet de faire l'invocation d'un monstre ou personnage de mon choix.
Enfin, j'ai pour familier un petit dragon du nom de "Ryuu"
P.S : pour ceux qui ce pose des questions, j'ai découvert une faille vers le néant, j'y est donc fait un petit tour ;)
vous pouvez etre ce que vous voulez et avoir tout ce que vous voulez.sauf le moyen de battre en un seul coup le boss.
hier j'ai reçu une vision des dieux.ceux-ci m'ont prévenu de l'arrivée d'un(e)guerrier(e) légendaire.celui(ou celle)-ci sera capable de faire pencher la balance de notre côté,mais attention,juste nous donner une chance de gagner,pas donner le coup de grâce.alors je lance une compétition:celui ou celle qui rassemblera le plus d'univers de jeux différents en 6 atouts avant le 15 mars 2014 à 18:30 se verra couronner(si on peut dire ça)le guerrier de lumière suprême.les atouts,ce sont les armes,les montures,les objets,les djinns,les animaux de compagnie,l'équipement,bref tout ce qui peut nous servir.même de la nourriture.et rappelez vous vous pouvez incarner un méchant ou un boss(pour les disponibilités regardez plus haut).nous aurons également à faire avec l'armée du boss ultime,je prévois un autre mini-concours à celui qui dressera les qualités de la meilleure armée ennemie!les méchants de GS 1 2 et 3 ne sont pas acceptés car tout le monde s'unit.
et je ne vous ai pas présenté mon perso!
Je suis Liam(en référence aux chevaliers d'Emeraude car c'est mon préféré)un mystique de vénus et de Luna(l'ombre).Comme je l'ai dit avant je possède la lame de sol et excalibur.si l'une de mes armes est inutilisable,j'en possède une autre,une épée nommée Pyros(encore une fois le clin d'oeil aux chevaliers),qui,lorsque je la plante dans le sol,anéantit instantanément tous les ennemis ayant moins de 1500 pv dans un rayon de 20 mètres,cette attaque ne fait rien à ceux qui ont plus de 1500.vous ne serez pas touchés par cette attaque.Mon armure est Azur(j'adore cette couleur) et j'ai un anneau de volithe qui multiplie ma vitesse par 1.8.
J'ai également un dragon sans ailes et qui crache de la glace.il s'appelle Wellan !Il est très résistant et n'a qu'un seul point faible:un interstice à peine visible entre deux de ses crocs.
je suis sans pitié mais je cherche à connaitre les raisons qui poussent mon adversaire à m'attaquer et tenter une approche diplomatique.s'il tente cependant de m'embrocher,je l’exécute ou le fait prisonnier.
mes djinns sont Cristal,Rubis,Saphir,et Emeraude,respectivement de jupiter,mars,mercure,et vénus.ensemble,ils peuvent changer définitivement un adversaire en pierres précieuses mais si l'adversaire possède plus d'énergie qu'eux ils s'évanouissent en tentant de l’immobiliser.
et dsl pour triple post
Bien sûr il faut un commandant à cette armée.je ne me porte pas volontaire;qui me demandera le premier ou la première obtiendra ce poste,je demande cependant le poste de lieutenant au futur commandant.
je ne participe pas non plus au concours du guerrier de lumière.il faut également un nom pour l'armée.toutes vos idées sont les bienvenues:mais pas de noms vulgaires ou grossiers!
Et on peut avoir le pouvoir de tuer le boss en deux coups ?
L'armée des Ombres ténébreuses, ça sonne bien, je trouve.
on peut pas tuer le boss en deux coups voyons!il a près de 999999999999999pv à un ou dix milliards près.nan il faut trouver une manière subtile de l'affaiblir et ensuite on l'abat.pas mal trouvé pour le nom de l'armée.qu'en pensez vous?
j'oubliai!je connais le roi d'une contrée peu connue nommée Enkidiev( ).ce roi s'appelle Onyx( )malgré son caractère grognon je suis sûr qu'il pourrait nous vendre des bateaux de guerre résistants!ne vous inquiétez pas avec mes trois parties combinées j'ai près de 1 500 000 pièces.
qu'en pensez vous?on lui demande?
moi je pars lui demander.pendant ma courte absence(une semaine du 22 au 29 mars)choisissez un dirigeant d'armée.
et bien sûr j'oubliai il nous faut un point de ralliment ainsi qu'un cri de guerre et un symbole!ce point de ralliment,ce sera mon royaume,il est parfaitement inhabité mais confortable et pratique pour l'entrainement;je l'ai nommé Syd Alwg.cherchez pas à comprendre d'où ça me vient