CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stratégies pour les djinns

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 48
25 mars 2014 à 09:44:08

J'aimerais savoir quels stratégies vous employés pour donner vos djinns aux persos :
-Vous donnez vos djinnes en fonction des forces de vos persos pour les rendrent encore plus puissants?
-Vous donnez vos djinns en fonction des faiblesses de vos persos pour les palier (style mettre un djinn boostant les PM au perso qui en a le moins ou un boostant la défense pour celui qui peut se faire tuer le plus rapidement).

Autre question aussi : dans la plupart des JRPG ou il est possible de changer de classe, les stats évoluent à chaque montée de niveau dans la classe (par exemple si on transforme un perso en mage noir, il n'aura pas les mêmes stats si il a passé tous ces niveaux en soldat ou en mage blanc.
Ou alors les stats s'ajustent automatiquement dans Golden Sun (par exemple si on transforme un perso en chevalier, il aura les mêmes stats qu'il ai passé tous ces niveaux en champion ou en assassin).

PS : Ces questions valent aussi pour le 1 et le 2 puisque c'est le même principe mais je demande sur ce forum puisque il est plus actif.

Papy_Mujo48 Papy_Mujo48
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:28:15

J'avoue ne mettre jamais posé cette question :fou: je n'en ai aucune idée :-(

Perso pour les liaisons de djins j'utilise des djins de terre sur mystique de terre etc vu que je combat essentiellement en dechainant des djins c'est plus facile pour pas perdre les psy de guérison a chaque djins mis en attente

gtestard gtestard
MP
Niveau 37
26 mars 2014 à 23:03:25

ba en fonction des classes que je veux pour mes persos, pour qu'il soit le plus puissant et efficace possible tout en ayant une équipe équilibré (avec soigneurs, boosteurs, attaquants), du coups j'ai jamais utilisés les djins et invocation comme sa (que les psynergies) même pour vaincre dullahant

psynergicboy92 psynergicboy92
MP
Niveau 5
29 mars 2014 à 07:43:28

je connais un site qui peut peut etre t'aider(au moins pour GS2),car il te met la composition d'une équipe invincble,et donc les djinns sont une variable de cette "invincibilité".

donc ils te mettent quels djinns il faut donner à quel perso pour qu'il acquiert telle ou telle attaque et avoir telle ou telle stat.

donc tu vas sur google et tu tapes"Gamegaia"

j'ai essayé de constituer mon équipe de GS3 de cette manière(les djinns sont quasi tous les memes entre GS2 et GS3)mais sa n'a pas vraiment marché,sauf pour les stats

alors je te conseille de regarder :ok:
quand tu seras sur le site tu cherches la soluce Golden Sun AP(l'Age Perdu)et tu cherches"quetes annexes",puis"bonus"et enfin "personnages ultimes"(ce qui te donnera au passge le meilleur équipement possible)

Sinon dans GS3,mets les djinns de terre aux terre,etc...

Papy_Mujo48 Papy_Mujo48
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 12:22:25

Sinon pour etre quasi invincible il faut équipé Sofia de la robe iris et d'une tiare psychique (obtenue a partir de mythril) elle regagnera alors 24 point psynergétique par tour et pourra alors utiliser miracle a volonté pour soigner le groupe a chaque tour

gtestard gtestard
MP
Niveau 37
30 mars 2014 à 19:04:09

psynergicboy92
mettre les djins de terre aux terres fera que tes personnages n'auront pas les bonnes classes, donc les stats et les psynergies ne suivront pas, ils auront un potentiel limité avec ta strat qui est la strat la plus simple mais la plus faible

One-sun4 One-sun4
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 12:07:58

Personnellement j'ai toujours aimé mélanger les djinns de différents type au mystique. Genre Matt à des djinns d'eau, Stella de feu etc... Ce qui est bien avec ça c'est que tes persos peuvent utiliser des psynergies qu'ils n'ont pas, genre si Matt à des djinns d'eau, il peut guérir tous les persos. Moi je fais en sorte que tous les persos puissent avoir les mêmes "sorts", tous le monde peut attaquer, défendre, booster.... (avec les djinns)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment