Dans Golden sun 2 : http://youtu.be/-RLhfJu1Qqw
Il etait impossible à battre.
Ce n'est rien par rapport à Duhallan
Drakozor est plus compliqué que dulahan
Drakozor il faut une strategie durable
alors que dulahan y a que la méthode toute invoc d'un coup
Enfin après c'est mon avis
Je me souviens pas avoir vu Garet dans le jeu dire “vos gueules!“
C'est un fake.
"Je me moque du nombre de tête ou de c***lle qu'il a" Jerry.
Tu parles comme solar toi maintenant ... c'est contagieux
Oui effectivement mais je parle au niveau de la puissance, et des sorts, Duhallan est bien plus fort, et il fait des invocations aussi, donc il faut faire la même chose
Vu comme ca je suis d'accord , bon en attaque mais moin en pv
Par contre la recup arrange ce petit defaut
dullahan était super dur à vaincre sans invocs...
drakozor suffisais d'appliquer la strat et c'était gagné. La strat qui était, une personne qui heal le groupe à chaque tour, 1-2 autres qui s'occupent de booster en def, attaque, rés élémentaire le groupe, 1-2 qui attaque (farm meguido). Super simple avec sa, un groupe de 4 suffisais et aucun ne mourrais.
Enfaite le boss de gs obscure aurore est peut êre plus compliqué car même en appliquant cette star défois sa échouait car se saleté de boss à une technique pour oss et une autre pour enlever les djinns (très chiant quand on est en classe perso car on peut perdre tous ces sorts de soins, bufs).
Drakozor aussi pouvait enlever les djins , avec sa derniere tete il pouvait meme TOUS les enlever
ha possible alors je m'en souvenais plus, mais il avait aucune attaque qui os
Mouais pour ma part j'ai réussi à battre Duhallan mais pas Drakozor!!!wtf?et si vous voulez des conseils en équipements regardez le tout nouveau sujet:"quelques trucs utiles pour s'équiper"après ça vous devriez pouvoir vous en sortir avec Duhallan nan nan en fait c'est juste un truc tout simple mais ça peut quand même être utile.c'est quoi votre technique à vous pour les monstres aléatoires(pour les combattre je veux dire)?moi pour économiser les PP je n'utilise QUE ET QUE mes armes.et pour le boss de fin(pas duhallan) pour bien foutre la provoc' je le bats rien qu'avec des armes et bien sur quelques soins parce que franchement même au niv 99,smash météore DEUX FOIS PAR TOUR ça fait trèèèèès mal.
mais par contre duhallan je crois pas qu'on peut le battre avec des armes.déjà,même avec une maitrise ultra-parfaite de la Lame de Sol et 97% de chances de lancer Armegeddon,il faut compter les armes des autres franchement l'attaque la plus puissante des autres c'est canon d'ombre qui fait 900 et les chances ne sont pas de 97%.et puis Duhallan a...quoi,25000 PV?récupère 300 PV par tour?attaque 3 fois par tour?peut mettre tous vos djinns en récupération et par la même occasion baisser vos stats?non franchement le battre avec les armes j'ai pas essayé mais non merci
par contre si vous êtes complètement dérangés vous pouvez toujours essayer de battre le trio du chaos à mains nues,c'est à dire SANS ARMES donc SANS BONUS D’ATTAQUE !!
attendez je viens de voir la vidéo!!!"Oh la vache" comme dirait Thélos.ou bien"on a plus besoin de toi l'épave" ou un truc dans le genre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!
et nan mais attendez!!!!!coup fatal,garet perd 9317PV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!WTF???????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????
HORS SUJET TRÈS IMPORTANT:ce message sera présent dans tous les topics;vous savez tous à présent qu'un GS4 est peu envisageable,c'est pourquoi une pétition a été créée il y a un peu plus d'un an,cependant au jour d'aujourd'hui il n'y a que 6000 signatures or il en faut 70000 pour motiver Camelot.Alors svp,signez cette pétition si vous ne l'avez pas signée et transmettez le message à tout le monde.Pour la pétition,allez dans le topic"N'oubliez pas de signer la pétition!" en première page.Si vous voulez un GS4,signez!