CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Djinn Brique (bloqué mais respecté PNR)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 48
20 décembre 2013 à 20:48:01

Bonsoir.
J'ai recommencé le jeu car à cause de l'eclipse j'avais zappé des djins, j'ai donc cette fois ci bien noté les 3 Points de Non Retour (Eboulement, Eclipse et Vaisseau...) cités dans ce topic.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-21322-128948-1-0-1-0-aide-points-de-non-retour.htm
Après avoir tout récupéré avant le PNR1 j'en suis au moment ou je dois activer l'eclipse (PNR2) jsuis donc sorti des ruines sans l'activer pour aller chercher les djins que je pourrai plus avoir après et le souci c'est que le djinn brique est à harpa et je n'arrive pas à y retourner pourtant j'ai pas passé le PNR2...
Est ce qu'il aurait fallu le récupérer avant de monter sur le nuage (et dans ce cas il y aurait donc 4 PNR et je devrais encore recommencer!!! ) ou bien c'est possible de retourner à harpa en sortant de belfune?
Merci de votre aide :ok:

Solarboy2 Solarboy2
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 21:58:24

Il faut aller le chercher dès que tu maîtrises "piège de glace". Il me semble en effet qu'on ne peut plus accéder après l'éclipse. :hap:

gtestard gtestard
MP
Niveau 37
01 janvier 2014 à 11:35:30

mais si c'est possible, faut utiliser le bug de la fin et tu peux aller ou tu veux :hap:

Papy_Mujo48 Papy_Mujo48
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 13:36:22

Ou tu veux sur la carte mais pas dans un village . Hors le village de harpa est deja accessible a la fin donc sa ne changera rien

psynergicboy92 psynergicboy92
MP
Niveau 5
19 février 2014 à 15:13:10

HORS SUJET TRÈS IMPORTANT:ce message sera présent dans tous les topics;vous savez tous à présent qu'un GS4 est peu envisageable,c'est pourquoi une pétition a été créée il y a un peu plus d'un an,cependant au jour d'aujourd'hui il n'y a que 6000 signatures or il en faut 70000 pour motiver Camelot.Alors svp,signez cette pétition si vous ne l'avez pas signée et transmettez le message à tout le monde.Pour la pétition,allez dans le topic"N'oubliez pas de signer la pétition!" en première page.Si vous voulez un GS4,signez!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment