Salut,
Je viens d'avoir Haru dans mon équipe, et je voudrais savoir si c'est vraiment utile de l’entraîner ? Est-ce qu'il a des techniques vraiment importante à part Clairvoyance ? J'ai un peu la flemme de l'xp, si les combats entraînent pas les persos hors-équipe, m'voyez
Merci de vos avis :3
L'expérience des combats est répartie entre tous tes personnages, même ceux en attente^^
Sérieux ? Ca xp ceux qui foutent rien en fait ? (équitablement ?)
Tu devrais entrainer Haru parce qu'offensivement il est mieux que Robin.
Salut,
Perso je suis pas beaucoup plus loin (à la falaise ou y'a l'oiseau)mais je trouve qu'il est pas mal et a de bonnes techniques. Pour l'xp c'est pas trop embêtant car il rattrape les autres vite fait. Après chacun son avis.
Voila!
Robin : Pas très beau, nul en attaques physiques, pas de psynergie particulière.
Haru : Beau gosse, bon en magie et attaques, clairvoyance.
J'ai de suite pris Haru, et je regrette pas ! Il est équipé d'arc trouvé tout au long du jeu. Mais il peut aussi épées.
J'avoue que Robin est trop moche ^^
Robin peut juster soigner en masse, sinon Haru est supérieur à lui dans tous les autres domaines.
Prend Haru.
Et clairvoyance c'est une psynergie hors combat, que tu mettes Haru ou pas dans ton équipe, ça change rien à la psy -_-'
J'ai déjà répondu mais bon en fait tu entraines les deux. Haru tu t'en sers pour taper et Robin pour soigner.
Et avec celui que t'utilise pas tu peu t'en servir de "dépotoir" pour tes djins, ceux que tu veux pas prendre en combats. On reste pas mal de temps a 4 perso donc c'est assez utile.
5 perso désolé*
Robin > Soin en masse.
OK, mais Kyria (?? je sais plus son nom, mdr), la fille de Ivan quoi, peut aussi soigner en masse, et a un gros paquet de PM !!
Sinon, pour clairvoyance, je dis ça car c'est quand même un signe de supériorité du personnage ! HAHA ! Ou pas.
Kiara soigne moins bien que Robin, mais tu as raison, elle peut remplacer Robin, car dans cet opus, les monstres sont lamentables, c'est limite si on a besoin d'utiliser des soins quoi...faudrait déjà que les monstres aient le temps de nous taper.
Et yoyoLLD a souligné quelque chose d'important, à propos des dépotoirs de djinn (c'est également ce que je fais).
TakeShino => ta remarque est valable pour les monstres mais qu'en est-il des boss (optionnels ou pas)? Tu as essayé de finir le jeu sans te soigner et sans avoir des persos avec un niveau très élevé?
Kiria soigne moin bien que Robin (dens ma partie elle a toujour us l'agi de base) donc a altérée si tu veut soigné en prem ou en dernier ^^ (aprait l'agi sa se monte a coup d'objet hein )
Pour revenire a Haru disont que de que je les us j'ai direct viré robin qui a l'optention d'Haru il soignais mal et donc j'ai gardée Kiria pour le soin et disont que Haru a bien plus d'agilité que robin donc a se moment tes vraiment mal en point bin Haru te soigne un pti peut aussi bref
Robin => Haru
^^
Sans soin, impossible de gagner après
:spoiler
Avoir activé le truc et fait apparaitre l'éclipse, car les ennemis "ténébreux" sont vachement puissant, 100 dégats en moyenne par attaque, et 300 & 500 pv !
FIN
Mais c'est vrai que je m'en sors très bien sans Robin, le deuxième sort de soin de Kiara suffit !
Contre les boss optionnels tu auras certainement besoin de soin plus puissant mais c'est vrai que dans la quête principale tu peux avancer sans trop de difficulté et en te soignant avec Kiara.
Je conseille simplement d'avoir un Robin pas trop faible au cas où ta Kiara meurt au cours d'un combat.
Krypto94--> C'est sûr qu'on ait besoin de soins pour les boss, mais rien de bien méchant, je m'en suis toujours sorti sans Robin (et j'ai finis le jeu 3 fois).
Le peu que Kiara puisse soigner, suffit. De plus il y'a les djinn de soin tel que Hammam ou Fleur, qui sont liés, pour ma part, à Haru et Matt.
Sans compter qu'on a des djinn/psy pour renforcer ses défenses/résistances.
Si on était dans GS1 ou 2, Robin aurait été utile, comme Sofia.
Je suis d'accord avec toi que dans les deux précédents on en aurait eu plus besoin. Mais je suppose que tu as fait les boss optionnels et y en a un qui ...