Bonjour, j'ai un petit problème que je trouve assez étrange et bête mais que je n'arrive pas à résoudre: comment sauvegarder la partie!?
Je sais, j'ai lu à plusieurs endroits que le jeu sauvegarde automatiquement à la fin des niveaux, mais il m'est arrivé deux fois de penser que j'avais fini un niveau, mais pas de sauvegarde.
Précisément, j'ai commencé par une mission dans un entrepôt, que j'ai terminée pour être ensuite transporté dans un autre niveau qui semblait être une ville avec des personnages qui semblaient non vivants (comme des statues). Après ça, je me retrouve dans le genre de "Hub" principal, dans une bagarre dans un pub, suivie d'une poursuite en moto dans laquelle il faut détruire plusieurs voitures... J'espère que vous voyez de quoi je parle. Bref, j'ai fait tout ça et quand je ferme ma console, je dois encore recommencer au tout début. J'ai peine à croire que je n'ai pas complété de "niveau"...!?
J'ai même acheté une voiture (à ce qui parait, ça save auto quand on achète des items), mais toujours rien...
Quelqu'un peut m'aider? Merci beaucoup ^^