CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kisame is Back !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kisamethebest Kisamethebest
MP
Niveau 8
27 août 2014 à 05:21:00

Yo les mecs , je sais pas si vous verrez ce message c'étais juste pour revenir sur ce forum abandonnée qui me fait de la peine.. Norigama , Death-- , Gudule le noob alala vous me manquez les gars c'est drôle ont dirait que je parle a un mur lol. Entoucas , pour moi naruto c'est pas fini je continue de look l'anime et je suis désormais sur PS3 à Naruto Storm 3 donc si vous souhaitez combattre mon PSN : Youstass59 Donc voila c'étais juste pour vous dire que je suis sur ps3 et que je voudrais vous affrontez encore si vous êtes encore "Alive".. I'm so mad because my heart is not DARKNESS NOW i'm a little bitch. Lol sorry my anglais Okay stop le delire mes fréres un jour je partirais a votre recherche et il se peut que j'apparais devant votre porte ! xD Maybe ont verra le future.

Death-- Death--
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 12:33:49

te sens surtout pas obligé d'ouvrir un topic pour nous raconter ta vie -_-'

Gudule1er Gudule1er
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 19:46:59

Haha :rire:

MP
Niveau 8
08 septembre 2014 à 21:53:35

Ecoutez les gars je vous pensez mort sérieux je voit que tu n'a pas changé Death--. Ton HUMOUR est toujours "écarté" des discussions , je vois que je ne compte pas le moindre du monde a tes yeux ^^' je pensait. Et gudule toujours a te marrer sa fais plaisir ont voit que tu n'a pas perdu de ta vitalité au fait jai regardé tes vidéos sur pokémon pas mal , petit. :)
Vous verrez un jour je serais le plus grand des Youtubeurs Naruto ! Je réaliserais ce rêve que jegarde en moi depuis pas mal de temps et death-- un conseil viens sur PS3 Naruto storm revomution va sortir un jeu reprenant tout les personnages du mangas actuellement importants renseigne toi sur youtube ;) Tu pourrais te hisser et te faire une place dans ce jeu tu serais respecté et craint si tu deviens fort. GAMIN.

Teamonett Teamonett
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 14:01:30

J'ai cru comprendre que tu jouais à Storm 3 Kisame ?
Si c'est le cas, je t'invite à m'enregistrer pour qu'on se fasse une petite session !

Death-- Death--
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 18:17:17

Désolé, je n'ai pas de ps3 :/

EnderPingouin EnderPingouin
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 18:13:25

T'es qui toi ,un petit nouveau c'est ca ? :noel:

Sinon moi aussi je suis content de voir que le forum est pas totalement mort ,meme si j'ai plus touché a ma wii depuis 2 ans et que je regarde plus naruto :hap:

Le jour ou ce forum sera definitivement mort je serais la :oui:

MP
Niveau 8
15 septembre 2014 à 23:06:05

Un petit nouveau moi ? HAHA , non. Je jouais ici avec death , nori guduke et team mec cela va faire 3 ans que je suis ici et Team c'est dommage j'ai retiré ma ps3 a cause de ma scolarité je la remettrais au vacances d'octobre et je te previendrais reste connecté ;) . Et Death il serait temps de prendre une ps3 et de passer vers le turfu. Storm revolution est sorti mais je n'ai pas le budget pour l'acheter pour l'instant quand

J'ai APPRIS QUE Shisui Uchiwa et Obito et d'autres nouveaux persos sont présent j'ai senti une bosse dans mon calson s'élevé tout à coup ...
Si vous voulez voir des gameplays FR de Storm revolution du meilleur joueur de naruto storm francais c'est cette chaine : IchirakuTV.
Il est arrivé deuxiéme à un tournoi mondial sur storm generations organisé par namco bandai il a plus de 50 000 abonnés et entretiens un partenariat avec Namco Bandai suite à son influencede Naruto sur Youtube. Je l'admire vraiment ce gars. Pour sa technicité et ces MONTAGES ENORME : les Supremacy. Bref , un jour vous verrez je serais connu les gars sur youtube et je n'oublierais JAMAIS d'où me vient la passion pour les jeux de combats Naruto grâce a ce jeu je me suis amusé , j'ai ragé face à death et Norigama , j'ai douté de mes capacités et j'ai surtout connu des Mecs Awesome sur ce jeu vraiment je ne pensait pas sa sur un jeu de wii.. Au faite Team mon PSN : Youstass59 tu peux m'ajouter mais je ne pourrais que t'ajouter au vacances d'octobre ^^' Le lycée c'est compliqué ^^.. Bref , j'avoue je suis pas trop actig ici je vais essayer de penser a revenir ici chaque jour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment