Un petit nouveau moi ? HAHA , non. Je jouais ici avec death , nori guduke et team mec cela va faire 3 ans que je suis ici et Team c'est dommage j'ai retiré ma ps3 a cause de ma scolarité je la remettrais au vacances d'octobre et je te previendrais reste connecté ;) . Et Death il serait temps de prendre une ps3 et de passer vers le turfu. Storm revolution est sorti mais je n'ai pas le budget pour l'acheter pour l'instant quand
J'ai APPRIS QUE Shisui Uchiwa et Obito et d'autres nouveaux persos sont présent j'ai senti une bosse dans mon calson s'élevé tout à coup ...
Si vous voulez voir des gameplays FR de Storm revolution du meilleur joueur de naruto storm francais c'est cette chaine : IchirakuTV.
Il est arrivé deuxiéme à un tournoi mondial sur storm generations organisé par namco bandai il a plus de 50 000 abonnés et entretiens un partenariat avec Namco Bandai suite à son influencede Naruto sur Youtube. Je l'admire vraiment ce gars. Pour sa technicité et ces MONTAGES ENORME : les Supremacy. Bref , un jour vous verrez je serais connu les gars sur youtube et je n'oublierais JAMAIS d'où me vient la passion pour les jeux de combats Naruto grâce a ce jeu je me suis amusé , j'ai ragé face à death et Norigama , j'ai douté de mes capacités et j'ai surtout connu des Mecs Awesome sur ce jeu vraiment je ne pensait pas sa sur un jeu de wii.. Au faite Team mon PSN : Youstass59 tu peux m'ajouter mais je ne pourrais que t'ajouter au vacances d'octobre ^^' Le lycée c'est compliqué ^^.. Bref , j'avoue je suis pas trop actig ici je vais essayer de penser a revenir ici chaque jour