Oyooooo les gars la teamduseum est de retour avec des news vidéos la toute fraiche,
(on a fait un mini tournoi entre nous) on espère que vous aller aimer et encore merci à tout ceux qui ns suivent
Continueeeez de jouer à narutoo les gars ;)
https://www.youtube.com/um/user/TeamDuSeumNaruto/videos
Super les gars, je vais voir tout ça !
Je vais mater sa aussi.
et sinon vous êtes qui ?
Peu importe. death je veut te combattre.
dans deux semaines
une team de joueur naruto offline sur paris
On est des anciens joueurs de gnt4 aussi dont des légendes assez connu pour ceux qui faisait les tournoi GNT4 à lepoque (2005/2009)
Pourquoi ne pas faire de combats online ?
Légendes ? :rires:
J'ai v vos combats est je dois dire que c'etais pas mal le seul hic , c'est que vousne jouez pas online avec nous les gars ! Venez jouez avec nous en ligne le temps d'ume soirée pas tout les jours hein mais une aprés-midi ou quoi je suis sûr que death et les autres seraient d'accord.
oyooo les gars jespere que vous allez tous bien
News videos sur la chaine bon mattage
Jspr que vs allez aimer on à varier cette fois ci ;)
https://www.youtube.com/um/user/TeamDuSeumNaruto/videos
Au faite , death je te le dirait pas plus viens sur PS3 et viens jouer aux Naruto Storms c'est vraiment 1000 fois mieux fait que sur la Wii. Et t'inquiéte que des combos ya de quoi faire ;) Je joue a Storm 3 sur Ps3 mais je compte m'acheter le nouveau Storm Revolution avec les Edos Kages , Nouveau Madara , Nouveau Hashirama et Tobirama Obito Uchiwa , Shisui Uchiwa et Konohamaru Iruka et bien d'autres ! Ont peut même customiser son ninja dans celui là c'est clair que le gameplay est assez difficile à prendre en main au tout début mais quelqu'un commee toi pourrait devenir Ultra fort et Connu tu pourrais participer aux tournois organisés pat Namco Bandai. Bref , je suis sur qu'un jour tu testera entoucas je continue de regarder l'anime Naruto même si les scans sont finis ^^' Naruto est un trés bon manga. THANKS YOU ,
Masashi Kishimoto.
Super vidéos les gars, je continue de les regarder !
Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui joue à la série Gekitou Ninja Taisen, et à bon niveau en plus^^
Continuez d'en poster !
Nop je ne viendrai pas, je n'ai pas la PS3