RIP jeu d'excellence avec un super concept et un teamplay nécessaire pour gagner. Avec de bonnes idées, un scénar' bien profond (faut écouter les audios) et un level design bien pensé et équilibré.
Plus personne sur le live... Du moins sur PS3
PS : Si quelqu'un veux se pointer sur Brink (PS3) pour se faire une p'tite partie, donnez vos PSN. ;)
Dommage en effet que le jeu soit mort sur Console.
Sur PC la commu loue un serveur qui est dispo H24 et comme le jeu à été en promo récemment, le serveur est pratiquement tout le temps full.
P'tet que j'irai faire un tour sur PC alors.
Sinon sur PC vous avez le "remake" de Brink qui s'appelle Dirty Bomb. C'est un f2p crée par les meme dévellopeur que Brink. Il est plutot actif.
Le 25 septembre 2015 à 12:15:54 PidgeyLvL100 a écrit :
Sinon sur PC vous avez le "remake" de Brink qui s'appelle Dirty Bomb. C'est un f2p crée par les meme dévellopeur que Brink. Il est plutot actif.
c'est pas vraiment une remake, manque la personnalisation/parkour...et pourtant j'adore aussi dirty bomb, mais je préfère largement brink
J'viens d'lacheter sur PS3 3 euros il est bien mais personne
Slt ;) mon psn DarksGamerYTB je viens de commencer mais personne en campagne :'(
Bon jeu à toi en te souhaitant de trouver du monde !
La légende raconte qu'une poignée de joueurs lancent brink sur PS3 une fois toutes les pleines lunes.
La légende dit peut-être vraie
Je me le suis pris pour 3,04€ j'attends de le recevoir, je viens vous rejoindre bientôt, mais un peu tard mais bon je l'aurais pas payer 50€ à sa sortie comme certains
Mais tu n'auras pas la chance de voir 3000 serveurs en ligne comme à sa sortie en Mai 2011
Pas grave j'y jouerait quand même c'est le principal je m'en bas les dragon balls qu'il y ait pas pleins de serveur
Bon c'est bon j'ai reçu le jeu hier et il est vraiment cool j'adore ça change des FPS habituel et non le jeu est loin d'être désert, la première partie que j'ai recherché j'ai trouvé 5 ou 6 joueurs donc bon arrêté de raconter des conneries
Jamais dis que c'était 'désert'
Quelqu'un sur PS3 pour jouer avec moi?
PSN: Judi-K-Hell
Je recherche les serveurs BRINK je les vois mais impossible de m'y connecter...
Mon pseudo FRENCHBARcom
Merci de votre aide et au plaisir de vous retrouvez sur cet excellent jeu :o)