moi, je ne l'ai pas encore mais j'ai démo sur le compte de US
Alors mes armes perferes sont:
-ARC trop la classe
-Poignard
Evite les topics en majuscule.
Sinon le couteau...
Bah ouais on connaît pas toutes les armes si on a pas le jeu dans ca version final donc pareil je peux pas vraiment dire mais le couteau est pas mal je trouve.
j'n'ai joué qu'a la demo mais je sais deja que ma preferé sera le fusil à plasma
euh c'est ou que tu a vu le fusil a plasma xD.
moi mon prefer hors ligne et online c'est l'arc et le couteau
arc
j'ai selement jouer au demo et j'ai adorer l'arc et le couteau serieusement c'est mortel.
et il y a bel et bien un fusil plasma dans le demo... La seul arme du demo qu'on ne peu pas utiliser a une main pour en avoir deux..
Ouais, ce fusil a plasma qui peut lancer 3 grenades a plasma cool ^^
et aussi y a beaucoup d'autres armes sur la version finale! on hate de l'avoir ce 7 fév
w33dy02 Posté le 04 février 2008 à 03:37:32 et il y a bel et bien un fusil plasma dans le demo... La seul arme du demo qu'on ne peu pas utiliser a une main pour en avoir deux..
tu ne pourras jamais en tenir deux en même temps regarde la taille !
le fusil a plasma se recup sur les ennemies à la FIN de la demo...
ouais ils appellent çà "fusil à impulsion" en fait. Il est très puisssant mais le design est pourrave je trouve, çà ne ressemble à rien. contre les dinos l'arme absolue c'est le couteau, contre les mecs d'assez près, 2 fusils à pompe çà nettoie très vite...
Faut voir dans la version complète ce que donne le fusil de sniper, il a un super look en tout cas. A la place des mitraillettes ils auraient du mettre un bon fusil d'assaut classique, plus puissant et précis, dommage.
Enfaite je les trouves tous laide les armes jusqua maintenan mais bon futur style c'est pas mon genre... mais c'est le premier jeu du genre que j'aime bien.
les armes ont un super design, sauf le fusil à impulsion qui aurait pu être mieux, mais l'arc reste le plus beau
maintenan y en a ki devrai l avoir bon mon mon arme ke je prefere dans le jeu c est le couteau et le lance flame y cartonne!!!!!!
j'aime 5 armes:
-couteau
-arc
-lance-flamme
-mini-guns
-lance-roquette
Couteau et le fusil a impulsion