Bonjour,
Tout est dans le titre
serpent de mer à la con...
elle est gentille la petite couleuvre
Quand le T-Rex marche ! il glisse défois
on peut pas récupérer les flèches qu'on vient de tirer!
c'est vrai que le truc des fleches c'est un peu con mais bon!
la difficulte du trex 2 est degueulasse
je n en vois pas beaucoup
pas assez de maps ,moteur unreal un peu depassé
et l anguille geante de merde
et puis les armes assez conventionnelle pour un turok mais de nos jours des armes aussi puissantes c st deja exeptionnel alors...
pour toutes vos reponses
c'est dommage que quand on tranche la gorge d'un vélociraptor on ne voit pas la marque du couteau sur la gorge sa ferait plus gore !! et saleté de moustique !!!!
ouais les petits sinos c'est dommage en plus on les voit de prés ceux la!pas grave
pas assez de grande plaine et j'aurai aimer plus de dino genre triceratops ou diplodocus sa aurai était sympa...a ui le lance flamme il sert a rien lol
Mais bon, turok reste l'un des meilleur jeux !
a j'oublier les scorpion a l'infini c'est soulant sinon j'ai bien aimer le jeu mais plus de jungle m'aurai pas deranger
le dinosaure des mer TROP DUR
]_JEFF_HARDY_[ Posté le 24 février 2008 à 18:32:57 le dinosaure des mer TROP DUR
ça fait pas de mal un peu de difficulté dans un jeu sinon on se fait chier!
les dinos en carton quand lis sont morts et tu marches dessus sa les pousse et ils glissent sur le sol,ça c'est tout simplement honteux..Serpent de mer assez chaud c'est vrai..
Les gros passage tendu du jeu sont les affrontement dans les cavernes jusqu'au serpent de mer, et le passage où l'on doit plastiquer des générateurs et que c'est blindé de saleté volante... un moustic chez moi sa pique, sa te crache pas de l'acide ou du poison à la gueule >_< !!!
Sinon, oai c'est vrai que les cadavres qui bougent bizarement quand tu marches dessus, c'est pas très crédible surtout quand la machoire inférieure fait un 1080° par rapport à la tête ^^.
Mais bon, c'est le moteur qui veut ça... dans tous les jeux utilisant ce moteur on retrouve le même effet avec les cadavres, que ça soit GoW, Bioshock, Unreal et d'autre ^^.
Moi perso je m'en tape :D, c'est rigolo de se faire une barricade de cadavre !
heu quand tu marche et tu pousse les corps je te signal que ya ca dans gow
]_JEFF_HARDY_[ Posté le 24 février 2008 à 18:32:57 le dinosaure des mer TROP DUR
il est trop simple ^^