Vraiment combien vous lui donnez SVP
Moi, je lui donne 15/20. Je trouve qu'il y a quelques problèmes au niveau des graphismes, de l'angle de la caméra, de la durée de vie, etc.
Mais dans l'ensemble, le jeu est pas mal du tout.
Mais bon, peut-être ne suis-je pas assez difficile.
Moi mon avis franchement je vais pas te mentir
Je lui donne max 11/20
graphisme : bof
Duree de vie: courte
Vu de la camera :nul
Bref le seul truc bien ses que ses star wars et le seul grand +
ces les grenade.
a+
Parlez-moi plutôt du Gameplay please
Je l'ai sur wii on me la préter est voila la note de JV est mérité
Jouabilité pourrie avec la camera super loin , les nombreus bug et les saut sont horrible
Graphisme très moyen pour de la wii
durée de vi 5 heures se qui fait plus de 10 euros l'heures
t'attent pas a un jeu a la battlefront
Voilà un conseil ne l'acheté pas
bon je l'ai sur DS, et c'est pas un succès... regarde mon avis !
moi jlui mettrai un bon 17sur20 car on é pris d en lhistoire et c assé marant de détruire les droides de combats un ptit probleme de caméra mé bon graphismes joué de vie jsé pas g pas encore fini le jeu et le gameplay(moi jlé sur wii)et assé marant avec les jedi et super bien avek les clones
moi jlui met 18sur20 kar g t a fon dan le jeu l istoire é super bien les komba epoustouflan avek lé klone kommen avek lé jedi
point negatif plus de nivo serai la bienvenu meme si yen a 40pa asser de perso a inkarné franchemen acheté le (sur wii i dechire)
moi je lui mets un 15/20
Jouabilité=18/20
Graphisme=16/20
Caméra=8/20
Durée de vie=10/20(5à6h de jeu)
Mission varié=13/20
Incarnation de nombreux personage=14/20
Cela est mon avis, aprés c'est chacun ses gouts!!!!
Franchement acheter le mé pa a 70 euros neuf acheteez le plutot d'occas a 30-45 euros!!!
moi je l ai sur pc je pense qu'il est bien mais moi les image bloque elle sont au ralenti je sais pas pourquoi j ai ésséyé plein de truc mais sans succés je suis allé voir sur plein de site et il dise que sa provien de la carte graphique il faut la changé mais je préfére d abord trouvé une autre solution car la carte c est de 50€ a 400€
Au debut j'ai trouvé le jeux geniale mais serieusement il est nul a chi**
Prend Call of duty mw 2 un jeux de ce genre parce que celui là omg
et sur ps2 il est mieu que sur pc
Moi je lui mets 5 il est complètement raté ...le pire jeu que LucasArt est sorti...et il vous vende ça à 60 €...comme le dit clement4492 pour 10 € de plus t'as un modern warfare 2 et LÂ et seulement LÂ tu t'ammusera...
lego man ne sèche plus les cour de français =D
bonjour moi je lui done 15/20
il ni a pa asé de dificulté
sinon je ne regrette pa de lavoir acheté
moi je croyai que le jeu serai mieu que je le pensai mais il est bien je lui donne 19/20 s'ai mon dérnier mots Jean-Pierre .