je viens de finr le jeu et j'ai tous les niveaux en tete alors posais moi vos questions je serais ravi d'y repondre
va voir dan le sujet"peut on choisire son perso"stp car il ya des question ke j'ai poster ce matin et personne m'a répondu.
Es tu un adulte,un ados ou un gamin si cest pas indiscré???
ta mis combien de temps a le finir?????
peut ton refaire les mission en choizissant ses persos????????????
Merci cdt
je t'en supplie REPOND svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp
svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!
peux tu me dire comment aller à la mission 6 dans ryloth je suis bloqué merci
EH mecqueval,t toujours conecté,stp va voir dans le sujet"peut on choisir ses persos"
merci
merci mais où ça se trouve ce sujet
dans la premiére page
cloneswars: oui on peu refaire les nivo avek ki on veu mé fo kse soit un jedi si c une mission jedi et pareil pour les clones voilà
et g mis 5 H pour finir l'histoire
ok merci beaucoup
SAlut, moi aussi jai passé le jeu(star wars clone wars republic heros ps2) et je trouve aps comment choisir son perso en mode replay(rejouer) jai tout essayer, jaimerais qu l'on m'explique en detaille je ne voit pas à la première page?
MERCI d'avance les potes
kitfistofan22 ;p
Eh kra-osa,tu peu me dire a koi sert exactement la boutique et keske on peu faire avec????
MERCI
pour clonewars,la boutique sert à
-acheté des masques ou des têtes
-avoir des améliorations de combat
-avoir des améliorations kan tu saute sur les droides pour en prendre le contrôle
-danses de droides(jsé pas trop a koi ca sert)
-codes de triche
pour clonewars,la boutique sert à
-acheté des masques ou des têtes
-avoir des améliorations de combat
-avoir des améliorations kan tu saute sur les droides pour en prendre le contrôle
-danses de droides(jsé pas trop a koi ca sert)
-codes de triche
o fait cloneswars si t'a encore des kestions j'y répondrez avek plaisir
Merci:encore une petite kestions.En achetan des tete et des maskes t'en fait kwa.
Vraiment merci de prendre du temps pour me repondre et bon apetit si ta pa manger
ba tu peux te les mettre dessus par exemple tu te met la tete de yodéa ou de l'empeureur ou de dark vador ou dark maul
mé tu la met sur ton persos
ta plein de trucs comme ça et ta ossi des chapeaux et merco o fait