CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Importation sauvegarde

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Fouine34 Fouine34
MP
Niveau 7
17 mai 2011 à 13:29:05

Salut à tous comment importer la sauvegarde du 1 pour le 2 merci à vous.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mai 2011 à 13:32:07

The Witcher 2 va importer automatiquement les sauvegardes à partir de la fin du jeu The Witcher abord que si elles sont situées dans le dossier par défaut:
... \ Mes Documents \ The Witcher \ saves

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mai 2011 à 13:32:34

http://en.thewitcher.com/support/faq/

Fouine34 Fouine34
MP
Niveau 7
17 mai 2011 à 13:43:12

C'est bizzare j'ai les sauvegardes du 1 met je l'ai pas dans le dossier The Witcher (vue que j'ai formater mon PC) j'ai juste mes saves et il me disent aucune sauvegarde trouver ...

madikats madikats
MP
Niveau 3
17 mai 2011 à 14:17:33

juste une question c'est interessant d'importer par rapport au niveau de depart ?

Duck Duck
MP
Niveau 7
17 mai 2011 à 14:30:05

De mon côté, j'ai bien les sauvegardes a la bonne place mais impossible d'importer

Wot2 Wot2
MP
Niveau 9
17 mai 2011 à 16:42:00

On se fait quand même méchamment bluser au niveau récupération de notre équipement, l'armure du Corbeau devient une vulgaire armure classique avec quelques pauvres bonus, nos armes genre Aerondight et Gwahlir ne sont pas plus puissantes que les épées de base et nos économies d'orins sont divisées par 100^^

Cyth Cyth
MP
Niveau 28
17 mai 2011 à 16:45:50

Je me doutais bien pour l'orin, j'en ai eu environ 300 :rire:

Coverdale Coverdale
MP
Niveau 6
17 mai 2011 à 16:46:34

Moi j'ai même pas mon glaive en fer -_- J'ai récupéré que mon glaive en argent. Et l'arme a un niveau à peine supérieur à l'arme de base.

Par contre l'armure est tout de même intéressante. Déjà, l'armure de base avec les lignes vertes, je l'aime pas. Mais ce n'est qu'esthétique.
Seulement, l'armure de base est une armure "+3" alors que l'armure du corbeau est une armure "+7." Donc là, à la limite, ça va.

Mais alors, le coup des orins !!!!! Putain ça me saoul. C'était pas prévu ça. Et faut m'expliquer comme cet imbécile de Géralt peut avoir dépenser 39834 orins en si peut de temps ! Et je compte pas la récompense promise par Foltest. Ca ferait 20 000 en plus.

C'est vraiment abusé.

Wot2 Wot2
MP
Niveau 9
17 mai 2011 à 16:56:48

Pour les orins on peut éventuellement imaginer que Geralt s'est tapé 2 semaines d'orgies à la Maison de la Dame de la nuit, mais que les armes soient si amoindries ça fait mal, surtout que les armes ont une histoire, Aerondight avec tout le speech qu'on a eut de la Dame du Lac... qui finalement devient un cure-dents... pour le coup il aurait presque mieux valu ne pas importer les armes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:30:45

Salut.
Ayant formaté mon Pc en prenant soin de mettre ma sauvegarde du premier opus sur un clé usb, et n'ayant pas encore acheté le jeu, je me demandais comment fonctionner l'importation de sauvegarde.
J'ai lu plus haut qu'il y avait un dossier par défaut, mais le jeu vous donne t-il la possibilité de chercher manuellement votre sauvegarde sur votre disque dur ?
Merci à vous.

makiayoyo360 makiayoyo360
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:33:46

Aerondight a quand meme trois emplacements d'amélioration , donc a voir ... l'épée de sorceleur robuste fait a peine plus de domages mais n'a qu'un seul emplacement ...

QAL QAL
MP
Niveau 4
07 août 2011 à 21:04:50

UP,

la recup de la sauvegarde du 1 pour le passage au 2 se fait si la dernière save se situe apres la mort du grand maitre de l'ordre aka Jacques aka Alvin, c'est bien ça ?

Sorscha Sorscha
MP
Niveau 11
07 août 2011 à 22:02:53

C'est bien cela !

QAL QAL
MP
Niveau 4
07 août 2011 à 22:08:22

merci beaucoup !

Le 2 en install

Sorscha Sorscha
MP
Niveau 11
07 août 2011 à 22:22:09

(Pense à le mettre à jour avant de commencer à jouer,... tant qu'à faire. :)
Si l'automatisme de mise à jour ne fonctionne pas, vas sur le site officiel pour récupérer le patch.)

Fisher17 Fisher17
MP
Niveau 8
22 août 2011 à 23:45:58

Désolé de up le topic mais je viens de finir le premier Witcher et j'ai sauvegardé après la mort de Jacques le grand maître et après avoir pris les secrets des sorceleurs et le pendentif sur sa dépouille. Donc dans le temple de l'ordre et Jaskier m'attend devant la porte si je lui parle le jeu est fini.
Est-ce que la save est correcte pour l'importer dans le 2 ?
:merci:

Ybdernims Ybdernims
MP
Niveau 3
13 avril 2016 à 03:29:24

UP !!! Bonjour à tous. J'ai le même problème, j'ai des sauvegardes de witcher 1 à la bonne place mais le jeu witcher 2 m'indique qu'il ne trouve rien (quand je fais nouvelle partie dans le menu principal). Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? J'aimerais pouvoir récupérer ma sauvegarde !

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
13 avril 2016 à 10:08:15

Le bon dossier, c'est Documents\The Witcher\saves

Attention au s final, il n'a été introduit que tardivement mais il est nécessaire !

Ybdernims Ybdernims
MP
Niveau 3
16 avril 2016 à 02:03:48

Ok my bad ! Je me suis rendu compte que je n'avais pas pensé à sauvegarder après avoir tué le grand maître ! Merci à vous tous !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment