S'il est impossible d'y retourner, malheureusement, il va falloir refaire le jeu depuis le début.
Pour débloquer ce trophée, je conseille :
- de regarder la carte de manière systématique avant de quitter une pièce
- dans le pire des cas, si la carte indique que la pièce n'est pas totalement explorée, spammer la touche X pour fouiller tous les recoins de la pièce (j'ai failli oublier un chargeur dans le corridor là où il y a les 3 araignées géantes, juste avant la cuisine... Ou encore un chargeur à la toute fin, dans le corridor du labo, près du chariot...)
- surtout consulter le menu "documents" afin de voir s'il y a des trous mais normalement, en spammant la touche X, tu ne rateras aucun doc (sinon, le mieux, pour avoir tous les docs, c'est de consulter la soluce ou de lister où ils se trouvent)
- il faut avoir clanché toutes les portes (même celles qui sont verrouillées et non débloquables et même si par exemple tu déverrouille la serrure mais ne passe pas par la porte exemple le balcon du tout début quand tu tues les 2 chiens pour récupérer l'imitation de clé, il ne faut pas oublier d'aller au bout de ce balcon pour clancher)
- NB : de ce que j'ai pu lire sur le forum, contre toute attente, la plupart débloque ce succès en jouant Chris, pas Jill
J'espère que ça t'aidera.
Si tu as réussi à obtenir ce trophée, tu l'obtiendras en arrivant à l'héliport (tu n'as pas besoin d'attendre la fin du générique final).