Je le conseille vraiment, juste magnifique avec une durée de vie infini, des combats en ligne et un éditeurs de niveau pour un jeu qui ressemble a diablo avec une armée controlable
il est en francais?
Oui : )
salut,
on peut jouer à 2 sur la meme console ? ( si oui, dans quels modes ? )
Moi j'hésite il coûte quand même 20$ et je ne sais pas grand chose dessus.
15 euro et 20% de moin avec le compte plus et il est bien sympa
je vais attendre le welcome back pour le prendre a 9 euros au lieu de 15
Il est comme diablo, tu dis? il me semblait plus que c'était un jeu de stratégie... Tu pourrais préciser s'il te plait?
A quoi ressemblent les missions?
En quoi consiste le gameplay?
Y a-t-il un scénario qui se suit, ou s'agit-il de missions indépendantes?
Etc
Merci
il est plus que décevant, ce jeu a 10 ans de retard, diablo est 100x mieux, un tel jeu a ce prix est une véritable arnaque
Il ressemble plus à Warcraft 3... mais en plus petit... et sans héro.
Tu te crée un groupe d'attaquant (soldat, archer... et plus),
puis ils ont deux habiletés chaque que tu peux activé.
Voici une vidéo (en anglais) qui montre assez bien le gameplay.
http://www.youtube.com/watch?v=khmL32S7ltg
Peux ton construire des bâtiments comme warcraft 3 ?
Comment ce passe la création d'unité ?
Tout joueurs PS3 peuvent adhérer PSN PLUS pendant 30 jours cadeau de SONY pour avoir des réductions ^^
Ce jeu m'interresse mais je ne trouve pas d'autres avis ou de test , aussi le psn plus est gratuit pendant un mois. Mais jusqu'à quand peux t'on l'activer ?
Si je le l'active dans 30 jours il sera effectif les 30 jours suivant ?
Moi aussi j'attends de vrais retours constructifs avant de me décider.
Sinon je pense que la réduc avec le psn+ sera "à vie". Je ne pense pas qu'ils bloquent le jeu après les 30 jours du "welcome back", alors que l'on a quand même payé ! Mais peut-être me trompe-je...
@leloupfu : les jeux achetés en ayant membre PS+ le restent a vie.
il est super mais la difficulter change.moi je galere trop au premier boss c'est celui en metal pouvez-vous m'aider merci
Je l'ai pris et je suis vraiment déçu , le jeu est trop difficile ca gache tout (même en facile). C'est dommage mais bon vaut mieux retourner sur command and conquer alerte rouge ou pour ceux qui ont la xbox halo wars.
Graphiquement il est honnête , belle intro mais voila j'y jouerai que de temps en temps.
Jeu str à la dawn of war , ce n'est pas du tout un diablo like attention.
je l'ai acheter et donc..... c'est un jeu de straterie en temps reel dans lesquel vous controler votre armee, entierement en francais...
graphisme: moyen mais ca va c'est pas moche on peut zoomer a loisir... tres belle video et aucun ralenti en vue, jai pas vu de cliping non plus.
jouabilite: correcte les combattants reponde bien aux ordres meme si rien ne pourrai remplacer une souris...
duree de vie: a priori une difficulter trop elever pourrait rebuter certains joueurs mais le mode campagne est bien prenant, quand au mode en ligne pas encore tester...
resultat: pour moi 12/20, etant donner le prix ca les vaut,c'est pas un grand hit mais reste correct ...
ps: jeu disposant d'un trophee platine
bonjour,esque vous aurez des astuces pour le premier boss ? merc a se qui reponde
desoler pour l'orthographe
De par diablo je parle de la caméra, bien sur niveau blizzard c'est plus du warcraft 3 que du diablo, aprés c'est un str,
J'en connais pas beaucoups des str de cette qualité sur le psn, avec un éditeur de niveau et un mode multi, enfin bref moi j'adore,
Pour le prix je l'ai payer 15€ avant l'arrivé du ps plus, même a ce prix la je regrette pas, avec le ps plus il est a 8€ et je confirme les jeux en promo sur ps plus sont gardable a vie